hey lapidus je sais pourquoi tu accuse ou accusait ionjonh, c'était pour qu'il parte; c'est parce que un jour ou l'autre le forum reprendra peut-etre reprendre vie, quand ça? lors de la diffusion sur TF1, plusieurs anciens de ce forums reviendront parler de la saison 4 et ils remetttront un peu de vie dans le forum, et si un jour le forum a besoin d'un modo, les ptits nouveaux vont se pancher sur les grandes figures du forum mais comme ionjonh n'est plus là, ils vont se pancher sur toi, bref tu veux etre modo alors tu te débarasse de tes competiteurs, et dans un autre cas si le forum ne reprend pas vie alors tu sera seul sur ton petit forum pouri
jaimerais bien te dire la phrase de desmond "rendez-vous dans une autre vie mon frere" mais je vais rester un petit moment pour voir qu`est-ce qui va se passer