CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour les amis, venez ici

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
03 février 2008 à 00:01:58

un idiot est frustré et a faite un compte qui se nomme aussi Ionjonh, alors quand vous vouyez un message de ionjonh, regarder toujours la fiche et le nombre de jour, merci :)

galette9
galette9
Niveau 8
03 février 2008 à 18:35:11

2 sale noms lol

lonjonh
lonjonh
Niveau 1
04 février 2008 à 18:14:04

le faux n'est qu'un batard !!!

Frank46
Frank46
Niveau 9
04 février 2008 à 23:06:45

je crois qu il y a 3 ionjonh
1=ionjonh(le vrai)
2=lonjonh( celui qui a la même carte de visite que le vrai)
3=Lonjonh( celui qui est membre depuis 2 jours et qui a parti 5 forums)

de quel parlez vous?

lonjonh
lonjonh
Niveau 1
04 février 2008 à 23:12:37

mais je crois que tu as raison je n'avais pas vu mais yen a un en plus !!!

ecoute moi Lonjonh ou I ou autre degage de ce forum et laisse-nous tranquille !

ce n'est qu' un boulet. faîtes bien gaffe yen a 3 !!

Frank46
Frank46
Niveau 9
04 février 2008 à 23:15:29

ok

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 00:22:13

lol regarde l'autre qui se prend pour moi, je dois etre extraordinaire pour que quelqu'un sois fan de moi

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 00:24:04

Il y en a 2, ionjonh avec un i majuscule ca fais Ionjonh, le I majuscule c'est comme un l (L), alors le ***** n'a juste qua faire Lonjonh ou lonjonh, tu comprend frank ?

Frank46
Frank46
Niveau 9
05 février 2008 à 13:35:15

oui c'est clair dans ma tête maintenant

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 14:34:29

ah c'est okay les amis, il a été banni :)

1onjonh
1onjonh
Niveau 1
05 février 2008 à 22:52:42

on va pouvoir être tranquille. :)

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:57

lol, tu seras banni demain

1onjonh
1onjonh
Niveau 1
05 février 2008 à 23:49:27

pas grâve, çe la fera mon... environ 30ème banissement !!! demande à Sir_Dragibus (forum pes 2008) comment je l'ai fait chier. il a même ete banni 30 jours à cause de moi !!! :ok:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:05:56

lol, moi je te dirais pas d'insulte, c'est peut être grâce a toi que je serais modo :ok:

1onjonh
1onjonh
Niveau 1
06 février 2008 à 00:09:57

mais lui non plus ne m'a pas insulté !!! pas une fois !!!

et si je peux te rendre service tabernacle ya pas de koi.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:19:45

alors pourquoi il a été banni ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 00:20:27

pourquoi tu fais ca, tu pourrais te créé un vrai pseudo et ne pas faire des conneries avec.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 février 2008 à 07:08:21

Tu fais beaucoup de topic toi. :( :o))

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 février 2008 à 14:22:32

qui ?

wolf9
wolf9
Niveau 8
06 février 2008 à 17:19:54

enfin bon voila cette histoire et terminer.

La vidéo du moment