CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pour vous mon avis sur le jeu "LOST"]

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:58:25

je vais t'expliqué la raison du prix de 45euros, enfaite la chaine américaine ABC à fournit une partie de l'argent pour le devellopement et Ubi s'en ai chargée pour produire le jeu ainsi les coûts de production sont vite rentable pour la sortie de LOST malgré un prix de 45euros

aka-93
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 23:58:53

encore merci
et la difficulté elle est comment ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:06:36

Bah pour un début là pour être francs c'est pas trop dur par contre y'a des moment où c'est hardcore faudra recommencer plusieurs fois avant d'y arriver et un NB: sur le forums de Lost certains disent qu'il est trop linéaire c'est parce que ils sont en mission annexe car hors mission quand t'es libre c'est vaste tu vas dans la jungle tu ramasse des noix de coco des choses par terre pour ensuite les buissness avec les naufragés :ok:

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
28 février 2008 à 00:08:56

vu que j'en suis a l'episode 5 jai vu la fumeé noire 1 fois ces ds l'episode 2 ou il faut se cacher ds les banian quand ele vou voit et ben je voulai demander ds les hors mission ou faut til alé pour la reveoir merci

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:13:36

elle se trouve vers l'aile de l'avion sur la plage je crois

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
28 février 2008 à 00:17:04

et jai vu en regardant les trailer du jeu il aura une autre phase av la fumeé noire ou il fera courir pour lui echapeer ece exact ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:19:16

Oui c'est exact faudra lui échapée car je l'ai vu aussi dans le trailer mais je l'ai pas encore fais en tout cas faut courir vite sinon :banzai:

Frank46
Frank46
Niveau 9
28 février 2008 à 00:19:17

merci redman pour ton avis sur le jeu, tu me rassure

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
28 février 2008 à 00:22:10

en tous cas pour moi elle sera mieu celle ou il faut courrir comme un fou car l'autre ces tu suis les debris mes jsai pas moi sa ma stressé cette sequence tu l'entent venir elle passe elle repasse donc vivement la sequence ou tu cours elle sera tres mieu je pense

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:27:49

Derien frank :ok: et je peux te rassurer encore plus, car pendant que je t'écris, sur Game One ils viennent de tester en exclu le jeu sur 360 est ils ont dit qui étaient agréablement surpris de la qualité de soft (que ils s'attendaient à un jeu des plus moyens et bah Ubi la décider autrement à ce que je vois car tout le monde est choqué est bluffé après avoir mis la main dessus est moi le 1er d'ailleurs :ouch2: :bave: . La phrase que je retiens de leurs test car il note pas avec des notes, (ils ont dit pour conclure que LOST doit faire partie de notre ludothèque surtout vu le prix et que si la durée de vie serait plus longue il serait un hit en puissance déjà qu'il est déjà numéro des ventes en une journée de sortie :ok:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:29:44

numéro 2 des ventes sorry

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:31:32

c clair mini-GTO c stresse quand tu l'entends tu flippe lol mais la sequence où tu dois la fuire s'annonce térrible j'en :bave: dejà

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:37:12

Voici pour vous la note du jeu pour encore plus vous rassurez :ok:

http://www.gametrailers.com/search.php?s=lost+%3A+via+domus

NB: Y'en a qui vont pas s'attendre à une tel note :ouch2:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
28 février 2008 à 00:39:18

Il ose même titiller Lost Planet qui est pourtant une tuerie avec un 8.7/10 :fete:

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
28 février 2008 à 13:01:58

LOol tu me fait marrer quand tu dit des graphismes splendides :-)
Essaye dont Crysis pour sa jungle, Bioshock et j'en passe, ca n'a rien avoir.. Dans lost on peut meme pas se ballader librement dans la jungle. Graphiquement je lui donnerais plutot un 15 que un 17. Faut etre realiste mdr

cliffeur
cliffeur
Niveau 6
28 février 2008 à 13:28:12

salut merci pour toute ces explications mais je voudrais savoir en ce qui concerne la durée de vie .est t elle longue?

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
28 février 2008 à 13:33:21

Est-ce qu'il requiert une grosse configuration ?
Ou est-ce que avec une 7600 GT ca peut passer ? :merci: d'avance

Frank46
Frank46
Niveau 9
28 février 2008 à 13:35:29

merci pour le lien, je ne connaissait meme pas GameTrailer.com

accrorap
accrorap
Niveau 7
28 février 2008 à 13:40:36

si ça peut vous aidez à vous faire une idée voici mes impressions après avoir finis le jeu :

les points positifs

- son prix 45 euros

- l'ambiance et quel ambiance, du lost dans toute sa splendeur

- le scénario tiens la route (pas évident de rejouter une histoire dans les 3 1ere saisons qu'ont connais donc chapeau aux scénaristes du jeu)

- les lieux (que c bon de fouler la plage, la jungle, le bunker et... les differentes station dharma

- les persos de la serie avec les voix des doubleurs français, les autres (peu nombreux) et la fumée noire

- les graphismes sont sympa (on recconnais vraiment les personnages, les décors sont très bien modèlisés et les différent lieux fidèle à la série

- les énigmes sont sympas

- les "passages" entre les chapitres sous forme d'épisodes tv (précedement dans lost)

- les musiques sont fidèles à la série

les points négatifs

- la durée de vie du jeu, sans contexte le véritable point noir du soft (perso je l'ai pris sur 360 ce qui rallonge la durée de vie pour obtenir tous les succès) comptez une 10ene d'heures si vous ne foncez pas comme des bourrins en passant à côté de bcp de choses

- très peu de phase de tir (dans la série parfois ça canarde sec)

- le fait de ne pas pouvoir éxplorer l'île librement(j'aurais vraiment aimé pouvoir débloquer une sorte de bonus à la fin du jeu permettant de le faire)

je tiens à préciser que ce ne sont que mes impréssions et que je suis fan de la série

en résumé c un bon jeu qui justifie bien son prix et qui devrait plaire au fan de la série mais qui ne devrais pas faire l'unanimité auprès "des autres" :-)))

[saenus]
[saenus]
Niveau 7
28 février 2008 à 13:47:22

fake
http://www.ps3gen.fr/content/view/1829/1/

"Sans plus attendre, voici le jeu dans son intégralité, divisé en plusieurs clips. On remarque que sur la durée totale de 2h30, on retrouve près de trente minutes de chargement et près d'une heure de conversation ainsi que de séquences vidéo, ce qui laisse très peu de temps au gameplay qui, avouons-le, est très ordinaire et en quelque sorte ennuyant."

Chaud quand même :-( je m'attendais à mieux

La vidéo du moment