CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant

Lilbengou
Lilbengou
Niveau 1
27 février 2008 à 20:12:03

Just pour savoir si les voix sont françaises ou si c sous titré?
Merci

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 février 2008 à 20:14:43

100% Fr

snake024
snake024
Niveau 9
27 février 2008 à 20:19:50

Bon j'ai acheter le jeu j'ai jouer 2h00 et je commencer le chapitre 4 donc bon il a l'air cour mais j'ai etait surpris etant fan de Lost il me fallait ce jeu et pour le moment je le regrette pas. Puis bon il est a 45 € c toujours mieu que 70 €.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
27 février 2008 à 20:55:42

vous me ferai toujours rire xD "moi je v pas l'acheter" ba pk t la , va t-en ^^ "ce jeu est nul" ta vu les test avant ? :P attendez un test, si il est nul acheter le pas et voila ^^ bande de rigolo ^^

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
27 février 2008 à 21:00:23

Sincèrement, le jeu n'est pas terrible...
MAIS très très sympa pour les fans de Lost : se ballader sur tous les décors de la série est vraiment sympa. Perso, je m'amuse bien.
Par contre, si vous ne connaissez pas la série, laissez tomber !

Heladj
Heladj
Niveau 4
27 février 2008 à 22:04:06

Bonsoir a tous GAMERS !

Etant fan de la série et avant tous fan des jeux vidéo et des BONS surtout (normal), Je suis assez déçu du jeu...
Voilà pourquoi : Ce qui m'as vraiment peiné, c'est les chargement tous les 5mins, ça décourage beaucoup!!Et ça ralentis énormément l'immersion dans le jeu, j'ai l'impression de passer autant de temps à attendre les chargement que à y jouer ! Je ne l'est pas encore finis, et je le finirais, ça c'est sur! Car je tiens à voir le bout du tunnel mais voilà, je comprend pas pourquoi il y a des jeux comme ça ! qui ont besoin d'autant de chargement ! Quand je pense à GTA, où ont peu parcourir 70 km² sans aucun chargement tous en faisant de l'action à son plein grès, j'ai du mal à accepter un jeu où dès que l'on fais 20m ou que l'on va dialogué avec un PJN, ont à le droit à un chargement !

Sinon graphiquement c'est jolie si ont à un PC très haute gamme, mais peu être que sur XBOX 360 et PS3 cela vaux + le coup !

Enfin tous cela pour dire que j'avais envie de poster mon tous 1er message sur ce site pour dire que je suis assez déçu et Dieu sait que je ne suit pas difficile et exigent, car je respect le boulot de ces ptits génie qui nous font passer du bon temps devant nos écrans!

Chacun ses gouts, son avis, donc j'vous dis BON jeu a vous qui y joué comme BONNE déception à ceux qui le son comme moi ! TCHUSS !

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
27 février 2008 à 23:03:38

chelou, les chargements sont pas enormes a ce point sur mon jeu j'ai l'impression!

Bon il est clair que le jeu est mauvais. très haché, la camera se remet en place quand on lâche le stick, toujours obligé d'avancer avec le même point de vue.
Certains peros sont totalement inexpressifs par rapport a ce qu'ils disent (genre au debut le père de walt qui hurle WAAAALT, alors qu'il a une anim de mec qui te parle normalement)

Se déplacer dans la grotte au début est un vrai calvaire et pas du tout ludique, on creve dans le noir sans comprendre quel est l'enemi lol
donc je me suis arrêté la, j'espère que la suite sera meilleure

Mais en tous cas quand on aime lost, ca passe quand même, même si j'aurai aimé un peu plus de fluidité, Un systeme de camera pas aussi rigide, et un doublage de l'acteur pendant ses questions m'aurai bien plus aussi, comme dans mass effect :D

11 pas fan de lost
12-13 fan de lost

j'attend de voir la suite mais je pense pas changer d'avis

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
28 février 2008 à 10:14:03

moi perso j'ai bien aimer les graphismes sont correcte je trouve les perso un peu rigide mais sa passe , les enigmes sont bien dur la premiere fois (on comprend pas toujours se qui faut faire) , les passages dans les grottes sont bien flipant (equiper vous d'une torche c'est mieux) , se promener dans la jungle et se retrouver face au nuage noir et l'avoir au cul j'avoue j'ai eu plusieur fois les chtons , je dirais le seul gros defaut c'est la durée de vie a peine 6h pour le finir (la premiere fois) et avoir plus de 800pts de succes mais pour 44euro sa reste correcte , la ou onnous a mentis , j'ai lu dans un mag un article qui disait que le jeu se deroulait sur les 3 saisons mais il n'en est rien sa couvre a peine la premiere, a derniere chose pas la peine d'acheter un flingue avec plusieur chargeur puisqu'en tout et pour tout j'ai utiliser 6 balles (3 morts par balles , 2 dans de la dynamite qui ont egalement causées 2 morts et une dans le vide) mais a prt sa je trouve que l'on est bien immergé dans l'esprit de la serie

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
28 février 2008 à 10:52:13

On pourra pas savoir si le jeu est bien ou pas avant de l'acheter!
Tout le monde se contredit,pour certains il ya des chargements toutes les 5 minutes et pour d'autres il y en a juste entre les épisodes et les flashback! Le jeu a une durée de vie pas trés élevée apparement mais 5 minutes l'épisode...
:rire:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
28 février 2008 à 10:58:46

Pour ce qui est chargements, les seuls qu'il y'a c'est ;
- quand on change de zone (par exemple une partie de la jungle à une autre)
- quand on a le droit à un flashback
- quand on change d'épisode

Point barre.

hermes63
hermes63
Niveau 9
28 février 2008 à 11:16:13

bon ben moi je viens de le prendre sur ps3.
ça commence par un chargement de 7 min . donc la j'attend, ça permetde lire le petit bouquin.

[saenus]
[saenus]
Niveau 7
28 février 2008 à 13:51:04

http://www.ps3gen.fr/content/view/1829/1/

"Sans plus attendre, voici le jeu dans son intégralité, divisé en plusieurs clips. On remarque que sur la durée totale de 2h30, on retrouve près de trente minutes de chargement et près d'une heure de conversation ainsi que de séquences vidéo, ce qui laisse très peu de temps au gameplay qui, avouons-le, est très ordinaire et en quelque sorte ennuyant."

Chaud quand même :-( je m'attendais à mieux

gars59
gars59
Niveau 10
28 février 2008 à 14:04:26

ce qui platte surtout ces le fait qu'on est pas liberté .... j'aurais préféré qui le recule a descendre et mettre plus de monde sa plage , qu'il fasse une vrai ile , pas forcement grand mais qu'on peu se rendre au différent lieu de la série sans restriction

ex : les station dharma (pearle,médical etc) , ou vit rousseau , village des autre , la petite cabane ,etc ... juste les lieu importante

et tout sa aurait pu permette de rajouter des quetes secondaire ....