CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-locke se fait tué par sayid-

kop2boulogne
kop2boulogne
Niveau 4
14 juin 2008 à 17:01:13

sur ordre de ben car laseul façon de retourné sur lil est la mort de son remplacant

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:19:56

non

lapidus
lapidus
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:42:30

ta source kop2boulogne svp. mais ce n'est pas impossible.

kop2boulogne
kop2boulogne
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:55:46

pourkoi tdis non ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:55:55

Pourquoi Sayid tuerait john ?

That doesn't have any sense

kop2boulogne
kop2boulogne
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:02:52

tu le fé expré ?

tu sé pa lir ?

ta quel age ?

car ben ne peu pa retourné sur lile sauf si son remplacant meur. dc en faisant tuer locke ben retrouve sa place.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:03:01

John est l'élu, Ben ne retrouvera plus jamais son poste et en plus je vois pas pourquoi tuer John pour l'emporter sur l'ile pour lui redonner la vie après :hum:

Broken

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
17 juin 2008 à 07:58:03

Arretes l'anglais ionjohn tu fais pitié.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:24:33

:rire: Toujours moin que toi, moi l'anglais c'est ma seconde langue, toi quand tu parles en anglais on dirait que tu vas mourir parce que tu es pas capable de prononcer comme il le faut :ok:

lapidus
lapidus
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:33:18

laisse tomber maitre_slipdu. en ce qui concerne kop2, en fait on sé pas. pour le moment on ne sait pas les conditions ne sa mort.

Frank46
Frank46
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:45:19

hey ionjonh es-tu en anglais concentration a l'école???
en tou ka moi oui

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:57:21

I ain't, there's no English concentration but I'd like to be in that... :p)

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:26:32

Traduction ?

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:05:14

Si j'étais un poisson, je volerais plus vite qu'un lion en train de copuler ( pas trop sûr que "that" signifie copuler ...)

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:28:37

I ain't, there's no English concentration but I'd like to be in that...

Je le suis pas, il y a pas de concentration d'anglais mais j'aimerais ça être dans cela

Frank46
Frank46
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:33:32

OK

kop2boulogne
kop2boulogne
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:11:17

apprend à parler français d'abord.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:22:33

:sors:

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:47:46

Honnêtement ta traduction anglais-français a un air très "reverso". Même si je ne doute pas que ce soit ta DEUXIEME langue, comme moi.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:53:24

de quoi tu parles ?

La vidéo du moment