CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost sur Wii

soad_44
soad_44
Niveau 3
27 août 2007 à 12:23:46

Salut tous le monde je voudrais savoir si Lost le jeu sera prévu sur la nintendo wii?

schumibest1
schumibest1
Niveau 4
27 août 2007 à 16:45:25

sa métonnerai qui sorte sur wii. Les développeurs de jeu video veulent faire des jeux de plus en plus réaliste et de plus en plus beau graphiquement. Désoler mais sur ce point la wii et une console qui sera vite oublier d´ici 2008,2009. La console qui risque d´avoir le plus de succès et la ps3. Sony est le N°1 du jeu video et c´est pas Nintendo ou Microsoft qui arriveron a changer sa

soad_44
soad_44
Niveau 3
28 août 2007 à 15:37:20

Ca m´étonnerai la ps3 est bien trop chère et la console qui se vend le meiux en se moment c´est la nintendo wii.

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:00:03

Sony N°1 du jeux vidéo? n°1 mais alors loooooooooooooooooin derrière microsoft et nintendo

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:37:26

Peut-être que la Wii se vend bien, mais elle sera quand même finie pour 2009, le casual va vite souler le peuple je pense (et j´espère, c´est le boulet du jeux vidéo).

Luc36
Luc36
Niveau 3
30 décembre 2007 à 22:59:28

si sony etnumero 1 apres microsoft(pc) qui sameliore est qui commence a fire des jeu enHDD, meilleur que la ps3!!!(crysis...)
pour info la ps3 est a 349 euro e pack e moin chere en ce moment, alors si c tro chere par raport a 600 euro a sa sortie...

Luc36
Luc36
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:04:23

est entre nintendo et sony il y a grande difference!!,
nintendo fait des jeu normaux(beaucoup de jeu japonais, logiciel d´anglais, ou d´entrainement celebrale), et se pncherer plutt prles plus jeune(wii et ds lite)
sony font des jeux realiste, en HD a la pointe de la technologie
(peut de jeux japonais, pas de logiciel), et ce concentre sur les joueur un peu plus agé,a prtir de 14 ans ome la ps3 et psp, qui faut compredre le fontionnement du menu et fonction..

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:23:37

la Wii, tu ris de moi? Il sera sur PS3, PC, Xbox 360? Pourquoi? Parce que la Wii n´est pas assez puissante. :rire:

Luc36
Luc36
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:38:58

c´est pr sa, etla wii c pas next gen

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:05:34

mdr ski fo pa entendre "la wii c pas next-gen". :rire: mdr no comment.

Luc36
Luc36
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:59:25

ba si, fo bien l´entendre, la wii n´est pas une console de bonne qualiter(graphique), et la qualiter et semblable a la ps2 alors...

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:43:48

ah parce ke pour toi une console de nouvelle génération ne se justifie que par la qualité des graphismes ? Et le gameplay alors ? L´innovation ? Ce ne sont pas les graphismes qui justifient la qualité d´un jeu. Loin de là. C´est la jouabilité avant tout...

soniale
soniale
Niveau 5
08 janvier 2008 à 08:03:56

+1 Arawing_0775

C´est n´importe quoi de dire qu´une console ou un jeu est une daube car il a pas de bons graphismes... Vous êtes tous des guignoles, et des gamins surtout car la qualité d´un jeu n´est pas due aux graphismes... Si tout ce que vous voulez c´est de la qualité, achetez vous un blu-ray et vous aurez de la qualité. Apres si vous voulez un jeu interessant, avec un bon scénario, une bonne jouabilité, ... et bien arretez de regarder la qualité graphique

galette9
galette9
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:02:30

tg pour voir

soniale
soniale
Niveau 5
25 février 2008 à 07:23:54

Bon, je sais ce que vous allez me dire, la Wii c'est nul, la Wii c'est pourri, j'suis une gogol si je joue a la Wii mais je tiens a vous presiser que le sujet du topic n'est pas de savoir si la Wii est une bonne console ou non.

J'ai entendu des rumeurs d'une sortie sur Wii et je voudrai savoir si quelqu'un a des infos. Merci

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 février 2008 à 08:31:49

Que dalle, mais honnêtement, je vois pas ce qu'on pourrait faire avec la maniabilité WII. Autant des jeux comme Star Wars, on se voit tout des suite faire le jedi dans son salon (ça plaira au petit gros sur youtube :rire2: ) mais Lost? On pourrait faire une suite de minijeux, genre préparer la bouffe, faire un lancer de couteaux à la Locke (dangereux pour la télé?) ou bouger très précautionneusement les batons de dynamite pour pas finir comme Harst. Mais à part ça...

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
25 février 2008 à 21:18:16

Oé la wii est mieux pour ces jeux spécial nintendo comme zelda et mario mais pour d'autre jeux ex: Far Cry sa a tourner en jeu totalement nul donc voila Lost sur wii serrait trés vite dépasser :oui:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 février 2008 à 22:29:41

Y aura pas Lost sur Wii car le moteur utilisé pour Gear of War II demande beaucoup de puissance tandis que la wii c'est aussi puissant qu'une Gamecube.

socrano
socrano
Niveau 5
26 février 2008 à 17:07:01

J'ai lu tout le topic et c'est vraiment excellent!
On voit les gars de 14-15 ans qui disent que la wii c'est pour les gamins, la PS3 c'est trop de la bombe !
Mais regardez vous quoi !
Les gars qui sont pour la Wii ont justement entre 17 et 25 ans !
Faut arrêter là !
Oui moi aussi j'ai 14 ans, mais moi je suis pas un boulet qui écrit comme une merd* en SMS et qui n'a aucun argument !
J'ai une Wii, quand on regarde la vrai puissance( les jeux Nintendo)On voit que ça pourrait faire tourner Lost!
Peut être pas aussi beau que sur PC, ok, mais ce ne sera pas moche non plus !
J'ai lu quelque part que les développeurs vont peut-être faire une version Wii, et qu'ils aimeraient bien.
Donc moi je dis : Wait and See

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:02

Bon j'en ai marre de lires tous ces arguments ridicules lol
je veux juste dire qu'il y a un jeu lost sur ipod qui tient vraiment la route. Alors on peut pas dire qu'un jeu comme LOST est incapable de tourner sur wii lol

c'est pas non plus LE jeu. Je rappelle qu'il y a un certain zelda twilight princess sur wii.

La vidéo du moment