CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kebap96

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
11 août 2012 à 16:31:49

pourtant c'est la pur vérité demande à sky il était là ...

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
11 août 2012 à 17:08:12

sa fait un peu gamin

graddour
graddour
Niveau 7
11 août 2012 à 17:22:25

C'est exactement ça, sur toutes les autres maps il faut se déplacer, regarder autour de sois car tu peux être attaqué à tout les niveaux, c'est justement pour ça que tu es nul sur ce genre de maps, car tu n'as aucune analyse de jeu alors que sur corridor tu restes planqué en haut et t'attends...

Quand on joue à 12 contre 12 sur broyeur/village les lunettes permettent de faire 1 à 8 frags en une seule frappe, mais t'es trop con pour l'avoir remarqué.
En match de clans tu trouveras toujours un ou deux joueurs qui n'ont que pour seul objectif de contrôler les jumelles car une frappe au bon moment c'est souvent un drapeau qui sort...

C'est d'une logique imparable, t'es vraiment très con...
Revois toute ta façon de penser sur warhawk ou arrête carrément de jouer, t'as jamais évolué..

Et j'te le répète puisque tu as du mal à lire, je n'aime pas corridor car sur cette map les grenades rebondissent constamment et que n'importe quel débutant peut faire la différence, en prime c'est une map qui se joue uniquement en équipe avec micro, car il faut être deux joueurs pour sortir un drapeau... (mais vu que tu restes tjrs planqué, ça non plus tu pouvais pas le savoir)

graddour
graddour
Niveau 7
11 août 2012 à 17:23:12

Discute pas avec moi, t'as absolument pas l'expérience que j'ai, que ce soit dans la façon de voir le jeu ou en niveau pur et dur tu rivalisera jamais.

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 11:21:47

kaddour :d) regarde sa tu vera comme il es bon ce joueur

http://www.youtube.com/watch?v=kp32EQdrtB4

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 15:00:08

ben malgre k'il est bon , il a eu besoin de ses gardes du corps hiers pour venir a bout de yothekill , kaddour et moi ,car il se fesais battre a 3 vs 3 donc il fait appel a 3 de c pote donc a un moment on se retrouve a 6 vs 3 et la je mentirais pas , on a pris fort , il fallait a lui du renfort pour venir a bout des fr,alors pour resumer il est bon mais pas asser pour les FR

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 16:01:31

c 'est le comble le mec qui sors pas de son serveur de son mec :d) qui je le rappel banni des que sa chauffe

sors du serveur yothekill tu vera tu prendra plus chere

le moment preferer c est sa :d) obrabo
Posté le 12 août 2012 à 15:00:08
ben malgre k'il est bon , il a eu besoin de ses gardes du corps hiers pour venir a bout de yothekill , kaddour et moi

t a meme pas honte tes jamais toute seul noobrabo , tjr protégé :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 16:10:16

oui l'ami et ennemi , comme je tes dit je joue en solitaire guars mais le soir ya des potes ki m'invite a les rejoindres , j vois pas ce kil ya de mal la dessus .

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 17:08:31

Relis toi tu comprend pas qu il appel des pote?
alors que toi ss eux tes rien !!!
c est facile de niquer des gens sur la demande de yothekill qui des que sa chauffe kick , donc forcement tu le prend pour un killeur et forcement tu te prend pour un killeur aussi !!

pose toi la question ss eux ?
tu va dire tu joue solo ?

on ce rejoint au soir ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 août 2012 à 17:14:08

Obrabo j ai pri des photo hier, kebap est venu avec 6 generaux vs moi toi kaddour.
Et on a manger vite fait... On a gagner trois parti et perdue deux. Les gars ils voulait tellement s acharner sur nous qu au final qui a quitter le serveur Esp ? Eux ! Ils ont bien vu qu il fallai qu ils soit le double de nous.
Et en allumant la play la qu est ce que je vois. Des messages d excuses

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 17:18:56

pfff laisse tomber guars , avant hier tu as cree , je suis passer te voir , vers les 1heur du mat , je suis reste sur ton server au moin 1 h et tu na pas ramener ta face , encore mieu tu as fermer le server et aujourd'hui tu vien te la raconter pfff a ta place je m'aurais fait discret :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 août 2012 à 17:19:06

Ndal tu me banni tout les jours, tu viens me voir avec un pseudo " suce " , et tu crois ke tu vas rester ?
Laisse moi jouer sur ton serveur alors.
Et fe pas style " on t en a parler ", je te le dis bien en mess que tu te prends pour le roi du 59 depuis quelques temps, a t ecouter tu as un certain level. Non, tu as pas de level. Quand je decide de ne pas tuer un noob comne toi c est que tu es ininteressant a fighter.

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 17:23:25

pfff m'entape de ces excuse , je vais le traquer maintenant , je vais lui faire manger son kebab avec de la sauce de diarè bien boullie t'ink pas , comme tu la dit on n'etais que 2 mais on vallais 3000000 :gni:

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 17:29:41

aufaite j'avais oublier de preciser , on n'etais pas sur ton server contre kebab , c'est important de le preciser pour cette PDAL59 ki crois que je joue que sur ton server alors ke je suis passer le voir avant hier en + sur son prope server donc le noob n'as rien a dire si il va mentir j'en suis sur hi

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 août 2012 à 17:47:45

Mdr
Ndal tu comprends pas.

C est ce que disait un peu kmi.

Les 2gud ,, jamais seul
Les evo pareil

Apres cinq ans de jeu tu vois que maintenant les gros joueurs se deplace plus seul

Toi c est pareil avec bleach ou k yace.

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 19:05:05

yothekill , t es un poireaux je n ai pas plus de level qu un autre ! je joue avec tout le monde

je ne suis pas celui que tu crois :d) ndal59 c ndal j ai pas 36 comptes ni 36 personnalités comme toi

:d) si tu n entre pas dans mes partis malgré le message (car je suis un personnage qui ne débat pas tjr ici ) sur ton manque de respect :ok:

je te rappel dans un chat tu me carresser bien les boules pour qu une demi heure plus tard tu m insulte sur le fofo , l autre personnalité qui avais repris le decu :ok:
d ailleur la partie dont je te parle a etais filmé donc tu peu croire que c est pas moi :ok:

-un autre point pk tu me répond a moi et que tu ignore doche toi qui parle de level et des que t es sur le point de te faire fraguer tu tbarre en furtif et kick ????

:d) noobrabo le jour ou je vais te trouvé sans ton mec vu que tu lui colle les bonbon facon gay gay , tu peu me croire que tu va etre ma chienne pdt un ptit moment avant de te sauvé :ok: et tu vera qui es la pdal
toi qui refuse tout 1vs1 ou de ce croiser dans un serveur au hasard

:d) sors tes excuses de chienne que je :rire: encore un peu

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 19:21:34

pt il c pas lire en + , je suis passer sur ton server ndal59 vers les 1 h du mat , et dit moi ta ramener ta fraise ??? :nonnon: ta arreter le server car tu as vue comment je reignais en maitre sur ton server alors tu la arreter noob

moi kan je passe c a l'improviste et le noob ose me defie 1 vs 1 ben la attend tjr noob

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 21:12:57

Relis ma derniere phrase ----- Jgo cree Noobrabo

obrabo
obrabo
Niveau 8
12 août 2012 à 21:48:18

c bien , profite et entraine toi :merci:

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 août 2012 à 23:43:48

Je game pas la nuit clodo
hier fin de partis y avais que 6 pelots et tu etais anonyme ?
jvais pas repeter jme cache pas jte fume qd tu veut rookies , jme sauve pas , jme mets pas en furtif comme ta femme