CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Gamekult décrypte le jeu

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:32:05

moi ce qui me gave surtout dans pes ce sont les commentaires, nul de chez nul à chier *_* et j'aurai aimé une refonte total des menus du jeu, un truc un peut plus complet et non 5-6 menus qui se battent en duel.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:13:59

pes faudra attendre le 2010 pour avoir un nouveau pes changement de moteur ect.., sinon moi dans pes je place 2 defenseur sur les cotés'4 defenseur) et je joue les strategie avec l2 , un coup de hors jeu pour contrer les contre et voila tout con , moi j ai pas de probleme de defense je comprend pas

messie19
messie19
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:36:13

fais chier apparemment ils ont pas corrigé le probleme des boulevards sur les cotés

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:14:34

le problème cest que PES c'est trop facile, même au niveau le plus dur sa finit par des 6-0 :honte:

Et c'est trop la même chose, les gens aiment trop la facilité; même avec un vieux defenseur tu peut dribbler 4-5 joueurs ou prends le goal et courir jusqu'à l'autre coté du terrain; PES c'est devenu trop facile, tu sais que si tu fais telle passe à telle moment c'est obligé de passé ou si tu fait tel tir il sera à 95 % cadré :honte:

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
11 septembre 2008 à 14:23:28

Je viens de voir les vidéos de la démo de fifa 09 sur xbox 360 et il faut avouer que le jeu est très beau, les stades bien modéliser et la gestuelle est joueurs est très réaliste, mais j'ai remarquer autre chose aussi, presque tout les buts marqué sont en 1 contre 1 avec le gardien, apparemment les défenses sont très ouverts, mais c'est un avis peut être que je me trompe, pas la peine de me maudire paindepice et jericho. :rire:

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:30:24

j'ai pas fais gaffe mais bon; on verra avec la version finale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:38:35

Coco => c'est bien ce que je dit pes c'est "arcadisé" , et perso je m'en fou que vous preferez pes , mais vener pas dire que c'est une simulation ( enfin plus maintenant ... )

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:45:24

non non moi j'ai jamais dit que je préferais PES, j'étais PES jusqu'à 2008 mais cette année je passe chez fifa; j'en ai marre.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:36:33
  1. jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 01:25:07 Avertir un modérateur
  3. Le modo te donne l'opportunité de voir ce qu'une presse extérieure à jv.com pense de ton jeu chéri, et t'arrives encore à te plaindre...

L'acharné...
----------------------
Tu crois que j'ai besoin de luis pour m'informer sur le jeux j'ai vu la vidéo avant luis je suis a l'affut de la moindre new sur le net
j'ai pas besoin qu'on me prene par la main je ne suis pas comme Toi

Pour info tu commence a me gonfler grave avec tes reflextion vas sur un site belge de FiFa au lieux de nous les casser ...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:42:39

:ok:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:45:03

Si tu supportes pas que le modo vienne mettre des infos sur pes, faut vraiment t'enfermer mon gars. Et viens pas sur un forum si tu supportes pas des gens donnent des infos que t'as déjà eu. Quel pauvre type tu dois être :-d

La vidéo du moment