Pour ma part :
Graphismes : 15/20 Une intro très bien faite, jolie et impressionnante. Hélas, on note un problème de Vsync régulièrement mais sinon c'est plutot jolie.
Jouabilité : 16/20 R.A.S de ce côté là, et en effet, l'appuie d'une seule gachette est suffisante pour courrir...
Durée de vie : ??/20 Je ne l'ai pas encore terminé (acheté cet aprem)donc je ne ferai pas de jugements trop attifs, néanmoins on sent que ça ne sera pas bien long
Scénario : 17/20 Je ne suis pas un grand fan de Lost mais je m'y connais assé tout de meme, et le jeu suivant plus ou moin le scénario de la série, c'est globalement bon !
Bande-son : 16/20 Très bonne musique, on reconnait sans problème la bande sonore de la série. De plus, les voix sont pour certains celles de la série, c'est toujours ça !
Note globale : 14/20 Sympathique et avec une ambiance que je trouve bien retranscrite, Lost le jeu est une adaptation sérieuse. Le seul gros point noir sera sans doute la durée de vie et une linéarité un peu trop peusante...