CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne année 2012

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:21:47

Wardor en éffet on n'est pas potes mais t'es aussi sur mon psn :-)))

Tu remarqueras que malgré toutes les prises de têtes sur le forum, j'ai jamais fait de demande de bann, je sais me défendre et je me rabaise jamais :-)))

(Je dis pas ça pour qui qui a fait une demande de bann contre moi et qui m'a fait bann' 3 jours alors que je l'ai jamais insulté :-))) )

Quoi que Crysis fait, ça n'est aucunement une raison pour se foutre de son handicap.
Dans ces cas là je comprends ses vagues de bann', mais son comportement sur ce topic ne vaut pas mieux.

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:26:41

Bien dit jogo a propos de mon handicap :ok:

Oui mon comportement ne vaut pas mieux en effet, si on arretait de m'insulter, je saurai de me comporter normalement :ok:

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:30:08

Crysis GROSSE TRAINÉ KI SUCE TOUS LES MOD AVEC SA COPINE FORUMRE5
LA CHATTE A TA RATE LA FRIZÉ JTE SODOM ET GOMOR PAR L'OREIL DROITE CAR LA GAUCHE EST DEJA OCCUPÉ PAR DAUTRE DE LA BANDE FDP ... LE JOUR OU LA CONNERIE VA ME PRENDRE TU VA CRIÉ AVEC LES MAIN

BOUFFON :hap:

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:30:51

ah bé sa va mieux :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:31:31

[JV]Crysis_06
Posté le 2 janvier 2012 à 13:26:41
Bien dit jogo a propos de mon handicap

Oui mon comportement ne vaut pas mieux en effet, si on arretait de m'insulter, je saurai de me comporter normalement

:ok:

si tu arreté de reagir comme un enfant , avec tes réplique et tes demandes de bann

sa te donnerais pas meilleur réputation mais certain t ignorerons
moi par exemple :hap:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:36:00

Que vois je là playeuse? J'essayais d'etre raisonnable et un pov noc se pointe et m'insulte là donc ne dis pas que cest toujours moi qui a commencé :ok:

Ben ndal, vous aussi hein pas seulement moi :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:37:51

c est toi qui parle de provoc :hum:
je m en fou je ne t attaque pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8574271-1-0-1-0-crysis-06-the-rageux.htm

:ok: :hap:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:39:41

Je généralise et non pas seulement de ca :ok:

Va taper mon pseudo et celui de kmi pour comprendre qui a commencé

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:39:58

si tu aurai pa eu ce comportemen de goss la seul foi ou jté vu dan WHK je serai pas aussi con avec toi !!
mai vu ke tes andicapé ta tout les droit , tu fé ske tu veu ta toujour raison alor tarete pa en si bon chemin

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:45:16

Je ne me rappelle plus, cest du passé, pourquoi tu te prends la tete juste pour un petit truc comme ca? Tu veux etre encore plus noc qu'avant? Jai pas dit que parce que je suis handicapé et que jai tous les droits que j'ai toujours raison :hum:

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 13:55:36

(jvai essayé de te parlé com jparle a un pote cest a dire poliment et pour ton bien )

tu ni croi pa pourtant c bien sa mec , t toujour a rabaché ton handicap
quelqu'un te di kelke chose ki te déplai ou te touch ... hop DDB
tu veu ke je remonte le topic ou jm'enbrouille avec kmi ?
pourtan maintenan on est pote et pourtant ni lui ni moi avon baissé notre calçon ...
c la preuve ke tout le monde peu y mettre du sien

contrairement a toi jsui pas la pour fer la moral ni pour te dire koi faire tes un gran garcon alor sort toi les doigt du cul et fai ske ta a faire

fau pas revé mai sa te ferai pa plaisir d'avoir tout le fofo avec toi plutot que contre ??

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:09:01

Je m'enfiche royalement si on m'insulte comme tout le monde mais a insulter mon handicap cest inacceptable, moi je ne vous ai jamais insulté de quelques choses qui vous blessent comme kmi je ne l'ai jamais insulté de sa race parce qu'on est tous humains peu m'importe la difference des couleurs et tout mais pourquoi vous vous servez de mon handicap? Cest que vous etes des laches quoi. Jai le droit d'afficher mon handicap y a pas de mal puisque je suis fier de vous montrer que je peu jouer normalement comme tout le monde..

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:28:07

[JV]Crysis_06
Posté le 2 janvier 2012 à 14:09:01
Je m'enfiche royalement si on m'insulte comme tout le monde mais a insulter mon handicap cest inacceptable, moi je ne vous ai jamais insulté de quelques choses qui vous blessent

:d) pour la bonne raison que on affiche pas ce genre de truc ... jvai te dire moi aussi j'ai une maladie a vie et je suis fier de moi et comme je la surmonte pas fier de l'etre bref pour moi c'est une fierté personnel

comme kmi je ne l'ai jamais insulté de sa race parce qu'on est tous humains peu m'importe la difference des couleurs et tout mais pourquoi vous vous servez de mon handicap? Cest que vous etes des laches quoi.
:d) tu nous bassine telement avec sa que on s'en joue on sait ke c ton point faible ... voila ske c'est daffiché sa vie

Jai le droit d'afficher mon handicap y a pas de mal puisque je suis fier de vous montrer que je peu jouer normalement comme tout le monde..
:d) on revient a ma 1ere reponse "c'est une fierté personel nous on sen fou mai tes vrai pote tu peu leur dire eux serai fier de toi

putin ho pour un mec qui fait ke insulté yo tié bonne ho

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:32:12

les jeunes de cités c'est toujours "wesh nique ta mere"
toi c'est toujours "mon handicape ceci mon handicape cela"

vois tu ?

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:44:08

Tu t'enfous de mon handicaP mais alors pk tu as insulté mon handicap? On dirait pas que tu t'enfous comme tes amis.. Pour ta maladie, je ne sais pas ce que tu as mais pour toi cest une fierte personnelle mais pour moi j'accepte pas de cacher mon handicap cest le mal, j'arrive Pas a vous mentir en vous disant que je ne le suis pas et tout je prefere plutot vous le montrer pour vous dire a quel point je suis capable de jouer normalement sans le son car jai les yeux et les mains.

Et vous saviez que cetai mon point faible mais alors pourquoi vous avez continué a m'insulter alors que tu m'avais dit que vous vous enfoutiez ?..

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:55:03

c'est telement une fierté pour toi ke tu nou cass les couille avec

et come tu aime bien atizé les chose b sa te retombe dessus

le monde entier na pa besoin de savoir ske jai et c pas pour sa ke je le vi mal rien a voir meme je dirai
mon entourage le sait et c deja pa mal si jle di pas ces que ces pas vos oignons ! chacun ces probleme c la vie

Player_31
Player_31
Niveau 8
02 janvier 2012 à 14:56:53

et te caché derriere les mod sa arrange pas non plu !
tes pas assez grand pour regler tes problemes tout seul ?

23piges oh faut se reveillé la

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:10:32

Qui a dit que j'aime attirer? Tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qu'on est oui en effet mais chacun a le droit de dire qui on est, qu'on est sourd, infirmé etc.. Quoi :hum:

Car deja un pote a l'epoque ma parlé au micro sur whk mais je ne l'ai pas entendu, il ma dit hé tu m'ignore ou quoi? Au debut je lui mentais en disant que le son de ma tv est hs, alors un jour il ma reparlé je l'ai pas entendu non plus, il ma repondu mais ta changé ta tv ou tu es sourd?? J'etais obligé de lui dire la verite pour pas que cela dure donc je lui ai avoué mon handicap, il etait surpris puis ma demandé pk je lui mentais, je lui ai dit que cetait pour eviter qu'on m'insulterait plus tard quand on s'entendrait plus.. Et depuis on est des vrais potes on se respecte et tout. J'etais content alors ce jour la, j'avais decidé de ne plus me cacher

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:11:12

Et j'ai 21ans :)

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:13:11

Désolé pour le triplpost, je ne me cache pas derriere les mods. Je signale pck vous etes des laches a utiliser mon pt faible en plus j'aurais aimé regler ca tout seul en face de vous tous mais comme vous habitez loin..

La vidéo du moment