Je sais très bien que tu lis, tu vis tellement sur le forum qu'on dirait que t'es payé au topic
Tu ponds tellement de sujets que tu prends bien le temps de lire les discussions qui te concernent et auxquelles tu participes, et pour ma part c'est lisible
Warhawk ou Starhawk, peu importe où je te croise, dans Warhawk quand on se croise air-air tu manges, dans Starhawk si je te croise au sol, je sais où te trouver, planqué dans ta base , pour les airs j'ai hâte
Au fait t'as pas répondu à mes questions sur Starhawk, quand le jeu et sorti et à combien de comptes tu y joues?
Histoire de montrer à quel point t'es marrant 