CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Gamekult décrypte le jeu

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:49:00

dans sa fameuse émission hebdomadaire. ^^
Pour ceux et celles qui veulent la regarder, n'hésitez pas :
http://www.gamekult.com/video/9090800/
Tous les commentaires ici, merci. :ok:

Lusitanos_95
Lusitanos_95
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:51:33

merci shauni

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:55:20

Merci shauni je regarde sa de suite :)

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:22:52

Intéréssant...

Et le journaliste à dit exactement la même que je dit depuis le début à savoir que les "fameux contacts" qui sont soi-disant si réaliste dans FIFA ne vont pas faire l'inverse de ce que veut EA à savoir ralentir encore plus le jeu en sachant qu'à la base FIFA est déjà très lent...

Par contre je suis déçu quand il dit que la défense est toujours aussi molle avec toujours autant d'espace...
Les Pro-Adriano et les pro-Ronaldhino (CAD je court tout droit et je bourrine...)pourront toujours s'en donner à coeur joie et ça c'est dommage... :nonnon:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
10 septembre 2008 à 20:25:00

C'est moi ou le commentateur dit en parlant de FIFA qu'ils ont aussi la ligue 1 en exclu, il voulait peut être dire liga espagnol ce qui et plus plausible mais je me méfie.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:26:09

La liga je pense :ok:

Sinon sa va sa donne envie meme si on en apprend pas enormement + qu'on ne savais deja

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:28:08

plus sa avance te plus au lieu de gagner des licences pes en perd , deja que le jeu perd en qualité et c'est un euphemisme vu la qualité du 2008 , decidement ça sent mauvais pour pes méme le journaliste de gamekult prefere fifa , yen a qui vont encore dire que cest la campagne mediatique profifa nest ce pas ??

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:50:33

Je ne pense pas lalgerino5-9, le journaliste avait l'air objectif et a préféré la preview de FIFA à celle de PES. Il dit à la fois que PES gagne en réalisme du fait des passes en retrait moins fréquentes et du jeu plus lent mais qu'il est finalement tout aussi irréaliste que le 2008 de par ses boulevards sur les côtés.

Dans l'ensemble il en dit trop peu pour pouvoir vraiment cerner ce nouveau PES et attend de voir si le jeu final aura corrigé ces petits défauts. Il met cepend

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
10 septembre 2008 à 21:08:07

La preview est vraiment légere mais c'est mieux que rien :P
En tout cas je reste assez septique sur cette nouvelle édition qui s'annonçe bien meilleur que celle de 2008 mais à la hauteur de FIFA 09 ? En tout cas y'en aura pour tous les gôuts :D

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:17:03

Shauni, pourquoi t' as supprimé le topic du match :question:

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:04:34

trés drole le modo qui renvoie sur un site concurrent ..
bas pourquoi tu demande pas a etre modo chez Gkult

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
11 septembre 2008 à 01:25:07

Le modo te donne l'opportunité de voir ce qu'une presse extérieure à jv.com pense de ton jeu chéri, et t'arrives encore à te plaindre...

L'acharné...

jWEb
jWEb
Niveau 5
11 septembre 2008 à 01:52:45

Sympa cette vidéo sur gamekult. Cela dit le gars qui l'a testé nous dis pas sur quel support dommage.

Il a pas l'air convaincu et il a l'air déçu.

Dommage...

Benasri
Benasri
Niveau 9
11 septembre 2008 à 07:52:53

Oui mais si on écoute, le testeur dit qu'il espère que les erreur seront corrigés d'ici septembre...... Pour moi ça veut dire logiquement qu'il a testé la version de fin août, donc celle de Leipzig. Mais comment ça se fait alors qu'il pouvais jouer le mode "Deviens une légende"? J'y comprends plus rien :doute:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 septembre 2008 à 10:20:21

Parceque c'est dans tes rêves qu'il n'a pû tester que la version de Leipzig...

Toutes les rédactions ont déjà une version preview avancée de Pes 2009 dans leurs locaux.

Benasri
Benasri
Niveau 9
11 septembre 2008 à 10:44:19

Hey qu'est-ce que t'as Paindepice, j'ai insulté qn? Pas que je sache alors quand moi je demande quelle peut etre la version qu'il a joué puisque apparemment c'était au mois d'août qu'ils l'ont testé, j'attends une réponse polie. Tes remarques à 2 balles, tu peux te les garder.

P.S. Je n'ai jamais insinué que la version était celle de Leipzig, je l'ai supposé, nuance.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 septembre 2008 à 10:50:46

Mais je t'ai pas insulté hein... Faut pas te braquer.
J'ai dis que c'etait dans tes rêves que les rédactions n'ont pû essayer que la version de Leipzig.
Où tu vois une insulte là dedans ?
Enfin...

A moins bien sûr que tu me dise ce qui te permet de supposer que Puyo n'a pû jouer qu'à la version du mois d'aout.

Benasri
Benasri
Niveau 9
11 septembre 2008 à 10:57:24

Faut lire les messages jusqu'à la fin. Dans la vidéo, il dit:

On espère que Konami aura corrigé ces erreurs d'ici septembre.

Alors je sais pas pour eux mais moi quand je dis "d'ici septembre", c'est qu'actuellement je ne suis qu'au mois d'août ou plus tôt encore. Je vais re-regarder la vidéo pour voir si je n'ai pas mal entendu.

Gero1893
Gero1893
Niveau 4
11 septembre 2008 à 11:27:25

Jeu moins rapide et passes en retrait moins efficaces, parfait.

Par contre la technique du bourrinage sur les ailes avec Kakà, Cristiano et co. semble toujours aussi présente.

C'est vraiment dommage. Si ça se confirme, je n'achèterai peut-être pas de jeu de foot du tout cette année... :-/

Benasri
Benasri
Niveau 9
11 septembre 2008 à 11:38:27

Ok, finalement c'est moi qui me suis trompé. J'avais compris "d'ici septembre" alors qu'en fait il a dit "fin septembre", donc on ne verra plus beaucoup de changements de la version du testeur. Pas grave...

La vidéo du moment