Salut à tous.
Comme indiqué dans le dernier topic, je m'engage à enmener un tournoi Inter-clan français à sa fin. Pour celà les équipes participant à l'èvenement devront elles aussi s'engager, et donc respecter les règles suivantes :
Le match se jouera en deux parties gagnante. En capture de drapeau ou en zones. En cas d'égalité un deathmatch/équipe dépargera les deux clans. Si cas particuliers (Ex : Victoire équipe rouge suivis de match nul, terminé par victoire équipe bleu), les deux clans devront s'affronter sur la carte où ils n'ont pas réussi à faire la différence, en mort subite, c'est à dire, l'équipe qui capture le premier drapeau remporte le match).
Les parties se dérouleront sur une durée de 20 minutes, sur des cartes équilibrés (Pas de Pont du Nord, Etroit corridor etc.) ! La liste des cartes jouables sera distribué aux leader de chaque clan participant. Les limites de la partie seront aux maximum, c'est-à-dire 10 drapeaux en capture de drapeau, de 10.000 en zones et de 300 en deathmatch/équipe. Enfin vous pourrez jouer les matchs sur un minimum de 4c4, et vous pourrez jouer jusqu'en 12c12 (Si possible bien evidement).
Vous vous mettrez d'accord en ce qui concerne l'hote de la partie. Celui-ci devra créer avec les paramètres ci-dessus. En premier lieu, il devra ajouter une partie test de 5 minutes pour confirmé la qualité du serveur. En cas de trop grande latence, un autre hôte devra être désigné. En cas de désaccord, l'organisateur et juge du tournoi, c'est-à-dire moi, décidera qui ouvrira le serveur. Je n'en tirerais pas profit je vous rassure.
En cas d'utilisation de second compte sur un match, peu importe le score finale, l'équipe adverse étant en règle se verra le droit de protester et donc d'arrêter la partie. Celle-ci ayant des preuves, le match sera annulé et devra être rejouer.
En ce qui concerne le déroulement du tournoi, celon le nombre de clan inscrit, nous ferons sous forme de points, ou alors avec plusieurs poules. Pour une clareté sur ce topic, je vous demanderez simplement de poster clairement si oui ou non votre clan participera, en intégrant cette phrase qui prouvera que vous avez lu l'intégralité des règles : "Je certifie avoir lu la totalité des règles, et je m'engage, moi et mon équipe, à toutes les respecter."
Merci, enfin les règles ne sont pas définitives, si j'ai oubliés des détails, je les rajouterais au fur et à mesure. Inscrivez-vous !