Oui tels les bouteilles d´eau qui change de place, ou encore les lampe qui change d´abajour subitement?
Voir:
http://coindudvd.thierryl.fr/index.php?topic=
737.0 Ca ma pris 20 minutes le retrouver ce site alors du respect! Non mais c´est probablement le monstre (Je le crois aussi) Mais les écrivains, sur Wikipedia, disent eux-même que les fans trouve des choses alors qu´eux même y avait pas pensé! Mais comme tout le monde je crois que c´est le monstre, sur mon DVD je l´ai vue aussi, après l´avoir su sur Wikipedia, le monstre quand le gars ce fait tirer dans le réacteur. Je dirais d´allez voir sur wikipédia dans lost, il y a d´autre fans qui on remarquer des choses sur les épisodes, ça c´est vrais, et c´est intéressant de la savoir.
Seule chose que je trouve ennuyant c´est que les Mobisodes (Épisodes de 2 minutes qui sont sur internet sur des site tels Youtube)Les MISSING PIECES sont juste en anglais, sous-titré pour le premier mais pas en français. Je crois qu´il vont les mettre sur les DVD pour compenser le peut d´épisodes des prochaines saisons (16 épisodes) J´espère que c´est pas vrais mais...