CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs connus

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:40:24

comme tu dis eldorado ton niveau doit etre bien bas. normal depuis 2009.
je te donne 50 autre ID fr qui te battron plus du double si tu veut; ksx94 vesti94 furet mattouf balti69 ndal julien94 dams95200 electrotek mamoza godfab raycard lillois62 sebastien006 runrun06 joker truful el matador yamanifik escrocrocop .... je pourrais continuer lontemps! tous ces pilotes sont tres bon il t aideron a voir ce que tu nas pas pu avec crysys. c est a dire le niveau moyen des fr.

Xreyz-awoha4
Xreyz-awoha4
Niveau 4
11 juillet 2011 à 14:48:39

bojour les gens a vraie dire javait commencer a jouer en 2009 je crois et a pres jest fait un nouveaux compte mais sa fait preque un ans que je net pas rejouer ^^ je mis suis remis hier et sa metonne qu'il yait encort du monde dessus que sa soit francais ou etranger

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 01:18:59

ben oui c est blinder mon gros

Elodora
Elodora
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:29:20

Oui mais bon Crysis reste un bon joueur même s'il n'arrive peut être pas à la cheville des joueurs que tu viens de cités.

Pas le nom Eldorado :)

Elodora
Elodora
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:29:36

mal*

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:19:05

yothekilI1000 Posté le 11 juillet 2011 à 14:40:24

comme tu dis eldorado ton niveau doit etre bien bas. normal depuis 2009. je te donne 50 autre ID fr qui te battron plus du double si tu veut; ksx94 vesti94 furet mattouf balti69 ndal julien94 dams95200 electrotek mamoza godfab raycard lillois62 sebastien006 runrun06 joker truful el matador yamanifik escrocrocop .... je pourrais continuer lontemps! tous ces pilotes sont tres bon il t aideron a voir ce que tu nas pas pu avec crysys. c est a dire le niveau moyen des fr.

Jerry! :hap: :rire2:

Je ne me considère pas comme très fort mais plutôt comme un joueur moyen. :ok:

Quand je vois les branlée monumentales que je prend par certains joueurs, pas mal de ricains d'ailleurs, jme dis que le chemin est encore long...

Mais bon dans tous les cas, je me bat jusqu'au bout! :hap: :ok:

kim24
kim24
Niveau 8
12 juillet 2011 à 22:48:09

J'avoue que t'es sacrément casse couille :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:24:35

Qui?Moi? ou Yothekill?

kim24
kim24
Niveau 8
13 juillet 2011 à 14:10:11

j'parle de ylod-man :hap:

en tant que pilote, il est sacrément casse couille :ok:

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
13 juillet 2011 à 14:20:02

Salut Elodora moi aussi je joue depuis 2009 (même avant je crois) et je tu me dis rien, tu jouais avec qui comme français ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:46:07

oui ylodman c est mattouff.
mattouff je dis simplemen ke tes meilleur ke crysis rien de moins

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:21:17

eldora ajoute moi que je te montre le nivo sup a crysis

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:36:59

je ne cherche pas à devenir le meilleur :) dites ce que vous voulez sur moi soit je suis nul soit mauvais, je m'enfiche royalement :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:35:16

Ok yothekill je t'ajouterais vendredi. En tout cas je voulais juste vous posez une question suite un problème sur une partie avec kmi et d'autres gars de sont clan .Je ne sais pas si tu t'en souviens Kmi mais c'était une partie avec quelques joueurs des SAP sur la map D'Eucadia en CDD mais seulement avec le petit pont(je me souviens plus du noms) en faite je voulais à tout pris avoir la médaille combat aérien et justement j'avais réussis à avoir 119 points en tuant 5 avions (surtout avec mes mines). Mais juste avant que la partie se termine, il devait rester 1 seconde ma play a complètement plantéé et j'ai été obligé de l'éteindre avec le bouton et la je me dis, pourvus que la médaille se mette mais quand je réussis à aller sur mon profil la médaille n'y était pas donc ca me fait vraiment chier surtout que je la trouve assez dur à débloquer. Mais le seul petit point qui j'espère est positif est que mes points gagnés en parties classées ne se mettent pas sur mon profil et mes insignes mentions spéciales et autres aussi. Alors voilà est ce que la médaille Combat aérien se mettra dans mon profil quelques temps après. Parce que j'ai actuellement 13 médailles et j'allais en avoir 14 avec celle-ci mais comme je n'est pas de chance la médaille ne s'est pas mis.

Désoler pour ces questions confuses kmi.

kim24
kim24
Niveau 8
14 juillet 2011 à 02:20:40

Oui il y a tjrs un décalage entre le moment où tu remplis les conditions et le moment où ça s'enregistre... d'ici quelques heures, voir quelques jours ça s'affichera en espérant que ton "freeze" ne l'est pas annulé :ok:

Sinon cette médaille n'a rien d'insurmontable, j't'avertirais qund je fais des parties pont du nord à 20 ou 24 joueurs, tu fais 100 points à l'aise au sol si on domine les airs :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
14 juillet 2011 à 14:52:23

LE FREEZE ne t annule pas dans le jeu
par contre quand tu eteint ta play si ( il faut etre ejecter du serveur pour garder tes points faits )
donc j espere que tu as attendu la fin de partie
d ailleurs c est bizarre d un coup je me dis que si tu avais rempli l objectif la medaille te serait parvenue direct; mais la dessus kmi a ptetre raison des fois sa met du temps a se mettre a jour sa me la deja fait a la medaille DM

Elodora
Elodora
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:22:06

Très bien kmi en tout cas j'espère que demain la médaille s'affichera et je te remercie pour le fait que tu me tienne au courant si tu trouve une partie pont du Nord parce que j'ai quand même mis 3 ou 4 drapeaux face à de bon joueurs des SAP donc ca serait bête que la médaille ne se mette pas. Sinon pour répondre à ta question yothekill je n'est pas pus attendre la fin du serveur car ma play a freezer a 1 seconde de la fin de la partie, et oui je n'est pas de chance.

Elodora
Elodora
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:24:51

Désoler du double post mais le pire yothekill c'est que la médaille s'était bien affichait en bas à gauche de mon écran mais j'avais aussi eu l'insigne mine aérienne maitre que je trouve assez chiant à faire vus que les ennemis se les prennent rarement même si je les place bien sur les items (mais j'avous ne pas aussi bien les placer que Jogohan :)

Lucas59300
Lucas59300
Niveau 3
24 juillet 2011 à 23:00:38

Yothekill , tu marque ded ses joueurs n dans ta liste mdrr !!

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 juillet 2011 à 03:27:03

j ai mis des actifs sinon yorai eu mamoza electrotek doche ... en vrai ya de quoi mettre facil deux equipes de tueurs..

La vidéo du moment