tu t'es encore fait bannir ?? t'es en manque d'idée ??

t'as repris mon pseudo en le modifiant. t'aurais dû continuer avec les pseudos tu sais mon 16èmepseudo etc...
au faite t'as combien de pseudo en comptant tous les pseudos bannis ?? qu'en rigole un petit peu
graddour
Posté le 10 août 2012 à 19:03:14
Mon niveau sera toujours meilleur que le tien même au sol, t'as jamais compris ce que les gens appelaient un "général corridor", ce sont les généraux qui ne savent rien faire d'autre que de jouer sur étroit corridor, car cette map de merde est la seul sur laquelle les grenades rebondissent contre les murs et que des pouilleux comme peuvent faire de bons scores...
D'ailleurs je me souviens que t'es toujours perché au dernier étage, caché derrière le muret à attendre que l'adversaire arrive, tu fais ça durant 20 minutes, c'est à la portée de n'importe quel trou du cul de le faire, (ça me rappel un mec, c'était pas un truc du genre crapaud3000, j'suis sur que vous voyez de qui il s'agit)
Bref, il te faudra encore 1000 heures avant d'arriver à faire les mêmes scores sur d'autres maps et de comprendre qu'un bon joueur va aussi chercher le drapeau sans rester planqué.
Haaaa bon ?? c'est nouveau ça ... t'enlèves les jumelles du jeu et honnêtement je ne vois vraiment ce que tu pourrais faire de plus .... les 3 quarts de tes frags sont fait qu'avec cette arme et cette arme n'est pas sur corridor , d'ailleurs c'est pour cela t'aimes pas corridor . c'est vrai ou pas vrai ??? tu peux pas trop camper oh sinon tu risques de manger c'est pas comme broyeur ou village olsavik ou tu peux te faire attaquer de tous les coins ...
bref on va s'arrête là et on va te donner raison comme ça tu nous foutra la paix .
legarsducoin : qu'est ce qu'elle a ma dernière phrase ??