CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kebap96

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
08 août 2012 à 21:25:44

il me casse les bonbons ce type et ça depuis que je me suis pris la tête avec un de ces membres de son équipe le pire dans tout ça :
- c'est qu'il a osé se moquer de moi quand j'ai joué sur son serveur alors qu'il a aucun niveau ( air ou sol )

ensuite je rejoins le serveur à yo et la je le recroise c'est fou ça avec son coéquipier ( avec lequel je me suis pris la tête ) , il a jamais sur le désert ( c'était la 2ème map ) il est resté jusqu'à la fin de la partie ...

bref j'ai l'impression qu'il aime ça de mettre de l'huile sur le feu ..

yothekill la prochaine fois que tu vois un e\/o ds ton serveur ai la gentillesse de le bannir ( en ma présence bien évidemment ) sur ceux bonne soirée à tous

a+ ingame

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 août 2012 à 21:59:17

:rire:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 août 2012 à 22:45:55

jai pas compris ta derniere phrase

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 août 2012 à 22:47:13

kebap utilise une souris controller jlui ai dmander il ma pas rep

LaVerbure2k7
LaVerbure2k7
Niveau 3
09 août 2012 à 00:00:06

kebap est meilleur que toi dans les airs et même au sol, pourtant j'peux pas me l'encadre, c'est un sale con... comme toi d'ailleurs :noel:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
09 août 2012 à 01:54:23

Kaddour, deja il faut que tu saches que kebap, quand il lui manque insane ou un gro pilote, il apel moi ou vesti et on joue avec evo.
Kebap il vient car on il veut me connaitre et ses potes le suive car eux veulent me tester, donc tester les *FRA.
Pourquoi il n a pas jouer , comme moi sur son server.
L ambiance de jeu est differente, on fait pas attention a eux, ils se sentent perdu, ils jouent pas ou mal.
C est une histoire d adaptation.

On jouera contre eux c est prevu

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
09 août 2012 à 02:12:41

kebap96 est un bon joueur :ok:

(jparle pas fair-play ou si cest un con)

Elodora
Elodora
Niveau 10
09 août 2012 à 14:16:34

J'avoue kaddour tu te goure un peu peut être que c'est un sale con mais il a un très bon niveau surtout au sol

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
09 août 2012 à 14:57:32

il a un bon niveau au sol faut avouer

LaVerbure2k7
LaVerbure2k7
Niveau 3
09 août 2012 à 16:50:20

kaddour c'est un mec qui pète plus haut que son cul depuis quelques temps et apparemment il sent pas qu'il a le trou du cul pourri :noel:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
09 août 2012 à 18:39:38

:rire: ndal pourquoi un smiley rire ??

legarsducoin en gros ce que je voulais dire c'est que j'aimerais que yo éjecte tous les e\/0 de son serveur

peut être que c'est un bon joueur mais je ne sais pas pourquoi il se mêle des affaires qu'il ne regarde pas !!

kmi vas y commence pas à faire chié c'est pas le but de mon sujet alors casse toi ... va donc pousser la fonte en espérant que cela va te servir à quelque chose !! :rire: :rire:

LaVerbure2k7
LaVerbure2k7
Niveau 3
09 août 2012 à 18:44:24

Va donc apprendre à piloter au lieu de te plaindre chaque semaine de croiser des mec qui t'en mettent plein le cul, t'aime ça cochon.

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
10 août 2012 à 14:46:05

ne t'inquiètes pas pour moi je joues au moins une fois par jour dans le serveur à bluntman donc je me prends des branlés certes mais je reviens toujours à la charge et tous les soirs je pratiques le 1vs1 ...

et toi va donc apprendre des techniques de corps à corps et au sol ton niveau ne doit pas être tip top !!

au faite j'ai recroisé kebap96 hier , j'ai fais un petit tour dans son serveur on était à peu près à égalité.

et dans le serveur espagnol sur corridor il m'a pas fragé une seule fois, j'ai fini avec un ratio kdr 2.5 et lui 1.5 et c'est ça être balèze pour vous ???

graddour
graddour
Niveau 7
10 août 2012 à 19:03:14

Mon niveau sera toujours meilleur que le tien même au sol, t'as jamais compris ce que les gens appelaient un "général corridor", ce sont les généraux qui ne savent rien faire d'autre que de jouer sur étroit corridor, car cette map de merde est la seul sur laquelle les grenades rebondissent contre les murs et que des pouilleux comme peuvent faire de bons scores...

D'ailleurs je me souviens que t'es toujours perché au dernier étage, caché derrière le muret à attendre que l'adversaire arrive, tu fais ça durant 20 minutes, c'est à la portée de n'importe quel trou du cul de le faire, (ça me rappel un mec, c'était pas un truc du genre crapaud3000, j'suis sur que vous voyez de qui il s'agit) :noel:

Bref, il te faudra encore 1000 heures avant d'arriver à faire les mêmes scores sur d'autres maps et de comprendre qu'un bon joueur va aussi chercher le drapeau sans rester planqué.

[whk]kaddour
Posté le 10 août 2012 à 14:46:05
et dans le serveur espagnol sur corridor il m'a pas fragé une seule fois, j'ai fini avec un ratio kdr 2.5 et lui 1.5 et c'est ça être balèze pour vous ???

Quand je lis ça, je me dis que t'es vraiment un débile mental :noel:

Général corridor.

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
10 août 2012 à 22:16:46

ouai javoue la derniere phrase de kaddou :rire:

altaziocreed
altaziocreed
Niveau 9
11 août 2012 à 12:07:50

Kebap est un bon joueur mais pas non plus très impressionnant , on peut croire qu'il est fort avec ces montage sur Youtube mais il doit en chier pour faire ces no scope et s'y reprendre à beaucoup de reprises ! :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 août 2012 à 12:48:20

mdr de mon post qui a pris des ailes

legarduoinc :d) je t assure qu il kick des que sa chauffe mon pote ma fait voir les mess en chat et me les a envoyer histoire de discuter avec d autres potes et de bien rire du mec :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
11 août 2012 à 13:16:01

des s'que sa chauffe mais dans quelle sens pour ses fesse de ??

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 août 2012 à 15:59:24

oui des que sa chauffe , il la joue killeur alors que sa a fait que du furtif et il viens la blablatter , a un point qu il a ecrit a ce mec tu te prend pour le roi du 59 ? "" genre le mec qui ce s en traqué ""

FRE :d) french Eject
avec des noobrabo t aura une team de killeur :d) :rire:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
11 août 2012 à 16:31:15

tu t'es encore fait bannir ?? t'es en manque d'idée ?? :rire: :rire:
t'as repris mon pseudo en le modifiant. t'aurais dû continuer avec les pseudos tu sais mon 16èmepseudo etc...
au faite t'as combien de pseudo en comptant tous les pseudos bannis ?? qu'en rigole un petit peu

graddour
Posté le 10 août 2012 à 19:03:14
Mon niveau sera toujours meilleur que le tien même au sol, t'as jamais compris ce que les gens appelaient un "général corridor", ce sont les généraux qui ne savent rien faire d'autre que de jouer sur étroit corridor, car cette map de merde est la seul sur laquelle les grenades rebondissent contre les murs et que des pouilleux comme peuvent faire de bons scores...

D'ailleurs je me souviens que t'es toujours perché au dernier étage, caché derrière le muret à attendre que l'adversaire arrive, tu fais ça durant 20 minutes, c'est à la portée de n'importe quel trou du cul de le faire, (ça me rappel un mec, c'était pas un truc du genre crapaud3000, j'suis sur que vous voyez de qui il s'agit)

Bref, il te faudra encore 1000 heures avant d'arriver à faire les mêmes scores sur d'autres maps et de comprendre qu'un bon joueur va aussi chercher le drapeau sans rester planqué.

:d) Haaaa bon ?? c'est nouveau ça ... t'enlèves les jumelles du jeu et honnêtement je ne vois vraiment ce que tu pourrais faire de plus .... les 3 quarts de tes frags sont fait qu'avec cette arme et cette arme n'est pas sur corridor , d'ailleurs c'est pour cela t'aimes pas corridor . c'est vrai ou pas vrai ??? tu peux pas trop camper oh sinon tu risques de manger c'est pas comme broyeur ou village olsavik ou tu peux te faire attaquer de tous les coins ...

bref on va s'arrête là et on va te donner raison comme ça tu nous foutra la paix .

legarsducoin : qu'est ce qu'elle a ma dernière phrase ??