je lol, toute la tema qui debarque en meme temps, vous vous apelez pour vous rejoindre sur le forum?
trou du cul, la nuit de ma platine, pour arriver à 5000 frag, j'ai passé ma nuit face à des NME, des H3LZ, F!R3 et j'en passe et quand c'etait pas le cas j'avais 250 ping de moyenne, alors oui j'ai achevé ma platine sur des cibles immobiles apres une nuit blanche oû j'etais carremnt sec et à bout
maintenant tu devrais pas ouvrir ta gueule parce qu'il y a des gens qui lisent le fofo et qui me disent que vous faites du rank up en DM, des victoires chacun votre tour (j'm'attend à ce que tu nie) mais tu es mal placé pour ouvrir ta gueule
et franckie, le jour oû j'ai une femme et un gosse, j'aurais stoppée warhawk, c'est toi le pauvre type pour etre sur le fofo constament, elle rigole ta femme mais elle se fait pas chier
et laverdure comme j't'ai dis t'y peux rien, tout comme toi: je me permet de parler de ce qu'il me plait en fonction des conneries que tu postes, moi j'rage pas, j'vous dit juste à quel point vous servez à rien, toi tu rage par contre donc si tu n'a rien de plus constructif à declarer je te prierais de fermer ta gueule