[JV]Crysis_06 Posté le 1er janvier 2012 à 23:45:22 Salut jogo, _jogohan_ Posté le 1er janvier 2012 à 16:29:01 Merci Wardor bonne année à toi, à toute la communauté Crysis, Wardor n'est pas mon pote, mais pour une fois qu'il poste un truc sympa, sans aucune insulte à ton égard notamment, tu viens l'ouvrir et foutre de l'huile sur le feu... Même si je ne cautionne aucunement les actes de ces pourris qui osent insulter un handicapé, là c'est toi qui vient foutre la merde sans que personne ne t'aie rien demandé...Là tu fais pitié mec... Bonne année à tous, pourris comme amis excuse moi, mais tu n'as pas tout vu, quand j'ai eu des affaires avec ndal, kmi, wardounette se mele toujours de nos affaires rien qu'à m'insulter à chaque fois alors que je ne lui ai jamais sonné et meme pas l'insulter mais de petit à petit il continue alors j'ai fait pareil Bonne année à tout et même à la bande de camille Lien permanent
je n ai d affaire avec personne et encore moins avec toi
ceci et un forum de jeu
-tu post , on es d accord ont partage le sujet
-ont n es pas d accord on debat
tu post pour faire ton malheureu tes sourd tu joue mieu que les entendants , tes sens sont develloper , ont s en fou que tes sourd , on s en fou que tu va chialer en moderation , lire tes plaintes font rire le forum
ta passer 20 piges
sa fait 3 ans que tu nous la fait
Arrete de dire qu on fait pitier
t imagine meme pas ce qu on pense de toi , ont n ose pas poster car on connais deja le destin de notre pseudo
kmi prepare ton 16 eme pseudo Calimero a du passer par l alerte