est entre nintendo et sony il y a grande difference!!,
nintendo fait des jeu normaux(beaucoup de jeu japonais, logiciel d´anglais, ou d´entrainement celebrale), et se pncherer plutt prles plus jeune(wii et ds lite)
sony font des jeux realiste, en HD a la pointe de la technologie
(peut de jeux japonais, pas de logiciel), et ce concentre sur les joueur un peu plus agé,a prtir de 14 ans ome la ps3 et psp, qui faut compredre le fontionnement du menu et fonction..