Bah ça sortiras pas sur la Wii, mais....et alors ? XD Moi LOST, c'est la série, la série et la série...S'il fallait que je puisse avoir un jeu je crois que deviendrais vampire à force de rester en de-dans pour télé-wii ! Et puis la Wii le BUT c'est pas le Graphisme, moi sérieusement, je me fous bien qu'un jeu soit ultra-beau ou beau... Je joues pour le fun, alors le graphisme, il change pas grand chose... C,est le jeu qui compte ! Pas la qualité du graph ! Je vois pas ce que j,aimerais dans un jeu ultra-hyper-méga bien fait que le but c'est d'appuyer sur A à toute les trois minutes puor que le jeu continue... Nan ce que j,aime c,est les jeux Nintendo, et il se font que sur les consoles Nintendo alors... X-Box j'aime bien, oui c'est correct, mais y'a pas assez de jeux que j'aime là-dessus...PS3, mon opinion c'est que c'est une maisonette à côté des building Nintendo et X-box...DS j'adore plusieurs jeux même si c'est pas super bien fait, mon ordi est nul alors le seul Age of Empire quew je peux avori l,est sur le DS, il est pas super bien fait mais c'est cool quand même ! Pis la wii ben je veux pas faire de HS mais.....
SMASH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!