CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MechAArmA is Back??

Beser
Beser
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:33:32

Hello

di moi mon pote tu revien sur WarhawK ou pas parce que je t'es vue sur les serveur tournoi ya pas longtemps :)

en tout cas j'ai hate que tu te remette a jouer comme au bon vieux temps :ok:

Xx_XENON38_xX
Xx_XENON38_xX
Niveau 6
11 juin 2010 à 20:56:56

c est qui :question:

( sa me dit quel que chose )

Beser
Beser
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:13:44

un ancien de WHK

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
11 juin 2010 à 22:36:56

Un noob d apres ce qur j ai entendu. Apres j ai jamais jouer avec lui donc je sais pas...

Nico_is_back34
Nico_is_back34
Niveau 7
12 juin 2010 à 09:51:00

Un Noob tu dis mais c'est toi le noob pour lui

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:40:46

MechAArmA = :rire:

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:22:09

slt ,
moi jl ai croiser avc sont pote jimzy
et c etais pas des noob
j ai recroisé mecharma apres sont reset et franchement il vallai plus grand chose :nonnon:

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
12 juin 2010 à 12:09:16

Ok nico

Beser
Beser
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:56:21

si il se remet a jouer a warhawk et a jouer comme tout les bon pilote il vous nique tous les doigt dans le cul a part doche et moi psk on la trop roder le jeu :ok:

Georges_Bouche
Georges_Bouche
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:30:17

ca va t'es chevilles :question:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
12 juin 2010 à 19:51:39

là keser j'suis obligé, c'est vrai que t'es tjrs à te la peter grave, mais vraiment grave, tu parle tjrs de doche et de toi,

pk doche? parce que c'est le mec qui te bat en 1vs1, en gros si tu lui mettait la fessée, tu parlerais que de toi, tu connais sois disant les meilleurs joueurs "mondiaux" tu devrais donc savoir qu'il y en a un paquet capable de te mettre en galere

mais là oû je veux en venir c'est que le dernier 1vs1 qu'on à fait tu m'a mis une GROSSE fessée, mais tu savais que ce serait le cas etant donné que je ne joue plus comme avant

Par contre y a encore peu de temps de ça, je me souviens de TOUT les derniers 1vs1 qu'on fesait et ce que personne ne sait c'est que t'en a jamais gagné un seul et bcp pensent que keser = master

ce que les joueurs ne sont pas foutus de prendre en compte c'est:

- ta technique, celle du mec qui vrille et qui lock, tu attend l'adversaire (doche il attaque))
- et le fait que sur TON serveur tu a forcement le ping à 0, ce qui facilite enormement les frag et les esquives, mais bcp de noob ne prennent pas ça en compte et bavent,

j'suis pas jaloux t'inquiete pas pour ça, mais quand je pense à tout les 1vs1, quand tu me disais: "putain d'la chance" tu me l'a sortie 1 fois, 2 fois, 3 fois, y a moment oû c'est plus d'la chance si tu vois ce que je veux dire...

desolé keser, mais ça va bien 5 minutes ces conneries

Beser
Beser
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:18:13

ta raison je suis une merde un noob qui sais pas jouer ... :oui:

je me la pète c'est vrais je te l'accord :-(

mais je peux te dire que les seul joueurs qui valent le coups maintenant sont doche59 et kleeer après le reste je passe il ont un bon niveau mais pas assez ... :ok:

mais juste une chose arrêter de rager psk vous êtes nul se seras un bon début :(

les gens des qui ne sont pas cité dans un sujet il on les boule :honte:

j'ai une seul chose a dire c'est que je suis l'un des plus fort des joueurs FR que vous le vouliez ou non c'est claire c'est pas ma vie mais mon caractère fait que j'aime bien me venter :-(

et puis pour toi kmi24 j'ai rien a te dire la PS3 c'est ta vie , effacer un contacte parce que t'es pourrie a un jeu ... voila quoi il faut le faire :ouch2:

moi je vous le dit c'est pas une fierté d'être un méchant pilote a WHK la fierté c'est d'être quelqu'un dans la vrais vie ...

une dernière chose pour toi kmi24 il fallait que je le dise tu compte les duel que j'ai perdu contre toi mais tu oublie tous ce que tu as perdu contre moi mon pote :rire:

et n'oublie pas si je récupère mon vrais niveau tu ne seras plus d'aucune menace pour moi car sa fait je sais pas combien de temps que je joue au sol pour passer mes grade :-)

et pour le ping 0 c'est bon quoi les excuse il faut accepter des fois que t'es plus pourrie qu'un autre et basta ...

je sais très bien que dans le monde je suis une merde et je le dit parce que warhawk c'est pas ma vie je n'est pas honte de le dire contrairement a certain :ok:

bref attendez que je passe général d'armée vous allez voir un grand changement :)

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:31:02

tu dis tjrs les memes conneries, "si je recupere mon vrai nveau" arrete avec ça,depuis mi-2009 tu repete la meme chose

et puis pour etre concret dans "l'espece temps" dans nos 1ers duels tu me battais, par la suite on etaient exequo, puis dans les derniers je t'ai tjrs battu (je me souviens meme te l'avoir dit en tchat, tu avais nié d'ailleur)

maintenant pour un mec qui dit que sa fierté c'est d'etre quelqu'un dans la vraie vie, je trouve que tu accordes enormement d'importance à ton niveau

et puis une fois de + comme bcp d'autres, tu n'a pas fait la distinction dans mes propos, je n'essayai pas d'etre mechant, juste de rectifier ce que personne ne semble remettre en cause.

si je veux etre mechant je dirais que si je t'ai supprimé c'est entre autre parce que je me suis rendu compte qu'en certains points tu avais 16ans, mûre ou pas, il y a des dires qui ne trompent pas.

Beser
Beser
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:39:22

lol tu sais mon vrais niveau c'était celui que j'avais quand j'étais en PRO donc évite de dire qu'on est exeqo

rappel toi que quand je te niquer j'étais en PRO je te fessai la misère ensuite je t'es dit vient m'entrainer en noob

il c'est passer quoi je t'es niquer mais comme une merde alors que je venais de passer noob :rire2:

moi contrairement a vous les FR j'ai pue passer de noob a PRO et de PRO a noob :ok:

retient bien sa mon pote

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:43:52

oui je retient bien ça, et maintenant repete moi que warhawk n'est pas TA fierté....

j'ai dit ce que j'avais à dire, mon 1er post etait fait pour les autres lecteurs, maintenant qu'ils lisent ou pas, c'est posté.

en ce qui me concerne le sujet est clos,

Beser
Beser
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:18:48

oui c'est claire après pour moi tu reste un joueurs cool est fort :ok:

tu est le bienvenu sur mon serveur

WARDOR66
WARDOR66
Niveau 5
12 juin 2010 à 21:24:35

moi aussi je peut venir pour me faire démonté ?ou te démonter lol :cool:

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
12 juin 2010 à 21:49:26

Chaud le dualogue qui tourne en rond tout ca pour savoir : qui est le meilleur?

Ave keser , dieu supreme de whk!

Beser
Beser
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:44:04

:hum:

pas du tout c'est juste qui a trop pris confiance en lui depuis qu'il m'a battue en 1v1

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
12 juin 2010 à 23:52:19

Mechaarma de retour.... c'est cool, c'était un bon pilote :ok: avec qui c'était un plaisir de jouer.

La vidéo du moment