CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 19:33:15

Alors comme surement le test de jv.com vas un peu tarder avant d'arriver (je pense) si vous pouvez quand vous aurez le jeu mettre vos notes :merci:

Graphismes : /20

Jouabilliter : /20

Durée de vie : /20

Scénario : /20

Bande-son : /20

Note globale : /20

Aller :merci: :merci: et :merci:

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 19:40:31

Peut etre qu'il vont le tester bientot car :

-Lost Odysées a était tester alors qu'il sort le 29 février et Lost sort le 28 donc je pense qu'il vont faire le test :ok: mais mettez vos notes ce qui ont deja le jeu car je veux etre sur qu'il soit bien :ok: (comme je l'ai demain)

Guerini
Guerini
Niveau 7
26 février 2008 à 19:45:28

Pour Moi c'est un peu tôt pour tt noter, en tt cas graphiquement c'est déjà beau (Bien que lors des dialogues les lèvres bougent très peu). Et c'est agréable d'avoir les vrais voix de la version Française de la série.

Nam73
Nam73
Niveau 7
26 février 2008 à 19:56:04

Lost odyssey est déjà noté car il est sorti aux us. Mais pour lost il va falloir attendre la sortie je pense.

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 19:56:34

cool tu me rassure pour les voix :ok: mais autrement une petite note juste comme sa :(

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 19:57:58

Lost aussi est sortit aujourd'hui au Etat-Unis :ok: alors le temp d'y jouer je pense :ok:

Djdu14
Djdu14
Niveau 5
26 février 2008 à 20:11:34

Pour ma part je lui mettrai un petit 14/20 !! Graphiquement c'est pas mal mais loin de ce qu'on peux voir maintenant, l'histoire bah c'est Lost donc rien à redire, pour la durée de vie l'ayant eu seulement de cet aprem jpourrais pas dire mé il m'a l'air super court !! En 1h30 de jeu a peine je suis à l'équivalent de la fin de la saison 1. Voila !!! Tchou a tous !

Guerini
Guerini
Niveau 7
26 février 2008 à 20:13:49

A niveau de la jouabilité j'ai été un peu surpris, j'ai cherché un peu pour courir, en fait il faut maintenir les 2 gachettes enfoncées.

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 20:24:56

Les 2 gachette enfoncé :ouch:

Ou y vont chercher ces idées sa aurait etait plus simple LT ou LB :ok: mais bon.

Et autrement le jeu est interessant :question: (vous vous ennuyer,vous vous amuser,vous adorer,...etc)

:merci:

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 20:32:57

:svp: eceque le jeux suportel e 50 HZ :question: car quand je met ma console en 60 HZ sa fait des petit tres alors je prefere le mettre en 50 HZ :)

:merci:

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 20:33:41

des petits TRAIES :) dsl double post (triple post lol)

vinzv2004
vinzv2004
Niveau 1
26 février 2008 à 20:59:40

voilà, je viens de terminer le jeu alors franchement déçu.
pas au niveau des graphismes ou je lui mettrai un bon 15/20 ni au niveau de la jouabilité correcte sans plus ou encore du scenario qui reprend la trame de la série mais ....... la durée de vie... franchement svp a part les quelques casse-tetes avec les fusibles et les tests de Q.I qui nous prennent un peu de temps le jeu se boucle en 3 bonnes heures allez 4h pour les plus lents.... autant dire ridicule
franchement un conseil pour tout ceux qui veulent l'acheter garder votre argent... sinon vous le regretterez...
a bon entendeur....

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
27 février 2008 à 00:14:57

The_619_is_back Posté le 26 février 2008 à 20:33:41 des petits TRAIES dsl double post (triple post lol)

:d) Des petits TRAITS non? :o))

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
27 février 2008 à 00:17:21

Bah alors le jeu peut il se mettre en 50HZ ?

Je veut quand même prendre le jeu car je l'attend depuis quand même lomgtemp :ok:

yareking
yareking
Niveau 3
27 février 2008 à 03:19:02

Graphismes : 16.5/20

Jouabilliter : 17/20

Durée de vie : ?/20 ( pas terminer)

Scénario : 20/20 ( si vous aimez lost sinon vous savez quoi faire!)

Bande-son : 16/20 déja vue dans la serie...

Note globale : 11/20
Loading, mur invisible, linéaire, chronologie non respecter, personnage fictif pas dans la serie, les videos en quantité industriel manque de profondeur.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
27 février 2008 à 13:59:10

:lol: tu met que des bonnes note pour mettre en note globale 11 :hum: abtient toi de noter un jeu car franchement sa frise le ridicule.

ps:Les grahismes ne prennent pas e compte que le rendu du jeu si il est beau ..... si l y a des bugs fut enlever des points,apres aussi pour la jouabilité,le gamplay rentre en jeu enfin bon engros ce que je suis en train de te dire c'est que c'est pas possible de mettre 16,5 17 20 ET 16 pour apres mettre 11 :ok:

yareking
yareking
Niveau 3
27 février 2008 à 15:39:57

Les problème que j'ai noté sont hors des sections. Si tu avais un section realiasation j'aurais probablement mis 5...

onizuka13
onizuka13
Niveau 5
27 février 2008 à 16:30:21

11 t 'es dur
14 sur 20 pour moi
le coté linéaire est pas terrible mais la fumée , l'esprit de la serie et les décors :ok:

moi j aime mais c 'est pas le jeu de l'année c'est sur

timo05
timo05
Niveau 3
27 février 2008 à 16:58:06

je viens d'acheter le jeu et commencer pour le moment les graphismes sont plutot bon,on retrouve l'ambiance de la série avec les musiques etc...je suis content qu'ils ont mis les voix en français car je n'aime pas trop les voix en VO(pour certains perso)le gros problème du moins pour le moment je viens de le commencer c'est la durée de vie car faut le dire en 5,10min(une fois que l'on comprend)on finit le première épisode j'espère que les suivants seront plus long.Je ne mets pas encore de note car je n'ai pas encore asser joué.

Ps:je reviens sur une remarque plus haut,pour courir moi il m'a suffit d'appuyer sur UNE gachette et d'avancer.

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
27 février 2008 à 17:32:58

Pour moi:

Graphismes : 16/20

Jouabilliter : 16/20

Durée de vie : 08/20 ( pas terminer mais très cours a mon avi)

Scénario : ?/20 ( si vous aimez lost)

Bande-son : 16/20

Note globale : 14.5/20

Les épisodes s'enchainent a grande vitesse en 45/60min déjà rendu a la saison 2/3 donc on imagine la suite ...

La vidéo du moment