un idiot est frustré et a faite un compte qui se nomme aussi Ionjonh, alors quand vous vouyez un message de ionjonh, regarder toujours la fiche et le nombre de jour, merci
galette9
Niveau 8
03 février 2008 à 18:35:11
2 sale noms lol
lonjonh
Niveau 1
04 février 2008 à 18:14:04
le faux n'est qu'un batard !!!
Frank46
Niveau 9
04 février 2008 à 23:06:45
je crois qu il y a 3 ionjonh 1=ionjonh(le vrai) 2=lonjonh( celui qui a la même carte de visite que le vrai) 3=Lonjonh( celui qui est membre depuis 2 jours et qui a parti 5 forums)
de quel parlez vous?
lonjonh
Niveau 1
04 février 2008 à 23:12:37
mais je crois que tu as raison je n'avais pas vu mais yen a un en plus !!!
ecoute moi Lonjonh ou I ou autre degage de ce forum et laisse-nous tranquille !
ce n'est qu' un boulet. faîtes bien gaffe yen a 3 !!
Frank46
Niveau 9
04 février 2008 à 23:15:29
ok
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 00:22:13
lol regarde l'autre qui se prend pour moi, je dois etre extraordinaire pour que quelqu'un sois fan de moi
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 00:24:04
Il y en a 2, ionjonh avec un i majuscule ca fais Ionjonh, le I majuscule c'est comme un l (L), alors le ***** n'a juste qua faire Lonjonh ou lonjonh, tu comprend frank ?
Frank46
Niveau 9
05 février 2008 à 13:35:15
oui c'est clair dans ma tête maintenant
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 14:34:29
ah c'est okay les amis, il a été banni
1onjonh
Niveau 1
05 février 2008 à 22:52:42
on va pouvoir être tranquille.
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:57
lol, tu seras banni demain
1onjonh
Niveau 1
05 février 2008 à 23:49:27
pas grâve, çe la fera mon... environ 30ème banissement !!! demande à Sir_Dragibus (forum pes 2008) comment je l'ai fait chier. il a même ete banni 30 jours à cause de moi !!!
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:05:56
lol, moi je te dirais pas d'insulte, c'est peut être grâce a toi que je serais modo
1onjonh
Niveau 1
06 février 2008 à 00:09:57
mais lui non plus ne m'a pas insulté !!! pas une fois !!!
et si je peux te rendre service tabernacle ya pas de koi.
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:19:45
alors pourquoi il a été banni ?
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:20:27
pourquoi tu fais ca, tu pourrais te créé un vrai pseudo et ne pas faire des conneries avec.