d'accord je ferai attention
Il y as du monde qui on rien a faire...
Le faux s'apelle lonjonh (avec un L)
Le vrai : ionjonh
Ps pour celui qui a copier son nom: Retourne sur le forum de pokémon et nous la paix ok ?
fou nous * dsl
merci
non, moi il y a plus de chose
le suposé faux lonjonh il est membre depuis 825 jours comme toic'est étrange cela, on croirait que ces toi les 2
le faux s'appelle Ionjonh (avec un L) moi c'est ionjonh (i)
ok j'men rappellerai.