si ça peut vous aidez à vous faire une idée voici mes impressions après avoir finis le jeu :
les points positifs
- son prix 45 euros
- l'ambiance et quel ambiance, du lost dans toute sa splendeur
- le scénario tiens la route (pas évident de rejouter une histoire dans les 3 1ere saisons qu'ont connais donc chapeau aux scénaristes du jeu)
- les lieux (que c bon de fouler la plage, la jungle, le bunker et... les differentes station dharma
- les persos de la serie avec les voix des doubleurs français, les autres (peu nombreux) et la fumée noire
- les graphismes sont sympa (on recconnais vraiment les personnages, les décors sont très bien modèlisés et les différent lieux fidèle à la série
- les énigmes sont sympas
- les "passages" entre les chapitres sous forme d'épisodes tv (précedement dans lost)
- les musiques sont fidèles à la série
les points négatifs
- la durée de vie du jeu, sans contexte le véritable point noir du soft (perso je l'ai pris sur 360 ce qui rallonge la durée de vie pour obtenir tous les succès) comptez une 10ene d'heures si vous ne foncez pas comme des bourrins en passant à côté de bcp de choses
- très peu de phase de tir (dans la série parfois ça canarde sec)
- le fait de ne pas pouvoir éxplorer l'île librement(j'aurais vraiment aimé pouvoir débloquer une sorte de bonus à la fin du jeu permettant de le faire)
je tiens à préciser que ce ne sont que mes impréssions et que je suis fan de la série
en résumé c un bon jeu qui justifie bien son prix et qui devrait plaire au fan de la série mais qui ne devrais pas faire l'unanimité auprès "des autres"