ptite question a snake, t as quel age? car faut vrment etre con pr ce pretendre connaisseur en jeu et rester braquer en disant jeu est a chier sans argumenter, jvais t expliquer une chose je joueau jeu depuis que jai recu ma premire nintendo, jai vu pas mal de jeu et je suis un grand fan de console, de se fait je peut peut etre t apprendre quelque chose, il existe plusieurs sorte de jeu comme par exemple d infiltration comme la grande serie des mgs qui doit etre l un des seul qui mai donne des frissons lors de ces sequence narrative parlant de la guerre et des anti hero, mais jpense que tas du appuyer sur start a cmom car cque tas l air d apprecier particulièrement cest: ?ne pas reflechir". faut aussi voir si tas tou compris car vu ta mentaliter, tu dois pas depasser les 10ans donc t as pas du connaitre tout les episode. come je le disai il existe plusieurs sorte de jeu bon ou mauvais SUIVANT LES GOUT DE CHACUN! dont reprise de film ou de serie qui sont souvant pas tres reussie.... ds cette cat. il y a lost qui reprend l ambience de ma serie dont je ne peut plus mpasser donc super sympa jouer pour un fan. conclusion si t es pas fan de la serie casse toi au lieu de dire des connerie ss but puiske t as pas meilleure argument que mgs c est lmeilleur nananere tt lreste c est dla merde car j ai oublie de prendre le cerveau en option lors de ma naissance... des mecs comme toi, y devrai pas avoir le droit de toucher un pad. sinon un gros UP a tout les fan de lost et vivement la saison 4