CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dedicace à doche59

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
31 mars 2012 à 23:42:29

Super match qu'on s'est fait, c'était génial, un peu facile mais génial.

J'venais informer les [K.F] en leur faisant part de ceci.

Doche59 alias KILLER-PLANE joue depuis longtemps SANS avoir de team.

Quand j'ai rejoint les [K.F], nous avions prévu un match contre les [SAP.] et bizarrement vous trouverez un sujet dans la liste du forum sur lequel doche59 a envie de rejoindre les [SAP.]

KoM C MeuGnoN :hap: (vous trouverez aussi des sujets où il chie sur les [SAP.]

Bref, je quitte les [K.F]pour rejoindre les [GOLD], nous avions prévu un match contre les [K.F]et comme par hasard doche59 devient membre des [K.F] :rire:

ça aussi c'est trop MeuGnoN :hap:

GI :d) Ton équipe de ce soir n'avait aucune chance de gagner, doch59 n'a absolument pas joué en équipe, il se contentait de démarrer la partie, d'aller chercher un arc électrique et de me décharger.

:d) Il n'a protégé aucun d'entre vous durant la partie.

:d) Sur un plan aérien, il n'a aidé personne, il souhaitait juste m'abattre.

Résultat des courses :d) Vous avez pris une grosse fessée à cause d'un branleur qui n'en a rien à foutre de vôtre équipe et qui n'a AUCUN respect pour ses joueurs. Il est venu juste pour se faire mettre par kmi24. Et vous avez violemment pris trop cher :hap: (oups, le "hap" m'a échappé) :hap: :g) celui là aussi :noel:

Voici un échange de message entre lui et moi 2 minutes après la fin du match :d)

kmi24 envoie :d)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/31/120331115036127337.jpg

doche59 répond :d)

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/31/120331115155112290.jpg

(au passage merci de reconnaitre que c'est l'arc qui fait la différence) :noel:

kmi24 envoie :d)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/31/120331115256553019.jpg

et doche59 répond :d)

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/31/120331115331581209.jpg

Je cite :d) de la figuration pour une team qui n'a aucune stratégie" :rire: Pourquoi intégrer cette équipe alors? :-)))

Sac à merde :hum:

doche59
doche59
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:46:55

Oh merde t'aurai du prendre une photo de mon ratio dans la parti sa aurait mieu marché moi ma video a marche niquel

doche59
doche59
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:53:21

http://www.youtube.com/watch?v=b0WRtVJroAQ&feature=youtube_gdata_player allez une ptite couche

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:12:38

bon je vais poster car la c et du m nimp
kmi respect les joueurs qui etais face a toi ,qui meme a 4vs1 on tjr decollé :ok: certe aucune strategie etais faite , mais c etais parties pour le fun , sans compter les comptes secondaires :hap:
doche a fait comme les autres , ont a essayer ,facile de dire en match de clan alors que en 1vs1 sa pas etais la meme histoires sans relancé le bordel donc facile de ce touché sans reondre a la video entre nous tu vois ce que je veut parlé :ok:

Beser
Beser
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:11:13

ndal sois pas mauvais jeu en disant "compte secondaire" parce que sa n'aurait rien changer si on aurait jouer avec nos vrai compte le joueurs reste le même.

Et ne me dit pas que sa surprend de voir une recru vriller comme un PGM, avec ton expérience tu très bien te dire que c'est un second compte et je n'avais aucune raison de me cacher pour ma part c'était un petit délire et je me suis bien éclater =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 12:14:52

Slt à tous, Hier c'est vrai mon equipe n'avais aucune chance contre les gold!!!.
Mais par manque de strategie et de preparation... SA C CLAIR Jel'avoue. Mais pour doche serieux KMI C'étais pas la peine de poster tous ce pavé contre lui!! Ta cru quoi je le savais tous cela, commme il l'a dit il est venu donner un coup de main à une equipe qui manquai de strategie et c moi qui lui ai demander et pas lui qui voulais faire se match... Il s'en balance des matchs et de ma team...
Mais comme vous avez pu le constater durant cette partie il n'est pas venu avec un compte secondaire comme vous tous en face... ça prouve qu'il n'en avait rien a foutre d'etre demasquer contrairement a certain d'entre vous!!!
Maintenant ce que jtrouve deguelasse ds tous ça ce que, vous vous amuser a creer une team de tueur avec des compte secondaire et que pour la plupart des joueur d'hier de chez vous sont deja ds une team avec leur vrai comptes....
vous pouvez y arriver comme ça c clair face à une equipe neuve comme la mienne... Bravo les gars vous etes les meilleur du monde!!!!
Maintenant pour ce qui est de vos histoire entre vous jm'n balance... Demerder vous entre vous et regler vos probleme en 1vs1 Contre ceux qu'il y avait hier soir.... Si tu vois de ki jveu parler.... C trop facile de s'en prendre a mon equipe qui debute ds les match de clan...
Prenez les deux aviateurs que j'avais hier soir en 1vs1 Chacun d'entre vous et la vraiment vous pourrez vous battre et savurez vraiment qui sont les meilleurs d'entre vous...
Je ne t'en veux bien au contraire vous aviez une belle equipe et vous avez gagner haut la main c clair beau match quand meme....
Bref voila l'ami tous ce que jvoulais te dire c lacher moi la grappe avec vos message a la con car j'en ai rien a foutre de savoir qui est le meilleur du monde. Tous ce que je sait c que c'est pas moi.... LOL
MOI Jsui un NOOB et tu le sait!!! MDRRRRR
A+ L'ami

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:31:30

ndal :d) explique moi ce que fait ton frère chez les K.F? tu sais aussi bien que moi à quel il s'en bat les couilles des petites équipes et d'autant + des petits joueurs.

J'ai eu doche dans mon équipe quand j'étais leader, sur pont du nord on a pris les airs en moins de 5 minutes, puis il s'est posé derrière le hangar et il a envoyé des msg PSN pendant 5 minutes. Toi même tu sais qu'il s'en fout d'aider les K.F, c'est le cadet de ces soucis.

GI :d) Au niveau des comptes secondaires ils sont tous connus. (fallait demandé à doche, :ok: )
Et en prime tout ceux qui portent un nom de clan sur le compte principal, font partie de team QUI NE SONT PAS en activité. Ils jouent en match de clan UNIQUEMENT pour [GOLD].

De ton côté aussi on a vu aussi un joli compte secondaire :d)

http://myhawk.org/profile/profile.html?handle=xX_20_5_Xx&submit=FIND

On te demandera pas qui c'est et on te demandera pas non plus si t'étais au courant. Tu es donc très mal placé pour parlé de joueurs qui jouent pour les [K.F] et qui se sentent représenté par ce clan l'ami.

Mate le profil :d) il a fait 5 parties dans warhawk

Miles parcourus à pied :d) 9.04
Miles parcourus en jeep :d) 0.11
Miles parcourus en avion :d) 156.08

Tout est dit, on savait à qui on avait à faire.

Personnellement c'était sympa, je me suis régalé, apparemment j'ai même joui sur pont du nord :noel:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:39:32

bon j avoue que j ai etais faineant de lire

keser relis je parle d un global

j ai demander aussi de respecter les gens qui meme a 4vs ont redecollé :ok:

je savais que sa aurais fini sur jv et comme d hab sa fini en ridicule :hum:

dédié un topic a doche ces ton droit , mes il faut posté partout un match clan n ai pas un 1vs1 :ok:

keser je ne suis pas mauvais joueur tu devrais savoir sa depuis ? tu a vu meme a 2 ou 3 ou 4 vs1 avec 5 vert j etais la :ok:

je le dits et redits bien joué vous etiez tous bon et opé de notre coter aucune stratégie n etais faite c etais le 1er match kf et que doche etais la pour donné conseil rien a voir avec toi kmi

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:43:31

ndal, vous avez bien joué, j'ai rien contre toi, ni contre GI ou lord of game... des fois on perd, des fois on gagne.

Pk tu me disà moi "qu'un match de clan n'est pas un 1vs1"? c'est à ton frère qu'il faut dire ça, vous avez perdu à cause de son égoïsme, il souhaitait juste m'abattre, je suis pas le seul à l'avoir vu, il cherchait que l'arc... évidemment avec ce comportement vous vous êtes fait plié en 5-7, puisqu'il est pas venu avec l'esprit d'équipe.

Bien joué à vous les mec, moi j'obtiens ce que je voulais, de emmerdes et voir ton frère impuissant sans arc.

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:50:53

ecoute kmi tu c est que j aime bien les joueurs comme toi

tu crois que doche et centré sur toi alors que non
quand je te parle de 1vs1 ces que tu a posté que tu voulais le piné pour une blague mal comprise et que sa ce termine en enfantillage de gosse de 8ans

apres n oublie pas que vous avais joué contre une news team sans experience de jeu ensemble , doche a etais la pour essayer de s en sortir et nous donné quelque conseil :ok: tu ces tres bien ce que doche vaut :ok: ces juste toi qui cherché une vengence :ok: d ou je te dit en clan tu peu arraché doche a 2 ou 3 quand vous le croiserais individuelement sa sera plus pareil :ok:

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:56:19

vous avez de la chance que je soi pas dispo hier :nah:

Beser
Beser
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:02:40

De toute façon je m'en branle :rire:

On a fait un match qui ma redonner envie de jouer

Beser
Beser
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:10:02

GI7571 tu parle pour rien dire :honte:

La-glorieuse tout le monde sait que c'est KMI24
La-machette-tue c'était moi ( hier j'en ai informer ndal59 après le match)
Marina koza et sur le forum depuis très longtemps
Radikal reste fidèle a lui même
Le-demontozor me dit pas que tu savais pas que c'etait yothekill1000........ -.-
xenon même moi je sais pas qui sait mdr

bref tu parle de second compte mais même si on serait venue avec nos premier compte sa n'aurait rien changer alors arrête de dire des connerie tu m'agace vraiment :-((

Doche59 honnêtement j'ai rien contre ta tronche de PD :rire: tout le monde sait que je suis un gamin a se jeu et je changerais pas c'est grace a sa qu'il y a autant de piment dans se foutu jeu bordel :-((

kmi24 tu pue du cul toi il y as rien a faire hier on s'est bien marrait sur pont du nord, partie comique!!

sur ce sa fait plaisir de rejouer avec vous ( sauf jogohan ) :rire:

BIZOUUUUUUUUU JE VOUS CHI DSU :hap:

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:10:06

ndal :d) J'te le répète: ton frère s'en tape des K.F, ça a tjrs été le cas pour la plupart des team, vu le nombre de tchat que j'ai fait avec lui, tu as du en faire + que moi, donc tu le sais...

Je l'avais averti ton frère de pas me faire chier, il a dépassé les bornes.

Ton frère je l'ai croisé y a quelques jours, il aime les grenades dans la gueule et trahir des innocents quand il est stressé :noel: Il est passé du pote au genre de type dont en parle en tchat, ceux qui valent rien, j'ai inscrit son nom sur ma liste noire parmi la centaine d'autres et le jeu continu.

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:11:44

beser Voir le profil de beser
Posté le 1er avril 2012 à 13:10:02 Avertir un administrateur
kmi24 tu pue du cul toi il y as rien a faire hier on s'est bien marrait sur pont du nord, partie comique!!

:rire: J'en ferais tout les soirs des comme ça :rire:

Beser
Beser
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:16:29

Il y as eu une pluie de TOW de ma part :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:16:58

Kmi24 quesque j'aurai eu a prouvé en te cherchant que toi sur un match clan ? Rien ! Tous a etait mis sur youtube je n'ai plus rien a prouvé envers un joueurs si bas que toi ! Si pour toi un 8vs8 c une vengeance dans ce cas je doit te dire que tu t'en sort mieu que quand t'est tous seul !

Moi j'ai rejoin la team a gi parceque mon frere me la demandé pour faute de joueurs j'aurais tres bien pu venir avec un compte inconito , mais non je m'en fou , rien a caché rien a prouvé

Alors oui j'ai fait des vrilles et battu des ailles mais t'en a fait autant sur youtube quand j'te lé mise les 3/4 du temp il me resté plus de la moitié de ma vie regarde tu verra !

http://www.youtube.com/watch?v=b0WRtVJroAQ&feature=youtube_gdata_player

Pour les autres de la team adverse bien joué

Et keser n'oubli quand t'est chaud apel moi n'essai pas de faire de duel contre kmi parceque le battre n'est pas une reference je l'ai appris de toi sa !

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:22:29

Gros guignol, si tu étais si fort que ça, je le reconnaitrait, t'es pas fort, t'es juste rapide à l'arc électrique, au démarrage tu bouffes 50% de ma barre de vie, pour pas me faire anéantir je met du turbo et je suis tjrs le 1er a dépenser du boost, handicapant pour la suite des évènements.

Sans ça t'es rien, et en partie ça s'est fait ressentir que tu servais à rien sans l'arc. En 20 minutes de jeu t'as du me mettre 2 missiles verts. Merci d'en revenir en permanence à cette vidéo, ça me démontre que j'te fais chier, tant mieux du con.

doche59
doche59
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:25:57

Je comprend ta colere et je te pardonne d'etre mauvais joueurs !

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 avril 2012 à 13:26:56

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'espère que de ton côté quelqu'un te pardonne d'être aussi con.

La vidéo du moment