CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PREVIEW] PS3Gen

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:16:02

loool ba comme sa tes sur de gagné :cool:

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:33:57

le mec qui compare fifa 09 la démo a pes 06 a magnifique méme moi qui aime bien fifa la démo me soule pk car elle dur 2minute la mitenp ta le temps de rien faire que c'est fini lol

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
27 septembre 2008 à 12:42:59

Totalement d'accord Dino, j'attendais la démo de fifa09 avec impatience, pensant y jouer des heures et des heures, mais ces 2x2min gâchent tout. J'y joue même plus. Je comprends donc très bien que les pro-pes ne prennent pas du plaisir avec cette démo.

Ca doit en arranger certains de pouvoir dire que dans fifa on prend pas de plaisir, mais pour les pro-pes un peu plus ouverts, je vous conseille quand même de persévérer dans fifa si jamais pes est denouveau à chier cette année.

J'ai remis UEFA 08 en attendant le 2 octobre.

Bko92
Bko92
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:44:08

Concernant la demo de fifa09 j ai fait 2 match et jme suis fait chier.
Et puis pour les preview ou les test c est subjectif , chaque testeur a ses propres gouts , c est juste pour se faire une idée du jeu , les testeurs detiennent pas la verité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:48:40

J'aurais FIFA 09. Mais je ne joue pas à la démo.

2x2 minutes ! Faut pas s'étonner que vous ne preniez aucun plaisir avec une démo aussi courte. Donc moi je joue pas à la démo car je m'emmerde. J'attends la version complète pour me lancer dedans. Car pour l'instant, ça sert à rien. D'autant que la démo fait freezé ma console... :(

Les mecs qui disent "c'est nul fifa, j'ai fait 2 matchs de 4 minutes et je m'emmerde" mais lol...
Moi aussi, je prend pas mon pied quand j'y joue à la démo. Car malgré avoir eu FIFA 08 pendant un long moment, il faut repasser par la case "entrainement". Donc évidemment, j'ai pas d'orgasme en 4 minutes.

messie19
messie19
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:59:40

ouai ba en tout cas le type dit que la physique de balle est meilleur sur fifa et ba ça c est faux pes est justement reputé pour sa physique de balle quasi parfaite

ce sera bien plus que pes 2008 deja perso j ai acheté winning eleven qui est sorti 1 mois apres pes 2008 et il est largement mieux

donc faut arreter de raconter des salades en disant que pes 2009 ressemblera a pes 2008

messie19
messie19
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:03:49

perso je reste sur PES j irais jamais voir du coté de fifa
l avenir me donnera raison

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:07:47

Pareil,je ne pourrais jamais me tourner du coté de Fifa.
(Pourquoi on parle toujours de Fifa.)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:08:05

moi ca me suffit tant qui a plus de probleme sur le live, j achete direct

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:19:29

Sont trop drôles les gens quand même "jamais passer du coté Fifa", à les entendre c'est le côté obscur, dans lequel il faut absolument éviter de sombrer :rire2:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:21:45

Va te pendre!
Je dis ça car je trouve Fifa vraiment :malade:
Le style de jeu ne me plais pas tout simplement.

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:02:58
  1. rkn93350 Voir le profil de rkn93350
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 14:07:47 Avertir un modérateur
  3. Pareil,je ne pourrais jamais me tourner du coté de Fifa.

(Pourquoi on parle toujours de Fifa.)

Même si je respecte ta décision, on parle jeux de foot pour les fans et non de politique. A moins que tu ais signé un accord avec konami comme quoi tu ne joue qu'a leurs jeu.

wu4life
wu4life
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:07:11

Tain ça commence à souler ceux qui parlent sans savoir!

Ceux qui rabachent que pes c'est le realisme niveau jouabilité, ont déja un an de retard!!!

Pes n'a aucun et je dis bien AUCUN point sur lequel il est meilleur que fifa!

Alors quand j'entends qu'il est réputé pour sa physique de balle, son realisme et tt le bordel ca me soule!

j'y ai joué plus de 10 ans à pes car je suis fan de ralisme totale! et cette année fifa m'a fait rever et je pense qu'il continuera a la faire pour le moment.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:30:42

wu4life, achète toi une vie sérieux, et j'espère vraiment pour toi qu'EA te paye pour les conneries que tu peux dire, et go forum FIFA 09.

Ouvre tes yeux ou défonce ton crane dans un mur ..

"Pes n'a aucun et je dis bien AUCUN point sur lequel il est meilleur que fifa!
Alors quand j'entends qu'il est réputé pour sa physique de balle, son realisme et tt le bordel ca me soule!
fifa m'a fait rever"

J'adore !

PS: Sérieusement, t'es payé combien pour dire ça ?

messie19
messie19
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:43:32

wu4life tu petes un cable
tu dis avoir jouer a pes depuis 10 ans et d'un coup d'un seul tu te tournes vers fifa?!!
fais gaffe mec

guerfi
guerfi
Niveau 9
27 septembre 2008 à 19:05:26

faut vous dire une chose de toutes facons, jamais y'aura un jeu de foot parfait ! alors faites votre choix je pense que pes est deja bien comme il est. Deja sympa pour les mode ligue,coupe, ligue des masters et autre mais surtout n'oublier pas le mode edit qui permet de modifier les joueurs,equipes etc. Maintenant si y'a des nouvelles license tant mieux sinon tant pis :)

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:54:43

bien dit guerfi! et pour wu4life, tu dis que PES est moins bon a tous les niveaux? moi je te repond que PES est plus fun et aussi que les joueurs sont mieux fait, que le mode modifier est excellent car il te permet d'avoir des joueurs et des maillots encore plus réalistes que les licences de FIFA, la physique de balle meilleure dans FIFA? MOUHAHAHA!!!, bref pleins d'autres trucs encore qui sont mieux dans PES que dans FIFA...

[milan]
[milan]
Niveau 4
27 septembre 2008 à 20:12:46

bady snoop entierement d'accord avec toi niveau face des jouere maillots floquage balle est crampons c'est incomparable puis serieu la simulation c fifa lol te obliger de faire des combinaison avec la manette pour faire une techinque dsl sa fait tres similation pui taper des virgule et des sombrero avec laslande pour passer des jouere sa me fait mal au coeur puis encor parexemple le but de messi avec la barca ou il fait toute la moitier du terrain pour marquer ba ds fifa c impossible pas descuse sur sa c impossible moi je prend ronnie jai envie de mamuser avec lui ba je peux pas car je me fais prendre la balle donc je suis obliger de faire une passe bref c enuyant ce jeu et quon me disent pa que je sait pas jouer car sa fait 6 mois que je joue a fifa dailleur je l'ai vendu javou sa seul chose que je kiff c le deplacement des jouere sur le terrain mais des quil ce mettent a accélérait c la cata voila

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:54:10

Je dis que je ne pourrais jamais me tourner du côté de Fifa car aucun des volets de EA et j'ai bien aucun ne ma plut.

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
27 septembre 2008 à 20:57:32

wé mais c'est que la demo deja si vous trouvez la demo comme sa pense la version final va cartonner !!

La vidéo du moment