CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dedicace à doche59

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:29:21

C'est que le début de nôtre doche. Et tu en es à l'origine. On va jouer quelques mois, tu verras c'est très drôle.

Mes passages préférés c'est quand le mec rit pour me faire penser qu'il s'en fout, et j'adore le 2eme passage (généralement 2 mois plus tard) quand je reçois un msg qui dit :d) putain mais t'en a pas marre!! t'es pas passé à autre chose?

Et là j'me régale. Warhawk depuis 3 ans c'est pour moi... j'ai quasiment rien fait d'autres. Tu verras doche, tu me diras si une vidéo de "fatal" valait le coup. J'te reposerais la question.

doche59
doche59
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:44:11

Des mec comme toi j'en ai deja croisé et je m'en bas les rouston j'ai d'autre chose a faire que d envoyé des messages a une vieille bite comme toi d'ailleurs je te repondrai plus ici non plus t'est trop con comme mec pour passé outre qu'un jeu tu n'a accepte aucune des defaite defaite que ta pris face a moi et bien dans 5 mois ce serra pareil si tu me croise encore !

Sur ce bye , quand tu aura un cerveau appel moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 13:51:25

Kmi moi non plus j'ai rien contre toi ni contre les Gold, belle team que vous avez monter pour les match de clan, meme si c des compte secondaire, comme tu la dit si leur team ne sont plus trop active, sa va etre difficile de vous detronner, bon courage au autre team qui joueront contre vous LOL.
Respect au joueur de cette team les Gold je ne vous connais pas tous ou peut etre que si, mais pas sous ses compte....
Big Up a vous les gars.
C Vrai qu'il y avait un condaire hier chez les KF J'avoue. Mais Pourquoi et bien simplement car je n'avais ps assez de joueur de dispo pour faire le match. J'ai donc demander a deux ami dont doche de me donner 1 coup de main, mais sa na rien a voir avec toi....
La prochaine fois je ne ferai jouer que les joueur de la team sans demander de l'aide a qui que se soit. Meme si on se prend une branler comme hier pas grave jte l'ai dit les gold seront dur a battre en match de clan pour n'importe quelle team qui osera vous affronter c clair.
Mais cela ne m'empechera ps de jouer contre vous quand meme, c en jouant avec les meilleurs que l'on progresse ds ce jeux.
Et perso moi perdre ou gagner jmen balance...
Je ne joue ps pour cela je joue par plaisir, et meme quand jme fait piner par des gd joueur comme vous tous je reste toujours jusqu'a la fin de la partie et meme si c surmon serveur t'inquiete ni toi ni personne ne sera bani...
A condition que je connaisse le pseudo LOL
Jdeconne tus ce qu'il peu arriver si je ne connais ps le compte en face ou meme ds mon equipe c ejection si j'ai besoin de place pour un ami...
quand je dit ejection sa veu ps dire que je vais virer un mec qui me kill ou ki et en train de gagner et faire du frag a donf. c degueaire ca, si j'ai besoin de place sur mon serveur se sera ejection pour celui que je ne connais ps a la seul condition qu'il soi le dernier si ce n'est pas le cas et que me partie est pleine. ET BIEN AUCUNE EJECTION NE SERA POSSIBLE, je trouve deguelasse d'ejecter un mec qui est en pleine parti avec du frag et des point meme si jle connai ps sa ne se fait ps...
Tu le sait bien sa fou les nerf de se faire virer d'un serveur quand ta du frag;
en tous les cas de figure tous le monde et bienvenu sur mon serveur....
A+ L'ami et bien jouer hier, mauvaise strategie = Match perdu c normal!!!

obrabo
obrabo
Niveau 8
01 avril 2012 à 15:04:23

tres beau matchs la famille on c bien amuser hier , bien jouer a l'ekipe d'en face aussi ke j'ais reconnu kelke encien ami comme blagueur lor of ect... et j'espere k'il y en aura d'autre match !!!! meme si je ne connaissait pas du tout les joueurs de notre team a cause de leur second compte lol comme moi mais aujourd'hui je vois ki jouais et bein je savais pas ke je fesais partit d'une ekipe de malade ,meme moi j'ais peur de mon ekipe lol aller les mecs a la prochaine et juste un mot sur dotche59 et kmi24 pk ne pas vous unir au lieu de vous disputer je c se n'est pas mon affaire mais l'union fait la force lol

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:24:30

T'as raison obrabo :ok: je souhaite m'unir à doche, à condition qu'il remplisse son rôle de femme.

GI :d) C'était une bonne expérience pour tes joueurs et je pense que nôtre leader remettra ça.

Pour info, histoire de t'éclairer un peu GI :d)

compte secondaire / compte primaire :d)

i-am-mort = obrabo ( son compte principal est chez les [GOLD]

Xenon38 = Xenon38 (pas vraiment un débutant, mais très connu non plus)

le_DEMONTOZOR = yothekill1000 (leader [GOLD]

Radkial76 = Radikal76 (un ancien, ancien, ancien joueur) :hap:

La-GloRieuSe = le grand kmi24 :hap: (compte principal chez les [L*$] qui sont inactifs)

La-Machette = keser (un ancien joueur qui n'a personne d'autres que nous dans la vie, personne n'en veut dans un clan)

Et Marina-Koza alias... ""c'est un secret"" ça fait 2 ans qu'il est présent et il n'a pas de team sur son compte principal.

Effectivement que des doubles comptes mais qui jouent uniquement chez [GOLD] :ok:

Voir ci dessous :d)

http://myhawk.org/clans.hs.html?clan=GOLD3N+3Y3+KILLER+

A + GI, sans rancune, j't'apprécie bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 16:40:24

Merci de m'avoir eclairé. Belle equipe :bravo:
Biensur sans rancune, et j'espere bien que YOTHEKILL remetra sa.
Pas de probleme, mais bon laisser nous un peut progresser ensemble notre team est neuve tu le sait t'en fesai parti l'ami.
Comme sa la prochaine fois ça sera plus equilibrer, on aura re strategie et il y aura cette fois si que les joueurs officiel de la team, (Enfin ce qu'il en restera!!!!) LOL
A+ :fete:

Marina_Koza
Marina_Koza
Niveau 3
01 avril 2012 à 20:04:29

bien joué a tous K.F et GOLD

sa fait longtemps j'ai pas kiffé comme sa dans une partie

doche kmi et keser jvous aime on pourrait faire un truc a 4 :coeur:
domage de voir des beau-gosses ce faire la gueule pour un motif a la con :snif:

vous avez ps grand chose a craindre de moi
j'vous aime tous :coeur:

doche59
doche59
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:23:11

Oh oui marina koza sur jv sa me parle mieu que sur psn je me rapelle

Des histoires a la con certe c'est ce qu'a voulu le number one , il a toujours les meme apercu du depuis depuis que les /\wK l'ont entrainé !

GG pour hier au plaisir

Je t'ai plus sur ton compte principal ! En tous cas sa faisait un bail que tu n'avais pas joué

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
02 avril 2012 à 00:52:30

Depuis que les AwK m'ont entrainés :rire: t'en faisais pas parti en tout cas... t'as tjrs pensé qu'à ta gueule.

Beser
Beser
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:45:41

Marina koza :coeur: Owiiiii

Kmi24 TuPuDuQ j'ai plein d'ami apart vous!!! :-((
JVC, MYHAWK et plein d'autre alors arrête de dire j'ai pas d'ami stp :hap:

La vidéo du moment