CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doche59 ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 décembre 2012 à 01:45:56

lol, ben au final je t'ai trouver avec les SAP. en match de clan ;) toi et furet ;) j'ai bien rit. peace l'ami et joyeux noel.

Vous verriez jogohan sur le forum starhawk il raconte qu'il est à des annees lumieres de moi, donc de vous sur warhawk. Il se imbattable et d'autres mega conneries, comme quoi moi ou vous donc etiez des mer des. Il dit aussi qu'il sait lockez en vrille ( LOL ).

Je lui ai mis 39 a 1 sur starhawk ;) d'ou sa rage.

Souhaiteriez vous mon retour ? warhawk c'etait cool il y avait du level au moins ! et kmi au dessus des autres je dirais.

Peace et joyeux noel à vous.

Elodora
Elodora
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:25:33

Salut yoyo (c'est Roborage), moi je veut bien que tu reviennes même si certains disent que le niveau à un peu baisser, un petit retour de ta part avec kmi serait plutôt cool. :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:29:00

T'aimes déformer les propos toi :hap:

Je t'ai dit que j'étais à des années lumière de toi statistiquement, car dans starhawk tu parles que de ratio :-)))

ensuite tu m'as mis 39 à 1 sur un serveur où il n'yavait pas de hawk, que du sol, où je suis le plus nul du monde :ok:

Je n'ai pas dit que les autres étaient des bouses, j'ai dit que je laisserai jamais un joueur que j'ai plié en 4 me traîter de noob, et tu pourras dire ce que tu veux, à chaque fois que je t'ai croisé sur un serveur Warhawk, en Hawk, t'as mangé de chez mangé, moi j'attends toujours :-)))

Pour le lockage en vrille, oui désolé je le maîtrisais bien avan que la plupart d'entre vous n'achète le jeu :-)))

Comme le lock arrière, je l'utilise pas, ca ça sert à rien :ok:

J'ai jamais ragé, c'est pas moi qui envoie des messages d'insultes parcequ'il mange hein :-)))

Bien de déformer? :hap:

J'espère te croiser bientôt dans Warhawk, t'as besoin qu'on te remette à ta place :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:30:32

J'ai oublié d'ajouter, si kmi le souhaite, je peux lui montrer les messages SEN où tu le pourris bien comme il faut :ok:

J'espère qu'on t'as offert des vestes à Noël, tu les retournes tellement qu'elles doivent être bien usées :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 décembre 2012 à 16:06:32

kmi adorera ça ;) fais peter

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 décembre 2012 à 16:40:45

Decris une partie ou tu m'as peter espece de raclure de menteur des bois de quatsou, toi tu aurais la meuf du furet, je sais plus son nom, celle qui jacte et se prend pour dieu.

vas y decris moi rien qu'une partie et la date, sale mito de mer de.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:47:58

T'es vraiment un rigolo toi, tu parles d'un match de clan, où tu nous as pourri en air-troop :hap:

Sur pont du nord, on a perdu cette manche, mais on a gagné le dogfight, tu sais la manche air-air :-)))

Depuis que je suis chez les L-T* en match de clan j'ai jamais perdu un dogfight, d'ailleurs je suis incapable de dire quand j'en ai perdu un, alors comme on parle de air-air et pas du sol où on s'en fout, je serais à ta place je réfléchirais avant de parler :-)))

C'est toi qui retournes...Ta veste :hap:

Evite de parler de l'invisible, ça t'évitera de te ridiculiser, car t'es comme tout le monde, tu critiques des items que tu utilises comme un goret :-)))

On s'est as croisé qu'une fois, mais la partie dont tu parles en éffet t'as pris ma mine, et juste après t'as disparu du serveur :ok:

Mais mi je parle historiquement, depuis la première fois qu'on s'est roisé à aujourd'hui, t'as mangé, mangé et encore mangé, moi j'attends toujours, alors je te le dis, j'espère te croiser bientôt pour te remettre les idées en place, ça te fera du bien :ok:

Il faut que je te le dise combien de fois, je n'ai absolument aucune haine envers toi, seulement de la pitié, ça doit pas être facile d'être 15 dans ta tête :hap:

Pour Stahawk, tu m'as mis 39 à 1 sur deux parties, uniquement au sol.
Je suis le plus mauvais au monde au sol, que ça soit Warhawk ou Starhawk je suis une quille au sol, mais cela dit je t'ai tout de même félicité :-)))

Effectivement je ne suis pas un geek nolife.
Travail, femme et activité sportive, je ne campe pas sur la ps3, et du coup je suis à des années lumière de ton niveau de geekage de nolife :ok:

Sur le forum Starhawk tu affiche tes stats sur tous les topics en argant que cela fit de toi le meilleur au monde au vu de ton ratio, alors c'est pour ça que je t'ai dit que si on en suit ton raisonnement, dans Warawk t'es à des années lumière de moi, les chiffres parlent d'eux-même :ok:
Pour le niveau, j'ai jamais posté que j'étais le meilleur et j'ai jamais dénigré ton niveau, loin de là.
Mais un joueur que j'ai toujours maitrisé air-air et qui me traîte de noob, je laisserai jamais passer ça :-)))

Jerry aussi de ton dernier paragraphe :hap:
S' il y en a un ici qui dit ce qu'il pende, c'est moi, je suis pas un faux-jeton.
Et comme tu parles de kmi, on s'est souvent pris la tête, on m'a souvent accus à tort, mais j'ai jamais retourné ma veste et je me suis toujours défendu et dit ce que je pense.
Tu le pourrissais dans des messages sEN que tu m'envoyais et tu faillotais en même temps sur le forum, ça montre quel personnage tu es :-)))

Tu parles d'impartialité, tu traîtes ceux qui te maîtrisent de noob, tu traîtes ceux qui sont pas de ton avis de noob, tu traîtes ceux qui nlifent pas de noob, tu traîte ceux qui ont une vraie vie, de noob, limite tu fais semblant de respecter des joueurs qui ne connaissent même pas l'existence de tn pseudo.

Tu peux relire tous mes posts, jamais je n'ai trâité un joueur qui m'a battu de noob, jamais je n'ai traîté un joeuur que j'ai battu de noob, contrairement à toi, lors t'es mal placé pour parler d'impartialité :-)))

Au fait, quand est sorti Starhawk?, et sur combien de comptes tu joue à Starhawk? :hap:

Tes réponses, bidonnées ou pas, montrent le personnage que tu es :-)))

Attends les étrennes et achètes-toi une dignité, qu'on aie un peu moins pitié de toi :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:48:39

ça c'est du pavé made in jogo :oui:

Elodora
Elodora
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:32:37

j'aime jogo :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 décembre 2012 à 22:56:01

J'ai pas reussi à lire jusqu'au , c'est gavant de retournage de veste. Tu aimes avoir raison, mais tu as tort. Et tu dis n'importe quoi, comment lire ça jusqu'au bout.

Elodora
Elodora
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:13:50

Moi j'ai tout lus :rire: et c'est vrai en plus ^^

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:40:18

Yothekill, je parle de faits avérés, absolument tout ce que j'ai posté sur le forum deupis que je suis inscrit est vrai, je n'ai jamais rien inventé, contrairement à certains :-)))

Elodora ça a dû te prendre du temps :rire2: :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:40:51

Donc oui, j'ai raison :-)))

Elodora
Elodora
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:40:12

oui un peu :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 décembre 2012 à 19:10:02

Oui oui, tu retournes ta veste point barre, et pares ça crotique les autres.

tu te prends pour le numero un, personne aucun français ne t'a jamais peter, personne. ni kmi, ni doche, ni hannibal, personne.

si tu veux on se fait 1 vs 1 sans regles, des que j'ai une play de dispo bien sur. warhawk starhawk ou tu veux.

Je rajouterai que tu maitrises 5 cartes sur 30 de warhawk vu que tu ne joue qu'en officiel, la ou tu as tes marques, amors que nous tous on s'est casser le cu a connaitre chaque carte.

et tu dis m'avoir feliciter sur le 39 a 1 , a aucun moment tu ne dis ça sur le forum starhawk non ? retournage de vestes quand il faut, ptit bidule.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:48:37

S'il y en a un ici qui ne retourne jamais sa veste, c'est bien moi, je dis ce que je pense, et s'il n'y a pas de discussion constructive je ne peux voir utrement :-)))

J'ai jamais dit nul part que j'étais le numéro un français :hap:
Beaucoup ici viennent me traîter de noob alos que je les ai croisés, plusieurs fois pour certains, et que je les ai bien calmé...Certains je les ai jamais vu et me traîtent quand même de noob :hap:
Je ne peux tolérer cela, alors crois-moi que lorsqu'on vient dire n'importe quoi à mon sujet, je suis obligé de rétablir la vérité :-)))
En aucun cas je dis "I'm the best" :-)))

Contrairement à toi :hap:

1vs1 sans règles, mais dans ce cas on je fight sur un serveur point :rire:

Pour les cartes jerry de ton ignorance :rire:
Le gars il croit que les DLC n'existent pas en officiel :rire:
Absolument toutes y sont, sauf qu'actuellement il y a du monde sur un ou deux serveurs qui ne les proposent pas :-)))
Pour info je suis un des rares ici qui a connu Warwhawk sans new map.
J'ajoute que j'ai acheté chaque pack le jour de sa sortie.
j'ajoute aussi que j'ai joué sur ces maps des heures et des heures, et en officiel puisque je ne joue qu'en officiel.
Cette année, la dernière fois que j'ai croisé plusieurs L-T* d'un coup sur un serveur, on était sur Glacier, en officiel :hap:

J'ai certainement joué et parcouru de fond en comble toute ces maps avant toi :-)))

Oui oui, sur le SEN je t'ai félicité pour tes parties où tu m'as bien fragué au sol :ok:
Pourquoi j'ai rien dit sur le forum Starhawk?
Parceque t'es venu te la pêter en oubliant bien évidemment le fair-play dont j'ai fait preive :-)))

Jamais je ne retourne ma veste, le respect se perd aussi vite qu'il se gagne, et toi tu comprends vraiment rien, 'où la pité que tu nous inspires :-)))

Si tu veux que je continue à te faire ravaler tes posts bancaux en argumentant avec les faits avérés, n'hésitent pas, j'aime te montrer et montrer aux autres comme tu myhtones :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 décembre 2012 à 03:22:24

mouais, j'ai eu trop mal aux yeux pour tout lire.

moi je te prends 1 vs 1 sans regles alors tu as peur ?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:45:59

Si si, tu as tout lu :ok:

Je n'ai peur de rien ni personne :-)))

Je ne pratique pas les 1vs1, avec ou sans règles moisies, car pour moi, le jeu c'est en serveur avec toutes les contraintes que ça implique, pas des pauvres duels où on a pas d'autres hawks, mines, roquettes et tourelles à esquiver :hap:

Les conditions de jeu, celles pour lesquelles j'ai acheté les jeu quoi :ok:

Par contre, la prochaine fois que je te croise sur Warhawk, si tu peux éviter de disparaître du serveur au premier frag que je te mets, ça serait cool :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:15:12

Au fait jogo moi je t'attend toujours pour des matchs en officielle, ca fait longtemps, par contre faut prier pour que tu ne bug pas comme pour les autres fois où tu te choppais 3 déconnexions dans le même serveur ^^. Au cas où tu ne te souviendrais plus de moi c'est Roborage ^^

ndal59
ndal59
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:18:26

il n y a pas que sur officiel , pour le déco , en classé c est la meme et sa deviens de plus en plus récurent de joué comme sa :ok:

La vidéo du moment