CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs connus

Elodora
Elodora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:21:55

Salut

Voilà je voulais savoir si ces joueurs connus de ce forum :Keser,Kmi24,Crisis,Doche (je n'est pas fait de classement en les citant) étaient toujours présents sur ce forum et sur le jeu parce que j'aimerais bien faire quelque parties avec ou contre eux( mais pas en 1vs1 de toute façon je vaux rien contre eux) sans se prendre la tête. Et si vous pouviez m'ajouter en amis ca serait sympa juste pour se faire des parties. Mais si vous me répondez ne me dîtes pas que je suis un suceur (je l'est vu dans beaucoup de topic ce mot).

Mon id est Roborage et je ne suis qu'un simple lieutenant mais qui jouait depuis 2009, mais j'ai fait de grandes poses et c'est donc pour ca que je ne suis pas Général d'Armé comme vous même si le grade ne fait pas tout.

J'espère que ca ne vous a pas fait trop chier de lire mon petit pavé si vous l'avez lus en tout cas.

Elodora
Elodora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:23:04

Désoler du double poste "avec eux ou contre eux"*

kim24
kim24
Niveau 8
09 juillet 2011 à 13:38:05

T'es vraiment un suceur :hap: non j'déconne! (j'pouvais pas m'empêcher)

Roborage, oui je me souviens de toi :ok:

Y a quelque chose qui m'a bcp fait rire dans ton texte c'est que tu cites "crisis' parmi d'autres noms,, attends :d) :rire: attends :d) rire: attends encore :d) :rire Bon enfaite j'm'en remet pas :hap: Crysis_06 est une chiotte,

Sinon no soucy en ce qui me concerne, j'pense être le mieux placé pour ta liste car keser joue par période d'après ce que je vois, doche ne joue plus vraiment non plus, donc il reste moi :hap: et Crysis :rire: bon, t'auras compris :hum:

hésite pas à m'ajouter (j'viens de supprimer du monde :hap: ) parce que j'suis capable d'oublier entre ce moment et le moment où j'vais allumer ma play :ok: à +

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:03:26

Ndal59 :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:49:02

Salut kmi alors moi en ce moment je me connecte tous les jours entre 14h00 et 17h30 et parfois le soir donc je t'ajouterais et toi aussi Ndal59. Mais mais sinon je pensait que Crysis était fort en tout cas merci de m'avoir répondu.

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:11:14

Salut roborage,

Ca marche je suis ok avec plaisir, je vais t'ajouter :ok:

Bonne soirée

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
09 juillet 2011 à 21:43:43

Mais mais sinon je pensait que Crysis était fort en tout cas merci de m'avoir répondu.
:rire: Jerry j ai pas pu m empecher

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:49:17

Crois ce que tu veux puisque t'a jamais joué contre moi donc ne parle pas trop vite jeune pomme :hap:

Je te souhaite une bonne soirée :hap:

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
09 juillet 2011 à 23:04:40

tu ma Oublier... lol :hap:

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
09 juillet 2011 à 23:08:36

Crysis_06 Posté le 9 juillet 2011 à 22:49:17 Crois ce que tu veux puisque t'a jamais joué contre moi donc ne parle pas trop vite jeune pomme Je te souhaite une bonne soirée
j ai pas eu le temps de respawm que j etai deja banni :ok:
tu va debattre a la jogohan et nous dire que ta jamais banni de fr ? t arive a le faire mm sur le forum victime va

kim24
kim24
Niveau 8
09 juillet 2011 à 23:49:52

jv-ndal59 Voir le profil de jv-ndal59
Posté le 9 juillet 2011 à 23:08:36 Avertir un administrateur
j ai pas eu le temps de respawm que j etai deja banni :ok:

:rire: Elle était bonne celle là, et vrai en +

Moi j't'ai déjà joué et t'es une merde :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
10 juillet 2011 à 02:36:41

j ai jouer crysis en match de clan, sans plus un bon banal pilote... d ou notre victoire. c est fini les VIP dailleurs ??
crysis + doche = keser ou kmi24. keser 12 kmi 13 je crois en 1V1.

Elodora
Elodora
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:47:00

Non kamkam je ne t'est pas oublier et je ne sais pas si tu as reçus mon message comme quoi je t'avais dit que je t'avait envoyé un message sur ton topic ou tu montre tes vidéos et c'est vrai que tu es un pro surtout au snip. Sinon moi aussi je vais tous vous ajouter aujourd'hui y compris Crysis.

Mais quand même il me semblait que Crysis était fort. Je me souvenait même d'un topic ou j'avais envoyé un message pour lui dire que c'était un boss en Warhawk parce qu'il avait fait du 63/2 sur la petite map forteresse en CDD. Sinon Kmi je me souvenait aussi d'une petite anecdote sur toi qui risque peut être de te rappeler de mauvais souvenir, en fait tu avait poster un topic comme quoi ta petite amie te lâchait si tu jouait toutes les nuits a Warhawk. Je me souvenait même que tu nous demandait si tu ne jouait plus pour rester avec elle ou si tu continuais à faire des petites nuits blanches de Warhawk et tu lui avait répondu "non" que t'aller toujours jouer donc voilà je te raconte ca juste pour savoir situ t'en souviens et parce que ca m'avait fait :rire:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:52:01

arrete ou on va finir par te prendre pour crysis
il ne fait pas partie des 10 mailleurs joueurs fr que ce soit au sol ou en l air
oui en 2009 crysis etait fort mais depuis le temps il a peu evoluer alors que d autres on decuplees leur force

kim24
kim24
Niveau 8
10 juillet 2011 à 15:49:42

Roborage :d) oui je m'en souviens :snif: Mais je joue encore et j'ai tjrs ma meuf depuis 3 ans et demi :hap:
Bref, depuis que je bosse chez Micromania j'ai l'excuse de jouer...
kmi24 :d) Ecoute chérie, je sors du taff, j'dois encore bosser 1 heure ou 2, fous moi la paix... j'dois pouvoir renseigner mes clients :hap: (ça passe mieux) :hap:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:57:29

yothekill, les vips sont toujours la mais moins actifs qu'avant et on attend avec impatience le nouveau jeu starhawk :)

ndal c'est ca dis ce que tu veux je m'en fiche :ok: bonne continuation :coeur:

Elodora
Elodora
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:55:10

C'est sur que comme ca tu peux jouer tranquille mais sinon yothekill peut être que Crysis n'est pas aussi fort qu'avant mais tout à l'heure on a fait un duel et c'est vrai qu'il m'a éclater 24/12 un truc du genre. Mais après c'est vrai que je ne suis pas une référence mais je le trouve plutôt balaise.

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:46:47

moi je n'y joue plus desolé

kim24
kim24
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:15:39

Doche :bave:

Elodora
Elodora