CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne année 2012

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:18:35

BONNE ANNÉE A TOUS

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
01 janvier 2012 à 16:22:09

Bonne année à toi wardounette :hap:

tu as eu le cadeau qui permet de corriger tes fautes d'orthographe? :hap:

ps: enleves la MAJ et tu auras un joli cadeau, les nano-mains te permettent d'utiliser la LSF

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:29:01

Merci Wardor bonne année à toi, à toute la communauté :ok:

Crysis, Wardor n'est pas mon pote, mais pour une fois qu'il poste un truc sympa, sans aucune insulte à ton égard notamment, tu viens l'ouvrir et foutre de l'huile sur le feu...

Même si je ne cautionne aucunement les actes de ces pourris qui osent insulter un handicapé, là c'est toi qui vient foutre la merde sans que personne ne t'aie rien demandé...Là tu fais pitié mec...

Bonne année à tous, pourris comme amis :fete:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:01:33

[GDJD] Posté le 1er janvier 2012 à 16:18:35 BONNE ANNÉE A TOUS

bonne annee ma poule :coeur:

_jogohan_ Posté le 1er janvier 2012 à 16:29:01 Merci Wardor bonne année à toi, à toute la communauté Crysis, Wardor n'est pas mon pote, mais pour une fois qu'il poste un truc sympa, sans aucune insulte à ton égard notamment, tu viens l'ouvrir et foutre de l'huile sur le feu... Même si je ne cautionne aucunement les actes de ces pourris qui osent insulter un handicapé, là c'est toi qui vient foutre la merde sans que personne ne t'aie rien demandé...Là tu fais pitié mec... Bonne année à tous, pourris comme amis

tu viens de comprendre 3 annee de forum , Bonnes fetes les poto :fete:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:31:32

Pas vraiment, je soutiens sa vague de bannissement lorsqu'il se fait insulter surtout sur son handicap, mais lorsqu'il cherche la merde alors que personne ne lui a rien demandé, là je le soutiens pas :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:52:17

_jogohan_ Posté le 1er janvier 2012 à 17:31:32 Pas vraiment, je soutiens sa vague de bannissement lorsqu'il se fait insulter surtout sur son handicap, mais lorsqu'il cherche la merde alors que personne ne lui a rien demandé, là je le soutiens pas

De la faute a qui :question:
C est lui qui a exposer sa vie d autre son plus handicaper que lui et tu ne les entends pas chuiner :hap:
on s en fou qu il es sourd c est un jeu , pas un truc ou ya debat sourd pas sourd :ok:
au cas ou tu n aurais tjr pas vu meme qd ont ne s adresse pas a lui médor raplique avec son air narquoi ou nardco :hap:

pour les bann j ai pas dit que c etais injuste , mais y en a quelque un qui le sont
il a exposer un pb , certain s en sont utiliser comme il le fait pour se plaindre :ok: :ok:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:56:54

:fete: bonne année!! :fete:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:04:02

avec beaucoup de bann :bave:

Player_31
Player_31
Niveau 8
01 janvier 2012 à 19:06:06

Bonne Année a tous les soldat de Warhawk

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:07:08

popol au garde a vous :rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:48:12

Ce n'est pas pas parcequ'il expose sa vie qu'il faut le pourrir avec :-)))

Je vois bien qu'il rapplique quelques fois sans que vous lui ayez dit quelquechose, mais c'est comme au foot, c'est quasi toujours celui qui réplique qui se fait avoir, et ça c'est bien fait pour les gens qui ne savent pas se retenir, il faut être plus malin que ça :-)))

(re)Bonne année les warhawkiens :fete:

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
01 janvier 2012 à 20:23:16

Bonne année à tous, sauf crysis :ok:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:02:51

tu as eu le cadeau qui permet de corriger tes fautes d'orthographe?

ps: enleves la MAJ et tu auras un joli cadeau, les nano-mains te permettent d'utiliser la LSF

ton premier message 2012 montre ta vrai personnalité :honte:

jogo c vrai qu'on est pas pote mais tu es toujours dans ma liste d'ami :-)))

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:45:22

Salut jogo,

_jogohan_
Posté le 1er janvier 2012 à 16:29:01
Merci Wardor bonne année à toi, à toute la communauté

Crysis, Wardor n'est pas mon pote, mais pour une fois qu'il poste un truc sympa, sans aucune insulte à ton égard notamment, tu viens l'ouvrir et foutre de l'huile sur le feu...

Même si je ne cautionne aucunement les actes de ces pourris qui osent insulter un handicapé, là c'est toi qui vient foutre la merde sans que personne ne t'aie rien demandé...Là tu fais pitié mec...

Bonne année à tous, pourris comme amis

:d) excuse moi, mais tu n'as pas tout vu, quand j'ai eu des affaires avec ndal, kmi, wardounette se mele toujours de nos affaires rien qu'à m'insulter à chaque fois alors que je ne lui ai jamais sonné et meme pas l'insulter mais de petit à petit il continue alors j'ai fait pareil :ok:

Bonne année à tout et même à la bande de camille :hap:

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
02 janvier 2012 à 00:20:13

Tagueule l'infirme, on rigolait peinard sur le forum et tu es venu, sorti de nul part pour dire que tu allais faire bannir ndal. Tu as déclenché nôtre animosité, c'est la 3eme fois que je te le rappel et je te vois encore en train de jacter en rejetant la faute sur les autres, pauvre type infirme de merde.

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 00:34:36

tu fais de plus en plus pitié à passer ton temps à insulter, tu ne sers à rien, tu ne peux pas vivre sans insultes ou quoi? Tes insultes ne m'atteignent plus :ok:

Continues comme ça l'assisté :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 janvier 2012 à 01:24:23

mdr bonne anner les mec :fete:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 02:49:00

[JV]Crysis_06 Posté le 1er janvier 2012 à 23:45:22 Salut jogo, _jogohan_ Posté le 1er janvier 2012 à 16:29:01 Merci Wardor bonne année à toi, à toute la communauté Crysis, Wardor n'est pas mon pote, mais pour une fois qu'il poste un truc sympa, sans aucune insulte à ton égard notamment, tu viens l'ouvrir et foutre de l'huile sur le feu... Même si je ne cautionne aucunement les actes de ces pourris qui osent insulter un handicapé, là c'est toi qui vient foutre la merde sans que personne ne t'aie rien demandé...Là tu fais pitié mec... Bonne année à tous, pourris comme amis excuse moi, mais tu n'as pas tout vu, quand j'ai eu des affaires avec ndal, kmi, wardounette se mele toujours de nos affaires rien qu'à m'insulter à chaque fois alors que je ne lui ai jamais sonné et meme pas l'insulter mais de petit à petit il continue alors j'ai fait pareil Bonne année à tout et même à la bande de camille Lien permanent

je n ai d affaire avec personne et encore moins avec toi :ok: ceci et un forum de jeu
-tu post , on es d accord ont partage le sujet
-ont n es pas d accord on debat

tu post pour faire ton malheureu tes sourd tu joue mieu que les entendants , tes sens sont develloper , ont s en fou que tes sourd , on s en fou que tu va chialer en moderation , lire tes plaintes font rire le forum
ta passer 20 piges :ok:

sa fait 3 ans que tu nous la fait

Arrete de dire qu on fait pitier
t imagine meme pas ce qu on pense de toi , ont n ose pas poster car on connais deja le destin de notre pseudo :ok:

kmi prepare ton 16 eme pseudo Calimero a du passer par l alerte :hap:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
02 janvier 2012 à 10:48:54

Tu exagere ndal ca fait pas 3ans que je vous l'ai fait quand meme :rire:

Kmi, calimero te dit de faire attention a ndal, quand il a dit de faire gaffe a calimero qui va passer par l'alerte alors qu'en réalite cest ndal car il adore ajouter des piments dans notre assiette pour que l'histoire soit interminable. Il vous fait croit que ce soit moi :hap:

Un jour ta bande s'entre-tuera a cause de lui :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:18:19

[JV]Crysis_06
Posté le 2 janvier 2012 à 10:48:54
Tu exagere ndal ca fait pas 3ans que je vous l'ai fait quand meme

Kmi, calimero te dit de faire attention a ndal, quand il a dit de faire gaffe a calimero qui va passer par l'alerte alors qu'en réalite cest ndal car il adore ajouter des piments dans notre assiette pour que l'histoire soit interminable. Il vous fait croit que ce soit moi

Un jour ta bande s'entre-tuera a cause de lui

:rire:

je te rappel que j avais ouvert un forum , pour pouvoir discuter librement , mais meme la ta repliqué :hap:
je ne passe pas par l alerte :ok: tu le ces :ok:
j aime bien voir un mec te dire ce que l ont pensent tous :hap:

La vidéo du moment