CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MechAArmA is Back??

Georges_Bouche
Georges_Bouche
Niveau 6
17 juin 2010 à 14:51:51

:desole:

1. lillois62 Voir le profil de lillois62
  2. Posté le 17 juin 2010 à 12:22:07 Avertir un administrateur
  3. manouche par contre moi je veu bien te rencontrer vu que je suis de lille

c'est pas un nordiste enfin j'en doute, dans le nord on est plus intelligent que ca :ok:

lillois62
lillois62
Niveau 8
17 juin 2010 à 14:57:13

exacte ce n'est pas un nordiste je me suis tromper il es du 13 mais j'en dit pas plus je c qui est ce et je pense qu'il fait ca rien que pour s'amuser et sans mechanceté

franckie23
franckie23
Niveau 7
17 juin 2010 à 15:00:49

possible qu il me connaisse, et si je le trouve je le louperai pas. Si il est du 13 moi suis ds le 06. c est pas 250 km qui vont m arreter.

franckie23
franckie23
Niveau 7
17 juin 2010 à 15:41:59

JE VAIS VENIR ET JE VAIS T APPRENDRE LA VIE. ENCULE

lillois62
lillois62
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:50:34

apparement il n'est pas du 13 non plus bref il doit etre bien content qu'on parle de lui

franckie23
franckie23
Niveau 7
18 juin 2010 à 09:02:34

t es dans la connerie bien profond surtout
RNB fever.. :rire:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
18 juin 2010 à 09:12:01

tu sais pourquoi je marque RNB fever? no tu sais pas, alors ferme ta gueule,

j'suis dans la connerie profond? si tu peux faire 250 bornes pr un enculé du 13, fais les pour moi stp

et repond à l'autre sujet, ha non t'attend tes copains

lillois62
lillois62
Niveau 8
18 juin 2010 à 09:47:46

kmi c quoi ton probleme je ne te suis pas la ,tu attend quoi exactement tu cherche tout le monde parce que tu c tres bien que les gens ne vont pas faire des bornes pour venir te mettre une rouste mais le probleme c'est que tu cherche des gens sans les connaitres je serai toi meffie toi quand meme on ne c jamais la vie reserve bien des surprises

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
18 juin 2010 à 10:29:47

franchement j'en ai vu d'autres avant toi, toi et moi on s'est deja pris la tete, mais vu que laverdure (que j'connais meme pas) se permet de parler de moi sans meme savoir qui je suis...
moi j'insulte ceux que je connais, ceux avec qui j'ai des histoires et pas le 1er inconnu qui passe par là, lui apparement si

donc etant donné que ni toi, ni lui ne pouvez rien faire de "concret" contre moi et que, qui plus est vous etes nul a warhawk, alors j'me permettrais quelques ecarts durant les parties quand je vous croiserez

puisqu'il est con, que vous le soutenez et que personne lui dit que c'est pas son probleme, alors j'vais m'en prendre à vous tous.. c'est aussi simple que ça

toujours pas morte ta meuf franckie?

franckie23
franckie23
Niveau 7
18 juin 2010 à 10:34:00

Elle est morte de rire

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
18 juin 2010 à 10:39:59

je me permets de parler de ce qu'il me plaît en fonction des conneries que tu postes (et ça fait un moment que ça dure) en t'expliquant juste que t'es minable de faire tes insignes sur des cibles immobiles compte tenu de ton niveau exceptionnel ('fin ça c'est toi qui le dit) mais comme tu n'as rien à répondre à ça, tu te complais dans des attaques personnelles du niveau cours préparatoire, le mieux c'est encore qu'on te laisse rager tout seul dans ton caca jusqu'à ce que tu aies quelque chose de plus constructif à déclarer, sur ce TA GUEULE

ps: tu ne fais peur à personne

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
18 juin 2010 à 10:48:18

je lol, toute la tema qui debarque en meme temps, vous vous apelez pour vous rejoindre sur le forum?

trou du cul, la nuit de ma platine, pour arriver à 5000 frag, j'ai passé ma nuit face à des NME, des H3LZ, F!R3 et j'en passe et quand c'etait pas le cas j'avais 250 ping de moyenne, alors oui j'ai achevé ma platine sur des cibles immobiles apres une nuit blanche oû j'etais carremnt sec et à bout

maintenant tu devrais pas ouvrir ta gueule parce qu'il y a des gens qui lisent le fofo et qui me disent que vous faites du rank up en DM, des victoires chacun votre tour (j'm'attend à ce que tu nie) mais tu es mal placé pour ouvrir ta gueule

et franckie, le jour oû j'ai une femme et un gosse, j'aurais stoppée warhawk, c'est toi le pauvre type pour etre sur le fofo constament, elle rigole ta femme mais elle se fait pas chier

et laverdure comme j't'ai dis t'y peux rien, tout comme toi: je me permet de parler de ce qu'il me plait en fonction des conneries que tu postes, moi j'rage pas, j'vous dit juste à quel point vous servez à rien, toi tu rage par contre donc si tu n'a rien de plus constructif à declarer je te prierais de fermer ta gueule

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
18 juin 2010 à 14:12:02

Cela me fait bien rire d'entendre que certaine personne visiblement mal intentionnée rapporte que certain se font aider pour l'une ou l'autre récompense et je crois ne pas me tromper en disant que si reset il devrais y avoir tout ceux qui sont ici serait concerner.

Alors à quoi bon spéculé si ce n'est pour mettre de l'huile sur le feu, qui n'aura aucun n'impacte bénéfique pour les lecteur qui s'intéresse au jeux lui même.

lillois62
lillois62
Niveau 8
18 juin 2010 à 14:38:32

moi j'avoue si je suis reset ma vie s'arrete vu que je n'est qu'une femme ,une maison et autre c vrai sans warhawk que vais je faire comparer a toi au grand kmi qui es si fort a warhawk mais qui n'a pas de femme ni de maison

Beser
Beser
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:04:21

:rire: putain il ta fait un K.O

doche59
doche59
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:38:49

ia du pavé par ici interessant
:mdr:

lillois62
lillois62
Niveau 8
21 juin 2010 à 11:50:10

en fait ce forum est fait pour tout ceux qui se font chier lol au moins ya des histoires made in dallas lol

Beser
Beser
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:20:37

kmi24 = pavé :oui:

même si il te dit bonjour il va te faire un pavé :rire:

La vidéo du moment