CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre ce jeu.

Marc_098
Marc_098
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:40:26

ptite question a snake, t as quel age? car faut vrment etre con pr ce pretendre connaisseur en jeu et rester braquer en disant jeu est a chier sans argumenter, jvais t expliquer une chose je joueau jeu depuis que jai recu ma premire nintendo, jai vu pas mal de jeu et je suis un grand fan de console, de se fait je peut peut etre t apprendre quelque chose, il existe plusieurs sorte de jeu comme par exemple d infiltration comme la grande serie des mgs qui doit etre l un des seul qui mai donne des frissons lors de ces sequence narrative parlant de la guerre et des anti hero, mais jpense que tas du appuyer sur start a cmom car cque tas l air d apprecier particulièrement cest: ?ne pas reflechir". faut aussi voir si tas tou compris car vu ta mentaliter, tu dois pas depasser les 10ans donc t as pas du connaitre tout les episode. come je le disai il existe plusieurs sorte de jeu bon ou mauvais SUIVANT LES GOUT DE CHACUN! dont reprise de film ou de serie qui sont souvant pas tres reussie.... ds cette cat. il y a lost qui reprend l ambience de ma serie dont je ne peut plus mpasser donc super sympa jouer pour un fan. conclusion si t es pas fan de la serie casse toi au lieu de dire des connerie ss but puiske t as pas meilleure argument que mgs c est lmeilleur nananere tt lreste c est dla merde car j ai oublie de prendre le cerveau en option lors de ma naissance... des mecs comme toi, y devrai pas avoir le droit de toucher un pad. sinon un gros UP a tout les fan de lost et vivement la saison 4

Marc_098
Marc_098
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:44:28

excuser pr les fautes j ecrit avec ma mannette de play donc ecrire vite equivaut a bcp d fautes

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:12:54

T'as écris ce pavé avec la manette de la play 3??????????? Alors là je suis impressionné, sérieux je te respecte trop! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 21:04:15

sur que la facon de poster de certain devrer ne pas poster ici pour emploier ses termes pareil <<suis fan de jeu d aventure sur pc<< dela a donner des mots pareil pas ete elever pour parler comme ca <<<les gout dont diferant pour chaqu un mais on peut toujour reste correcte<<<pour une foix qu il ny a pas <<inter modero<<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 21:17:59

pour marc098 pas la peine d ecrire tous ca pour lui donne des explication je pense qu il ne veut rien comprendre et prefere toujour utilise les meme terme <il cherche a ce que l on fasse comme lui <

Marc_098
Marc_098
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:56:39

lol oui j l ai ecrit avec la manette j avais trop mal au main apres mdr!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:40:21

et oui une manette c est pas un clavier chapeau a toi

patrko22
patrko22
Niveau 1
12 mars 2008 à 00:50:14

4 8 15 16 23 42

:)

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
12 mars 2008 à 06:13:11

marc_098 tu croi vraimet c'et toi ki va maprendre des chose sur les jeux video tu mfai rire je sui sur jai touchai avant toi une consol bon bref just lookla note ki lui on donner ya meme pas d'daction pas d'emotion si c'et pour le emotion achete les dvd de lost sa sera mieux mon grand et arrette de faire ton malin parceque jte dit il a chier et jme demande comment peu aimer ce jeux meme si tai fan enplus tu me dit que tu ti conai en jeux ba la tu me le montre pas en me disait c'et trop bien lost alai soi pas vexer pour le casser que jtai mi :bye:

landzatt
landzatt
Niveau 6
12 mars 2008 à 09:42:51

Chacun ses gouts moi je dis c'est pas parce qu'un mec juge un jeu et qu'il lui met 9 que d'autres personnes ne vont pas l'apprecier. Franchement j'suis a fond dans la serie lost j'ai vu la note jai vu les critiques qui disaient que le jeu se finissait vite et tout bah j'lai acheter quand meme et franchement je regrette pas, j'dois etre a la moitié du jeu et jdois dire j'apprecie vraiment le jeu.
Tout est une question de gout de chacun, perso j'suis a fond dans le catch j'ai acheter smackdown vs raw et ce jeu est enorme !!!! pour ma part c'est certainement un des meilleurs jeu que j'ai jouer de ma vie j'arrete pas d'y jouer et j'm'en lasserai jamais et pourtant il est noté a 13 ou 14/20... et un jeu genre gta4 qui va sortir qui vont lui mettre surement un 18 19 qui va etre cataloguer de super jeu et tout bah j'lacheterai pas pour tout bonne raison que j'aime pas ce genre de jeu...
Alors arreter de critiquer Lost parce que les fans de la serie retrouveront des trucs a l'interieur qui vont apprecier...
Par contre je trouve que deux personnages sont super mal fait c'est claire et Juliet qu'on reconnait vraiment pas...

ps : Lozzer comment tu fais pour pas connaitre cette serie serieux ? c'est une honte que tu regarde ou pas tu dois connaitre au moins le nom c'est comme si t'avais jamais entendu parler de Prison break...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:53:05

Putain mais snake apprends à écrire français! Je peux pas lire deux lignes sans avoir mal à la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 13:08:51

quesque tu veut qu il conaisse au jeu video <vu le langage qu il emploi la correction ne fait parti de sont vocobulaire <toujour pareil meme mot on en sort pas < il donne sont avis comme il ecrit<<imagine le devant patron au boulot <salut patron vous ete a .............. voit ce que cela donne

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:03:45

grave lozzer cmt tu fais pour pas connaître lost srx?tu es resté sur une île déserte depuis 4 ans ou quoi?

[_DooM_]
[_DooM_]
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:01:01

ecoute snake je pense que marc_098 y connait plus que toi au jeu video vu ta mentalite et comment peut tu savoir que ta toucher une console avant lui il est plus agé que toi et il a pas dit quand il en avait touché une pour la premiere fois enfin bref tu devrais pas te fier au test de jeuxvideo.com : c'est souvent du n'importe quoi et puis je te le rappelle Lost c'est pour les FAN de Lost sa doit pas etre ton cas

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
11 mai 2009 à 13:25:36

je dirais meme "quelle merde ce jeu"

nitrogin
nitrogin
Niveau 6
11 mai 2009 à 16:35:20

DanteXIII :d) bien ta grotte ?
_______ _ _ _
The Incident, LOST

El_Mariachi_t_1
El_Mariachi_t_1
Niveau 5
11 mai 2009 à 23:04:47

Si t'aime pas lost :sors:

forat62
forat62
Niveau 7
14 juillet 2009 à 06:26:50

calmer vous les gars
chacun ses preferences
moi j'aime bien malgrer que je ne regarde pas la serie
et pourtant je m'y connais en matiere de jeux video
certain d'entre vous n'étaient pas encore nées que je jouer deja
j'aime mais sans plus voila
si vous aviez parler de turning point par exemple egalement sur ps3
la ok,vu la qualiter general du jeu

arthurblanc0
arthurblanc0
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:15:12

La dispute etait finie depuis le 11 mai ^^'

Nol-Batista
Nol-Batista
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:52:42

Si t'aime pas lost TU SORS!, tu sors! ,tu sors ! ,TU SORS !

La vidéo du moment