CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Inter-clan

lillois62
lillois62
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:30:12

sephyroth qui va te prendre franchement avec le niveau que tu a ,tu serai un boulet pour ton equipe

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
19 septembre 2010 à 23:28:57

pssssssss

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:42:51

Rajoute cette team Electro:

Nom de clan: [NTM] leader: kmi24

Je certifie avoir lu la totalité des règles, et je m'engage, moi et mon équipe, à toutes les respecter.

(et c'est sérieux) :ok:

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:46:44

Ok :coeur:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:01:34

Etant donné que "NTM" est considéré comme une profanité par le système qui valide le nom des clans, nous sommes donc les [L*$]

Truful_
Truful_
Niveau 5
20 septembre 2010 à 20:05:04

kmi red mist et dan ton clan? :bave:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:15:05

non, je n'ai pas Red Mist dans mon clan, mais il y a Big Daddy... :sournois:

et Hit Boy aussi :hum:

Truful_
Truful_
Niveau 5
20 septembre 2010 à 20:19:55

donc tu va joué ac le jet pack :bave:
tu peut le dir si tu es hit girl camille :rire2: kom t moch :rire:

furet33
furet33
Niveau 4
20 septembre 2010 à 20:27:29

vivement !!!!!!! :fete:

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:57:04

Kmi ajoute moi sur msn. J'aimerais te parler, d'homme à homme. :noel:

Furet, t'es moche et tu pues. Va faire la prostitué sur les terrains de foot comme tu le fait bien. Ou alors ajoute moi aussi sur msn. :hap:

Facetious@live.fr

Et si toi aussi, t'es moche et tu pues, tu as des problèmes psychologique ? Ajoute moi ! :ok:

furet33
furet33
Niveau 4
20 septembre 2010 à 21:43:20

:rire: liche moi les couilles!! sawcisse!!!

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
21 septembre 2010 à 15:35:54

:hs: Ceux qui disent que je banni, ils n ont qu a regarder qui a le ping 0 ce n est pas moi. Apprenez a utilisez vos yeux la prochaine ce n est pas mechant mais qu on me dise, alors que le gars est la ( maeltim pour HIER soir ), ksx n etait pas content que tu le banisse, et ouais mais mon pote tu etait dans la partie avant meme que j arrive je sors a 23 h du boulot !
apprenez a voir et entendre de vous meme. PaiX
arc electrique charger ah oui j ai tuer doche une fois avexc... Personne ne l avait jamais tuer comme sa ou quoi ? No rage.
VOUS ETES TOUS MOCHES

Electrotek la SAP. participera au tournoi et les regles sont cool. Apres que tu est donner les maps il faudra un petit tps a la SAP. pour se mette en place dessus mais je pense que tu sais deja tout cela.
Qui a street of rage psn ?
Mon ID yothekill1000 pour ceux qui veulent faire les trophées en coop.
Electro encore une chose demande moi quand tu penses des trucs tu sais quand j ai hoster le 1vs1 et que je t ai apeler et que tu m as sorti l histoire qu il fallait que tu fims etc... MEC si les SAP. doivent hoster que ce soit clair ce ne sera pas moi je n aime pas le ping 0 c est du comercial xD.Donc la prochaine fois parle au lieu de reflechir tout seul car j avais deja tout compris a ta manoeuvre. Moi mon ping c est le 70-87 que j ai en officiel sa j aime.

Repandez votre amour, et ne m insultez pas, tout est relatif et bien souvent les points de vue divergent. Et le monde est rempli de menteur, moi je dit tjr la veritee, et si on ME PROUVE le contraire j acquiess. Mais exprimer vous correctement pour sa trop de gens ici ne savent que me tailler et convertir a leur haine sans argumentation valables les autres et depuis leur sanctuaire des chevaliers d or ils font croire CE QU ILS ENTENDENT ou QU ON LEUR RACONTE. C est comme cela que le racisme est nee, c est comme sa qu hitler a dominer l Europe, Et c est comme sa que demain il ne restera plus que les russes et les chinois sur terre :desole: je parle bien trop souvent au 3eme degrer c est moi je suis moi quand je dis sa je ne suis pas faux comme beaucoup trop. Je ne prend pas au serieux la plupart des choses alors au lieu d inventer toutes vos histoires sur moi apprenez a me connaitre deja. Tout les gens qui me connaissent savent surement deux choses;
1/ Je suis un frageur pour l equipe, je ne joue pas pour moi, si j peux sauver l action en cours en me sacrifiant je n hesite pas. Tous savent que je suis quelqu un de vraiment gentil qui est a l ecoute et qui veut aider tout le monde et creer des liens dans le jeu.
2 / J ai aussi un coté ego demesurer, je l assumes et je taf dessus xd mais c est moi je suis comme sa et je m en suis deja excuser plusieurs fois. Mais quand des gars comme seb on su me l expliquer et bien la sA m y fais reflechir au fait que je dois savoir gerer certaines emotions ET NE PAS M EMBALLEZ CAR CELA CREE TROP DE HAINE et moi sa me gene beaucoup ceux qui ne me connaissent pas ne peuvenbt pas comprendre et n en ont pas envie de toute fasson.
GG les SAP. et les joueurs de warhawk

CE SUJET ETAIT hors sujet mais j y tenais. Si il y a une reponse qu elle soit raisonnable dans vos propos.
Truful t es un megaaaaaaa totoche-noob
JOKER AUSSI bien sur
mamoza jte met ta raclee habituelle qd tu veux
electro baisse ta musique j ai mes murs qui tremblent
Voys prenez trop mal les choses ce n est que du mukatage ( du 3em degrer si vous voulez)

xd a plus in game
PEACE

boukake13
boukake13
Niveau 5
21 septembre 2010 à 15:46:14

CON CA C EST DU PAVE

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
21 septembre 2010 à 15:52:11

... pk me traites tu de CON ?

lillois62
lillois62
Niveau 8
21 septembre 2010 à 17:57:19

yo qu'est ce qui t'arrive c'est toi qui a ecrit tout ca ?etais tu sous amphet?exta?lol enfin bref c'etai un des plus gros pavé que j'ai jamais vu lol

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
21 septembre 2010 à 23:48:00

J etais sous la lampe de mon salon il faisait nuit :sarcastic:

La vidéo du moment