CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost sur Wii

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
22 janvier 2008 à 01:05:50

Luc36--> Essaye d'écrire avec tes mains se sera plus lisible.

Alors pour tous ceux qui pense que si un jeu n'est pas bien parce qu'il n'est pas beau graphiquement,pourquoi GTA marche t'il autant alors?
je suis désolé hein.J'aime bien GTA mais faut dire ce qui est.
Graphiquement c'est de la merde.Et pas parce que c'est un jeu PS2 qui commence a dater.La PS2 a sorti des jeux de bien meilleur qualité graphiquement aussi bien avant,qu'après GTA.
Mais je le redit,j'aime bien GTA,mais pas pour ses graphismes.

Charlie_Rockk
Charlie_Rockk
Niveau 1
30 janvier 2008 à 00:17:27

Bah ça sortiras pas sur la Wii, mais....et alors ? XD Moi LOST, c'est la série, la série et la série...S'il fallait que je puisse avoir un jeu je crois que deviendrais vampire à force de rester en de-dans pour télé-wii ! Et puis la Wii le BUT c'est pas le Graphisme, moi sérieusement, je me fous bien qu'un jeu soit ultra-beau ou beau... Je joues pour le fun, alors le graphisme, il change pas grand chose... C,est le jeu qui compte ! Pas la qualité du graph ! Je vois pas ce que j,aimerais dans un jeu ultra-hyper-méga bien fait que le but c'est d'appuyer sur A à toute les trois minutes puor que le jeu continue... Nan ce que j,aime c,est les jeux Nintendo, et il se font que sur les consoles Nintendo alors... X-Box j'aime bien, oui c'est correct, mais y'a pas assez de jeux que j'aime là-dessus...PS3, mon opinion c'est que c'est une maisonette à côté des building Nintendo et X-box...DS j'adore plusieurs jeux même si c'est pas super bien fait, mon ordi est nul alors le seul Age of Empire quew je peux avori l,est sur le DS, il est pas super bien fait mais c'est cool quand même ! Pis la wii ben je veux pas faire de HS mais.....
SMASH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:39:07

ils sont en train de parler d'une sorti sur Wii

soad_44
soad_44
Niveau 3
03 février 2008 à 22:14:42

Es ce que tu as des preuves Ionjonh s'il te plait j'aimerais bien jeter un coup d'oeuil.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
04 février 2008 à 00:05:15

c'est difficile parce que je vois tellement de chose sur lost que je reiten meme pas ou je l'ai vu

PapeBadiane
PapeBadiane
Niveau 3
05 février 2008 à 20:01:09

AH LA MEILLEUR LOST SUR WII.La wii n'est meme pas capable de faire fonctionner Far Cry sur wii (graphismes nulissimes,beug incessant,pitoyables) alors comment veux tu qu un jeu comme lost ou on est libre dans une jungle sur une ile immense puisse marcher sur wii,la console la moins puissante du marché (encore moins puissante qu'une ps2 (prouvé)

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
05 février 2008 à 21:54:39

lol prouvé ? montre-moi la preuve alors :hap:
tout dépend du contenu. Si les développeurs trouvent un gameplay génial qui irait très bien à la Wii je ne vois pourquoi ils ne développeraient pas une version Wii du jeu.

Mon petit coup de gueule sur l'argument du graphisme qui définit la qualité d'un jeu se trouve quelques posts plus haut c'est lassant de devoir se répéter... :hum:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 février 2008 à 07:09:27

La wii n'a pas le moteur graphique nécessaire malheureusement.

PapeBadiane
PapeBadiane
Niveau 3
06 février 2008 à 14:10:16

Et alors avec ta connerie de manette wimott abruti ,tu veux faire quoi dans lost couper des tomates et des peches avec ton couteau,tapé sur le clavier les chiffres maudits avec ta wimott et flinguer des gars avec..oups j'avais oublier la wimott ne detecte rien et beug comme pas possible si on arrive a s'habituer enfin a cette maniabilité pourri et lacante/
LA WII N EST PAS CAPABLE DE SORTIE UN JEU COMME CELUI CI.VA JOUER A COOKING MAMA CA LA WII ELLE PEUT LE FAIRE MARCHER TRANQUILEMENT

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
08 février 2008 à 18:15:36

Oh putain ça fait peur , il a oublié de prendre ses médicaments le monsieur ?

154379835649187
154379835649187
Niveau 5
09 février 2008 à 01:43:23

:rire2:
il a raison en plus, la wii est une console de casual.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 février 2008 à 07:47:27

Cooking mama, noooooooon c'est dépassé, vous avez le simulateur officiel de glandouille "CAMPUS" jeu tellement pourri qu'il n'ya que 6 topics sur son forum. :rire:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
09 février 2008 à 09:30:51

moi aussi je peux lister une série de jeux pourris sur 360 et PS3 mais malheureusement ce n'est pas le sujet du topic et je n'ai pas envie d'encourager le petit garçon de 14 ans à m'insulter.

Même si le jeu ne sortira sans doute pas sur Wii, il est très possible de développer une version correcte sur cette console avec un gameplay dans le même style que Zelda TP. Certes les graphismes ne seraient pas identiques aux versions PC, 360 et PS3 mais quelle importance tant que c'est jouable et qu'on s'amuse :ok:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
09 février 2008 à 14:05:50

Non, je suis d'accord qu'il y a de bon jeux sur Wii mais reconnait que les seuls "bons jeux" sont des jeux affiliés à Nintendo.

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
09 février 2008 à 14:36:03

sur ce point tu as raison...il semblerai que les développeurs de jeux multi plateformes ne soient pas très inspirés par la Wii..c'est dommage :-(

154379835649187
154379835649187
Niveau 5
09 février 2008 à 14:48:32

Ca nous rappel la N64.

La vidéo du moment