sur ordre de ben car laseul façon de retourné sur lil est la mort de son remplacant
ionjonh
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:19:56
non
lapidus
Niveau 8
14 juin 2008 à 21:42:30
ta source kop2boulogne svp. mais ce n'est pas impossible.
kop2boulogne
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:55:46
pourkoi tdis non ?
ionjonh
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:55:55
Pourquoi Sayid tuerait john ?
That doesn't have any sense
kop2boulogne
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:02:52
tu le fé expré ?
tu sé pa lir ?
ta quel age ?
car ben ne peu pa retourné sur lile sauf si son remplacant meur. dc en faisant tuer locke ben retrouve sa place.
ionjonh
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:03:01
John est l'élu, Ben ne retrouvera plus jamais son poste et en plus je vois pas pourquoi tuer John pour l'emporter sur l'ile pour lui redonner la vie après
Broken
maitre_slipdu
Niveau 9
17 juin 2008 à 07:58:03
Arretes l'anglais ionjohn tu fais pitié.
ionjonh
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:24:33
Toujours moin que toi, moi l'anglais c'est ma seconde langue, toi quand tu parles en anglais on dirait que tu vas mourir parce que tu es pas capable de prononcer comme il le faut
lapidus
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:33:18
laisse tomber maitre_slipdu. en ce qui concerne kop2, en fait on sé pas. pour le moment on ne sait pas les conditions ne sa mort.
Frank46
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:45:19
hey ionjonh es-tu en anglais concentration a l'école??? en tou ka moi oui
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:57:21
I ain't, there's no English concentration but I'd like to be in that...
negacrash62
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:26:32
Traduction ?
Spousteak
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:05:14
Si j'étais un poisson, je volerais plus vite qu'un lion en train de copuler ( pas trop sûr que "that" signifie copuler ...)
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:28:37
I ain't, there's no English concentration but I'd like to be in that...
Je le suis pas, il y a pas de concentration d'anglais mais j'aimerais ça être dans cela
Frank46
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:33:32
OK
kop2boulogne
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:11:17
apprend à parler français d'abord.
ionjonh
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:22:33
maitre_slipdu
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:47:46
Honnêtement ta traduction anglais-français a un air très "reverso". Même si je ne doute pas que ce soit ta DEUXIEME langue, comme moi.