ouhlala attention post de la dernière chance:
Game List
ZNS-Lg1(Rookie) (1970-01-01 02:00:00.0 PST)
ZNS-Lg1(Rookie) (1970-01-01 03:00:00.0 PST)
Details for ZNS-Lg1(Rookie)
Game Map: Island Outpost
Game Mode: Zones
Players
keser's stats
keser's global stats
Win/Lose/Draw:
Lose
Team Points:
30
Combat Points:
17
Bonus Points:
21
Negative Points:
0
Kills:
16
Deaths:
6
Suicides:
patatipatata sur 4 parties voir lien page 1 tout en bas et cliquer dessus, ce qui nous ramène donc à l'hypothèse que ton chien joue dans ton dos, tu devrais lui demander des explications, bien sûr si tu préfères t'exprimer en dessin j'accepte tous les formats de fichiers, poste nous ça vite surtout
tu déclares par ailleurs avoir 16 ans (avec un profil à 24 mais passons) et j'ai le sentiment que tu y joues depuis au moins 2 ans, pour un jeu interdit aux moins de 16 soit dit en passant, ce qui nous amène à la conclusion que soit tu aurais du passer ce temps là à l'école histoire de rendre ce que tu veux dire de façon plus compréhensible soit tu mythonnes comme une vache toutes les 3 phrases parcequ'excuse moi, 3615 talife t'es le gars qui sort le plus du forum et tu peux même pas acheter un pack de panaché au superU sans un adulte, soit c'est un joyeux mélange de tout ça mais ne t'inquiètes pas je préfère te laisser méditer là-dessus dans ton coin parcequ'à la longue ça m'épuise un peu de discuter avec toi