T'es vraiment un rigolo toi, tu parles d'un match de clan, où tu nous as pourri en air-troop
Sur pont du nord, on a perdu cette manche, mais on a gagné le dogfight, tu sais la manche air-air
Depuis que je suis chez les L-T* en match de clan j'ai jamais perdu un dogfight, d'ailleurs je suis incapable de dire quand j'en ai perdu un, alors comme on parle de air-air et pas du sol où on s'en fout, je serais à ta place je réfléchirais avant de parler
C'est toi qui retournes...Ta veste
Evite de parler de l'invisible, ça t'évitera de te ridiculiser, car t'es comme tout le monde, tu critiques des items que tu utilises comme un goret
On s'est as croisé qu'une fois, mais la partie dont tu parles en éffet t'as pris ma mine, et juste après t'as disparu du serveur
Mais mi je parle historiquement, depuis la première fois qu'on s'est roisé à aujourd'hui, t'as mangé, mangé et encore mangé, moi j'attends toujours, alors je te le dis, j'espère te croiser bientôt pour te remettre les idées en place, ça te fera du bien
Il faut que je te le dise combien de fois, je n'ai absolument aucune haine envers toi, seulement de la pitié, ça doit pas être facile d'être 15 dans ta tête
Pour Stahawk, tu m'as mis 39 à 1 sur deux parties, uniquement au sol.
Je suis le plus mauvais au monde au sol, que ça soit Warhawk ou Starhawk je suis une quille au sol, mais cela dit je t'ai tout de même félicité
Effectivement je ne suis pas un geek nolife.
Travail, femme et activité sportive, je ne campe pas sur la ps3, et du coup je suis à des années lumière de ton niveau de geekage de nolife
Sur le forum Starhawk tu affiche tes stats sur tous les topics en argant que cela fit de toi le meilleur au monde au vu de ton ratio, alors c'est pour ça que je t'ai dit que si on en suit ton raisonnement, dans Warawk t'es à des années lumière de moi, les chiffres parlent d'eux-même 
Pour le niveau, j'ai jamais posté que j'étais le meilleur et j'ai jamais dénigré ton niveau, loin de là.
Mais un joueur que j'ai toujours maitrisé air-air et qui me traîte de noob, je laisserai jamais passer ça
Jerry aussi de ton dernier paragraphe 
S' il y en a un ici qui dit ce qu'il pende, c'est moi, je suis pas un faux-jeton.
Et comme tu parles de kmi, on s'est souvent pris la tête, on m'a souvent accus à tort, mais j'ai jamais retourné ma veste et je me suis toujours défendu et dit ce que je pense.
Tu le pourrissais dans des messages sEN que tu m'envoyais et tu faillotais en même temps sur le forum, ça montre quel personnage tu es
Tu parles d'impartialité, tu traîtes ceux qui te maîtrisent de noob, tu traîtes ceux qui sont pas de ton avis de noob, tu traîtes ceux qui nlifent pas de noob, tu traîte ceux qui ont une vraie vie, de noob, limite tu fais semblant de respecter des joueurs qui ne connaissent même pas l'existence de tn pseudo.
Tu peux relire tous mes posts, jamais je n'ai trâité un joueur qui m'a battu de noob, jamais je n'ai traîté un joeuur que j'ai battu de noob, contrairement à toi, lors t'es mal placé pour parler d'impartialité
Au fait, quand est sorti Starhawk?, et sur combien de comptes tu joue à Starhawk?
Tes réponses, bidonnées ou pas, montrent le personnage que tu es
Attends les étrennes et achètes-toi une dignité, qu'on aie un peu moins pitié de toi 