Pour ma part,j'en suis à deux heures de jeu et je vais entamer le chapitre 4. Je crois qui en a 7 en tout ! Donc ça fait léger. Sur console, ce jeu est une arnaque car le prix est plus cher que sur PC. Je crois qu'il vaut 30€ sur PC. Les vaut-il...difficile à dire.
Niveau énigme on ne peux pas dire que ça soit insurmontable, loin de là, c'est même "bateau".
Graphiquement, c'est vraiment sympa, c'est rare de voir des persos aussi bien retranscrits.
Niveau Histoire, pour ce que j'ai fait, c'est sympa, ça reprend pour l'instant toute la première saison. Après,ce n'est pas avec ce jeu qu'on va apprendre des choses.
Niveau jouabilité, très simple à manier, pas prise de tête.
Pour ce qui est de la durée de vie, c'est autre chose. Comme je l'ai dit plus haut, je suis à la moitié du jeu en deux heures ! C'est juste quand même. Je le conseille aux fans mais uniquement sur PC car pour 30€, la pilule passe. On passe un bon moment dans l'univers de Lost et je m'ennuie pas, je trouve le jeu sympathique. Au-delà de 30€, le jeu est à fuir. Par contre, pour ce qui est des bonus etc,ça doit rallonger la durée de vie mais je n'en suis pas si sûr.
Note générale : 12/20. C'est agréable, c'est pas mauvais car bien réalisé, mais le défaut du jeu me semble la durée de vie qui est très courte. Ajoutez à cela une histoire qui n'apprend rien (pour l'instant),ça vous donne un jeu qui vaut la moyenne. Je lui offre 2 points par rapport à l'univers de Lost.
Pour les non-lostiens : ne l'achetez pas.
Pour les Lostiens : achetez-le sur PC car pas excessivement cher. Sur console : fuyez ! Pour 45€, vous pouvez vous acheter un jeu bien meilleur !