là keser j'suis obligé, c'est vrai que t'es tjrs à te la peter grave, mais vraiment grave, tu parle tjrs de doche et de toi,
pk doche? parce que c'est le mec qui te bat en 1vs1, en gros si tu lui mettait la fessée, tu parlerais que de toi, tu connais sois disant les meilleurs joueurs "mondiaux" tu devrais donc savoir qu'il y en a un paquet capable de te mettre en galere
mais là oû je veux en venir c'est que le dernier 1vs1 qu'on à fait tu m'a mis une GROSSE fessée, mais tu savais que ce serait le cas etant donné que je ne joue plus comme avant
Par contre y a encore peu de temps de ça, je me souviens de TOUT les derniers 1vs1 qu'on fesait et ce que personne ne sait c'est que t'en a jamais gagné un seul et bcp pensent que keser = master
ce que les joueurs ne sont pas foutus de prendre en compte c'est:
- ta technique, celle du mec qui vrille et qui lock, tu attend l'adversaire (doche il attaque))
- et le fait que sur TON serveur tu a forcement le ping à 0, ce qui facilite enormement les frag et les esquives, mais bcp de noob ne prennent pas ça en compte et bavent,
j'suis pas jaloux t'inquiete pas pour ça, mais quand je pense à tout les 1vs1, quand tu me disais: "putain d'la chance" tu me l'a sortie 1 fois, 2 fois, 3 fois, y a moment oû c'est plus d'la chance si tu vois ce que je veux dire...
desolé keser, mais ça va bien 5 minutes ces conneries