CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PREVIEW] PS3Gen

landers94
landers94
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:21:58

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3608&Itemid=1

biilou-om
biilou-om
Niveau 2
27 septembre 2008 à 00:49:54

mouais et beh au moins une Preview qui dit la verité je pense ^^ au Lieu d'avoir des 92/100 dans les magazine espagnol ou autre bonnes notes données a Pes alors qu'il est juste en phase de Démo -_-'

je l'acheterai le Jour de sa Sortie bien Sûr sa reste un Pes Tout de Même =D Mais ban Comme y disent ce sera Pes 2008 Numero 2 avec 2 Mode en Plus et moins de License ( Même Si avec les Patchs.. ^_^ )

Bref Le mode Become a Legend Peut etre sympa Je pense Puis Le monde Online doit ëtre à la Hauteur et Puis la Champion's League perso je m'enfous un peu je l'ais déja Sur Pes 08 avec Le patch =D

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:13:48

Boarf tant mieux, je suis un des rares hérétiques qui pensent que le 2008 est le meilleur de la série.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
27 septembre 2008 à 08:43:56

ya un truque qui me dérange le mec d'entrée qui s'excuse en disant attention on est pas Fans boy de PES comme si ils avez u peur de la réaction des joueur de FIFA donc du coup on doute un peux de leur commentaire ..

puis sérieux la physique moins bien que FIFA j'ai des doute pars que on a tous tester la démo de FIFA et on sais tous que la physique est vraiment pas terrible avec un ballons trop léger

bref peut importe de toute Façon je me ferai mon propre avis avec la démo

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:50:13

Sa doit être de bon gros pro-Fifa pour sortir autant de merde d'un coup. :nonnon:

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:24:43

les jalou mais putin des que on critique pes 2009 c'est des pro fifa mais putin fermer la a chaque fois c'est pareille ici

est eccepter la critique est point barre moi fifa si il la des critique je vais pas dire c'est des pro pes cher pas quoi

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:27:24

Dino si tes pas content retourne dans le forum fifa nous on na pas demander a ce que vous ramener vos fraise ici
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:39:16

Je suis assez d'accord avec dino là, à chaque fois qu'un test ou preview est en défaveur de pes, on crit tout de suite au pro-fifa et quand c'est positif on s'enflamme en disant que c'est le meilleur jeux de tout les temps.
Car je suis désolais, mais ils ont raison sur une chose, c'est que pes n'est pas passé à la next gen. C'est assez difficile à admettre pour moi sachant que je suis un pur pro-pes à la base, mais pour être franc cette année j'hésite vraiment entre les deux...
Attendons cette démo pour pouvoir vraiment juger par nous même.

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:44:13

je suis d'accord avec toi aruna et tout mais bon si c'est fait expre pour qon passe a fifa les mec sa sert a rien en + dans fifa vous voyier des mec de pes faire sa ?

guerfi
guerfi
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:47:00

pes 2009 sera quand même bien mais bon y'a encore du boulot niveau realisme, license mais bon ca dépend ce que tu cherche si c'est pour les licenses les vrais championnats et saisons c'est fifa maintenant si c'est juste pour faire des matchs et que tu te fiche des licenses mais plutot accroché par du réalisme vrai football et juste pour faire des matchs c'est pes qui faut. Maintenant rien ne nous empeche de faire des saisons championnats de ligue 1 ,serie a ,ere divisie,ligua,et premier league même sans license je trouve que c'est sympa qu'on puisse en faire pareil du mode coupe on peut faire des coupes du monde, euro,coupe amerique etc meme sans licenses c'est pas un problème. Et ajouter des autres modes comme fantaisista ou d'autre c'est sympa aussi ce qui est bien dans pes c'est pas seulement qu'on ne s'en lasse jamais mais que y'a toujours un truc que tu as envie de faire :ok:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:50:41

nivo realisme ??????
mais seabass (crateur du jeu) sen tappe royalement du realisme et de la simulation ce nest pas son but!

source:

Seabass: C'est en partie vrai, car j'ai le sentiment que FIFA s'efforce de rejoindre notre série sur un certain nombre de points, ce qui en fait plus une simulation. Cependant, notre objectif n'a jamais été de faire de PES une pure simulation : nous voulons satisfaire le plus de joueurs possibles, qu'ils soient harcore ou casual. Cela a toujours été notre but. Et cela le sera toujours, quelque soit la voie qu'emprunte FIFA.

technoman59400
technoman59400
Niveau 35
27 septembre 2008 à 11:51:23

Personne n'arrive a admettre que PES est un gros navet sur next gen.
J'ai attendu PES 2008 pour au final être déçu.
Pourtant les critiques étaient bonnes avec une note qui je ne sait ou ils ont été chercher.
Donc cette année, merci d'accepter les critiques PES 2009. Au moins on c'est a quoi s'attendre.
Konami rdv en 2010. Et utilisez notre argent à bon escient cette fois

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:52:30

Je te rejoins dans ton analyse guerfi, la seul chose qui me bloque pour aller chez EA, c'est le plaisir du jeu. Car leurs démo t'en donne plein la vue, c'est vraiment beau, mais tu fais un match, deux, voir trois mais après tu en à assez. Tandis qu'un pes, tu peux y jouer une journée seul ou avec des potes sans pour autant en être lasser.
Maintenant la question qui se pose (par rapport à cette preview bien sur), c'est: est ce vraiment intéressant de donnée 70€ pour une mise à jour du 2008?

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:57:12

mais loooooooool cest la votre erreur!!!! pour prendre du plaisir a fifa il faut avant tou le maitrisé!!!!!!! et pour bien capté toute les suptilité du gameplay il fo oublié pes et cest au minimum 1 mois de jeu sur fifa!!!! et apres lavoir maitrisé c que du bonheur et vous oublierez pes!!!
et oui c sa la simulation pour prendre du plaisir il fo joué et encore joué!!!
apres si vous preferé le fun immediat resté sur votre jeux arcade PES :ok: il en fau pour tou les gouts :ok:

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
27 septembre 2008 à 12:00:46

SI FIFA était aussi génial qu'on veut bien nous le faire croire, je me demande pourquoi il y a autant de gens qui attendent la démo de PES?

Je l'ai testé de long en large ce FIFA en essayant d'atteindre le niveau ou on prend enfin son pied... mais tjrs rien après une semaine... On se fait ch... en permanence. Et on a switché sur PES6 avec un pote et là c'est de nouveau des parties frénétiques! Et je ne pense pas que PES 09 soit moins bon que le 6...

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
27 septembre 2008 à 12:03:59
  1. aruna_d Voir le profil de aruna_d
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 11:39:16 Avertir un modérateur
  3. Je suis assez d'accord avec dino là, à chaque fois qu'un test ou preview est en défaveur de pes, on crit tout de suite au pro-fifa et quand c'est positif on s'enflamme en disant que c'est le meilleur jeux de tout les temps.

Car je suis désolais, mais ils ont raison sur une chose, c'est que pes n'est pas passé à la next gen. C'est assez difficile à admettre pour moi sachant que je suis un pur pro-pes à la base, mais pour être franc cette année j'hésite vraiment entre les deux...
Attendons cette démo pour pouvoir vraiment juger par nous même.
--------

Bon en même temps on peux dire la même chose de FIFA et tous les préviews de PES qui on étais bon les PROFIFA sont venu crier au scandale

De plus l'auteur de se post balance un lien d'un site d'amateur faut voir la gueule du site ..

Donc très peux crédible

En suite si il avez mis un gros site De pro j'aurais dis Ok mais la ça pu les amateur a 3 km

PS j'aurai dis la même chose si ils avez critiquer FIFA

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
27 septembre 2008 à 12:04:52

Désolé pour le double post mais maloslip, tu crois vraiment que les gens ont que ça à foutre que de jouer à un jeu pendant un mois avant de pouvoir l'apprécier?

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:08:28

ba pour maitrisé le gameplay et oublié les ancien reflex de pes cest ce quil ma fallu un bon mois :ok: apres faites comme vous voulez OSEF mais matté bien les prochain test de jv.com et gamekult et vous verrez que ce fifa est une bombe

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 septembre 2008 à 12:10:29

tellement que pes08 etai a chié je me suis tourné vers fifa08 et jai plus decroché! pes me parait tellement arcade a coté je peu plus y joué!

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
27 septembre 2008 à 12:13:09

Bon je veux bien faire un effort mais après si dans tes potes y a personne d'autre qui l'a fait, ça te fait une belle jambe de savoir jouer et d'avoir personne contre qui jouer.

La vidéo du moment