CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pour vous mon avis sur le jeu "LOST"]

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:13:16

Voila je viens de prendre le risque d'acheter aujourd'hui LOST: Les Disparus et non pas Via Domus pour la version Française du jeu sur Xbox360 est je voulais vous faires partagés mon avis même si un test serait plus envisageable pour vous éclairez. Mais pour ceux qui pensait tou comme moi que ce serait un jeu BIDON, BACLéE et j'en passe... bah détrompez-vous c'est un excellent jeu et Ubisoft n'ont pas sortis un jeu indigne de la série !

• Pour commencer le jeu est entièrement français intégrale avec les voix officiels de la série.
  • Le menu principal lui est très bien fichue avec une interface qui retransmets bien l'ambiance de la série ainsi que le thème audio qui est tout simplement tirée de la vraie série et qui fait et ferront plaisir aux fans de LOST. Le menu est constitué de petites fenêtres du style 24h chrono où ont y retrouve les bonus, les crédits, nouvelle partie, continuer et jouer le chapitre.
  • Pour ce qui est du scénario je ne raconte pas pour pas gaché le plaisir des futurs acheteurs mais elle commencent sur les chapeaux de roues et qui mets très vite dans l'ambiance.

NB: Le déroulement du jeu se fait comme dans la série avec les précedemment pour vous mettre + dans l'ambiance de la série TV.

• En ce qui concerne le niveau graphique du jeu, je ne vais pas tourner autour du pots, c'est tout simplement SPLENDIDE !!!!! Et je n'en rajoute pas car moi qui est plutôt exigeant au niveau des graphismes, là j'ai été subjugué par la qualité des textures, du rendu des naufragés, de la jungle ect... Les effets de lumière sont gérées en temps réel et la frame rate est + qu'acceptables. Dans certains moments ça rame très lègèrement mais pas de quoi rogner au scandale sincèrement sinon c'est fluide est le moteur de G.R.A.W. fait des merveilles pour LOST ! Les grottes, la jungle, les intérieurs sont tout bonnement SUBLIMES avec les reflets de la lumière sur les roches humides qui sont un régal pour la rétine :bave: !
  • Au niveau du gameplay maintenant car les graphismes ne font pas tout et tout bonnement efficace ! Elle est résolument tourné vers l'intéractivité mais est varié avec des phases d'explorations sur l'île, des puzzles-game ferront rappelé un certain "Bioshock" pour les connaisseurs. en gros niveau gameplay c'est simple mais EFFICACE est simple à prendre en main.

NB: Un petit défaut quand même car un jeu parfait ça n'existe pas, le perso est un peu lent mais avec RT il peut courir alors le problème est résolu.

• Pour ce qui est de la durée de vie, vue que je viens tout juste de l'avoir alors je vais pas vous dires de choses fausses où je ne sais quoi mais plusieurs sites penchent sur une durée de 6-7heures.
  • CONCLUSION: J'attendais LOST de pieds fermes en esperant qu'il soit correct et FRANCHEMENT et je le mets en surbrillance, il est +++++ que correct c'est un excellent titre qui comme je vous ai dis retanscrit très bien LOST que ce soit niveau scénario où au niveau sonore, avec des graphismes très agréables pour nos mirrettes avec en + de ça avec un gameplay intuitif. Je peux dire haut et fort que c'est bien la 1ère fois que adaptation TV est superbement adaptée en jeu vidéo et cela fait PLAISIR surtout que il est à un prix raisonnable 45euros !!!!! Ubisoft ont été très sérieux et nous ont délivré un jeu de qualité pour un prix + que dans la norme. Alors foncez vite demain vous le procurer où dans les jours à suivre il vaut +++++ que le coup !!!!!
  • Graphismes: 17/20 tout simplement bluffant :ouch2: !
  • Son: 16/20 Bon doublage, du bon travail :)
  • Durée de vie: 12/20 Un peu court mais le plaisir est là :snif:
  • Scénario: 15/20 Fidèle à la série même si c'est en série parrallèle avec la vraie série :ok:

Note globale: 16/20 est amplement mériter :fete:

NB: Si vous avez d'autres questions sur le jeu posez-les :-)))

aka-93
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 23:15:44

merci beaucoup
tu me rassure
mais la linearité du soft tu en penses quoi ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:23:34

Le jeu est linéaire mais laisse de l'espace pour te balader sur l'île malgré même si ce n'est pas un GTA mais y'a de quoi faire aka-93 je te rassure :ok: franchement au moment même où je t'écris je suis étonné que un jeu adaptée d'une série soit réussit :ouch2: je peux dire qu'une chose c'est MERCI Ubisoft ils ont gérées c'est le moindre des mots tu peux foncés l'acheté les yeux fermés

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
27 février 2008 à 23:24:35

je sais pas ci ces un probleme mes jai oublié de reprendre tous les fusibles avant d'avoir la sequence av jack et sayid avant la fin de l'episode 4 donc j'aimerai savoir si il y a une solution car si jai bien vu il y en naura encore des phase av les fusibles donc merci de m'éclairer*

aka-93
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 23:27:02

merci redman
mais quand tu dis "laisse de l'espace pour te balader sur l'île" c'est a dire que l'on peut lors d une mission decouvrire plusieurs endroit , se perdre ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:28:42

Bah tu vas troqués avec les naufragés pour acheter des fusibles et c'est réglé mini-GTO mais je sais qu'il y a plusieurs énigmes avec les fusibles.

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
27 février 2008 à 23:30:42

mes jai pas commencé l'episode 5 mes avant d'eteindre ma console jai vu qu'on netait fermé ds la piece et je pense qu'on va s'enfuir donc jaimerai savoir si je pourrai y retourner pour les reprendre

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:31:19

Ouais quand tu fais pas de missions où de missions annexes, tu peux découvrir des endroit inexplorées. Et oui pour ce perdre tu peux car la jungle est assez grande au début j'été égaré pour être francs. Et derien aka-93 à ton service :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 février 2008 à 23:32:05

Merci pour ton avis !

Peux tu me donner pour info ta config et en quelle qualité tu joues (avec la résolution ) ? :-) Merci.

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:35:42

Je pense que tu peux y retourner car moi j'avais oublier un truc important à la plage dans un épisodes et j'ai refais la mission et il m'ont remis à la plage directement en + j'avais tout comme toi éteint ma console alors no soucy mini-GTO :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 février 2008 à 23:37:43

Je remarque que je te demande ta config alors que tu l'a sur 360 :honte: Je suis fatigué :-)

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:38:29

Derien Tardio :ok: . Et pour ce qui est de ma config', j'ai pas de config je joue sur 360 pas sur PC dsl et pour ce qui est de la résolution je joue sur un écran PC samsung syncmaster 19" et c'est du régal totale !!!!!

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:40:35

pas grave Tardio c'est l'entouhiasme du jeu qui monte à la tête lol :)

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:41:42

résolution 1280x1024

aka-93
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 23:42:30

je :bave:
merci encore red
en esperant que l on puisse se ballader un maximum
et surtout esperons qu il nous immerge dans l univers aussi bien que le fait la serie
:bave:

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
27 février 2008 à 23:45:26

merci pour ta reponse parceque sa me trotait dans ma tete depuis un moment donc j'suis rassuré que je pouurai les reprendre

Moyann
Moyann
Niveau 8
27 février 2008 à 23:46:46

si il est si parfait pourquoi un tel prix???
ptet il peche au niveau de la durée de vie???

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:51:03

C'est ça le piège !!! Ne te fies pas au prix car il est vraiment excellent !!!!! Regarde max payne à sa sortie il coûtait 45euros alors que les autres jeux était à 60 est c'est pas pour autant que c'est en devenue un hit :ok: et il est à 70 à la FNAC tu vois ça varie mais le vrai prix est de 45. et NBA 2K8 est un jeu magnifique regarde le test et il est pas cher 60euros

aka-93
aka-93
Niveau 6
27 février 2008 à 23:51:25

avec Ubisoft, luttons contre la baisse du pouvoir d'achat :noel:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 février 2008 à 23:55:27

tkt aka-93 il te met dans l'ambiance moi qui suis fan de LOST je ressent ce coté mystèrieux est envoûtant de l'île :bave: !!! Et oui t'es assez libre est tu le sents t'as la sensation d'être vraiment sur une île paumée c'est ça qui tue le plus !!! et pour toi Tardio oui tu peux être rassuré tu vas reprendre ta quête sur la plage t'as pas de soucit à te faire la dessus :ok:

La vidéo du moment