CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre ce jeu.

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
08 mars 2008 à 08:41:38

Parait que ce jeu est tiré d'une série américaine et qui passe à la télé.J'aurai dù lire la boîte avant d'acheter.
Bref,je trouve ce jeu bien bizarre,pire que L'Ile noyée.
Bon,je vais essayer d'amortir mon prix d'achat en le finissant à l'aide de la soluce,car je n'y comprends rien.

Pour m'éviter les habituelles insultes en pareil cas,je précise que je suis le toi des co... à ne rien comprendre,un vrai nul pour se servir d'une soluce etc...

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
08 mars 2008 à 08:51:03

jcompren pas comment on peu acheter ce genre de jeu nul a chier alala les mec vive mgs

darinou31
darinou31
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:22:24

Ce genre de jeu nul a chier est fait pour les fans de LOST !!!
Ce genre de jeu nul a chier je l'ai acheté le jour de sa sortie!
Ce genre de jeu nul a chier je l'ai fini de A à Z (1000 G sur 360) et le pire c'est que ce genre de jeu nul à chier je l'ai apprécié !!!!

C'etait juste l'avis d'un genre de mec nul a chier qui aime les jeux nul a chier....

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:56:16

ma parol si ta aimer du doi vraiment pas conaitre le jeux video++

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:38:10

si t'aime pas le jeu ta rien a faire sur le forum snake :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:00:11

ce jeu est super sympa

bionick
bionick
Niveau 11
08 mars 2008 à 15:10:46

Tiens étrange deux jeux nul à chier :ouch:
L'ile noyée est superbe ,et lost n'est pas le jeu de l'année,mais a ses qualités.
De la à dire qu'ils sont à chier.
C'est vrai que pour un cerveau gros comme un petit pois,ca doit-être dur pour trouver les énigmes :rire:
Il faut mieux jouer à pacman c'est plus abordable :gni:

HOLDER_
HOLDER_
Niveau 1
08 mars 2008 à 20:21:50

Snake=> Ca c'est un com aussi utile qu'interessant!
Serieux les gars arretez les com du style "c'est a chier"... c'est fatigant a force. Chacun a son avis sur le jeu si vous voulez donner le votre argumentez un minimum qu'on en discute svp.
Et entre nous, j'ai apprecié le soft et c'est sans prétention que je pense connaitre un minimum les jeux vidéos, contrairement a toi aparament. C'est sur maintnant quand un jeu ne propose pas du bourinage continue, des graphismes stereotipés, et qui demande un minimum de reflexion, c'est un jeu "a chier"... no comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 21:15:24

desole mais il y mieux comme jeu sur pc j ai pas aimer

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:08:08

lol jvous dit c'et a chier aucun interet dans 1 moi ste jeux il sera oublier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 22:17:04

y d autre terme pour dire que l on aime pas<<que tu dit <<< sur qu il on pas reflchi que sur pc c est le premier jeu que je voit ce jouer avec les decor qui defile sa ressemble plus a jeu pour console

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
09 mars 2008 à 11:54:44

snakevsvolgin : si tu achetes le jeu c'est que tu as des renseignements dessus; si tu ne connais pas ou n'apprécies pas lost, c'est pas la peine de l'acheter!
Alors arrêtez de poster des sujets qui valent pas le coup! franchement c'est le genre de questions qu'on pose sur msn! c'est ce genre de Topique qui foutent la M..... sur les forums.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:57:19

lol look la note ki lui on donner jaurait honte d'etre fan du jeux lolol ++

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:56:44

Qua

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:59:14

Quand on est fan de la série, il ya de grande chances qu'on soit "fan" du jeu...

Maintenant, il est clair que ce n'est pas ton cas.

Donc, au lieu de chercher à créer une polémique et provoquer un conflit, je pense que tu as autres choses de plus utiles à faire (apprendre à compter ou à réfléchir, par exemple).

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:07:42

Je suis tout a fait d'accord avec Silver!
On ne peut dire que ce jeux est de la merde, on peut dire qu'on n'aime pas, mais que c'est de la merde, non.
Ce que je trouve honteux, moi, c'est de mettre des testeurs qui testent selon leur humeur. Ca c'est honteux!
Ce qu'il y a d'honteux aussi ce sont les personnes comme toi Snake, qui se fient aux test de Logan.

cri17irc
cri17irc
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:18:38

juste komme sa ... se ki ne suivent pas la série je ne sais pas pourkoi il joue .

moi je suis la séie et je joue

alors étonner vous pas de rien komprendre

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:39:13

Malgré tes fautes d'orthographe, je suis okay avec toi cri17irc
Si on achète le jeu c'est forcément qu'on s'y connais, d'ailleur dans le DVD de la saison 3, les développeurs précisent bien que ce jeu sera réservé aux fans avertis!

patrko22
patrko22
Niveau 1
11 mars 2008 à 01:18:24

Écoutez..je suis un tres grand fan de la serie télé.C'est pour ca que j'ai joué a ce jeu et que je l'ai terminé.Pour les grands fan de la serie....ils voudront tout avoir.Moi personnellement j'ai les 3 premieres saisons de Lost en DVD.Lorsque j'ai vu qu'ils avaient fait un jeu sur Lost...toute suite j'ai voulu y jouer.

Et si tu ne connais pas cette série...que tu as acheté ce jeu...laisse moi te dire que si tu ne connais rien du jeu....achete le pas....loue le d'abort et si tu l'aimes achete le.

En terminant...c'est vrai que c'est pas le jeu le plus extra....et meme si le jeu est assez court...pour les vrai fan de la série ce jeu en vaut la peine.J'ai bien aimer la fin...une vrai fin a la LOST.J'Ai hate de voir la suite...car suite il y aura sans doute.

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
11 mars 2008 à 17:46:40

Je suis ravis de voir un aussi bonne argumentation que toi Patrko22, tu as raison sur toute la ligne!
Si on achete un jeu et qu'on ne connais rien dessus quand on n'a pas internet, Okay, là ça c'explique, tu peu pas avoir les commentaires des joueurs etc...
Mais là, tu poste un topique exprès pour dire que tu connais pas, et que tu l'a acheté par curiosité... Y a un problème! Tu aurrai pu au moins regarder les topiques et le Test avant de faire des conclusions attives, tu demande au vendeur de te le réserver et puis voilà! Tu as le temps!
Franchement, les personnes que je connais qui m'on conseillé un jeu, c'est que soit ils ont été conseillés, soit ils l'ont vus sur internet!
Là, tu as internet donc tu peu voir les impressions avant d'acheter et donc ensuite de créer un topique qui ne sert à rien, absolment rien.

La vidéo du moment