CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade aide !!

mechouaodren
mechouaodren
Niveau 2
05 avril 2010 à 18:19:36

voilà je suis sergent avec 9150 et je suis pas passé au grade supérieur que doi je faire ??

Beser
Beser
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:22:22

passe ta jeep bandi :ok:

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:30:33

comme beser lol enfète pk tu veut pas le faire jeep bandit putin jaten que sa moi detre colonel xD

Beser
Beser
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:37:04

je m'en fou des grade serieux apres je crache pas sur l'etoile du generale :-)

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
06 avril 2010 à 16:41:15

ok lol :)

mechouaodren
mechouaodren
Niveau 2
06 avril 2010 à 17:31:27

et comment y faut faire pour passer la jeep bandit (ecraser les mecs???)

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
07 avril 2010 à 11:47:46

faut en ecraser 4 dans la meme partie jcrois

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:16:15

Non on peut aussi tuer avec la mitrailleuse a l'arriere ca compte.

Beser
Beser
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:19:54

je te conseil de ne pas faire ca en officiel ou en classé demandez a

Beser
Beser
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:20:31

demande a des pote qu'il se laisse faire et voila pas besoin de te prendre la tete pour kedale

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:54:13

je te conseille de faire ça en officiel ou en classé, pas besoin de demander à qui que ce soit, ça viendra tout seul si tu t'y consacres à 100% ça devrait se faire en 5 parties max, sinon comme la plupart des récompenses, elles tombent toutes seules sans se prendre la tête dessus

Beser
Beser
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:09:31

cher pas moi perso quand je voudrais passer se grade je me prendrais pas la tete :hum:

les gens qui veulent faire les mito style j'ai tout fait tout seul non mais serieux :non: arreter c'est un jeu apres c'est comme tu veut :ok:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
07 avril 2010 à 19:26:46

cher pas moi perso quand je voudrais passer se grade je me prendrais pas la tete

- mais lol, le seul grade qui permet de continuer à powner du rookie, genre tu fais pas exprès de le zapper mais lol
t'inquiètes que si il y a une suite ce genre d'exploit ne sera plus possible

les gens qui veulent faire les mito style j'ai tout fait tout seul non mais serieux

- voilà ce genre de mytho chez les ricains que tu connais bien on les appelle les 100%legit et j'en fais partie, chui pas le seul mais c'est loin d'être la majorité; j'ai pas tous les badges et je m'en branle, tous ceux que j'ai ont été débloqués en officiel 32 joueurs donc c'est faisable je vois pas où est le problème
ça me rappelle la supertactique /\whk pour débloquer la tourelle, faut prendre son ticket pour se faire descendre, pire qu'à la sécu mais lol again

arreter c'est un jeu apres c'est comme tu veut

- voilà chacun vit sa vie et les mythos seront bien gardés

Beser
Beser
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:29:52

non meme pas quand je vais sur le jeu je suis pratiquement toujours avec les meme moche tu peut leur demander :hum:

ne dit pas n importe quoi stp et ne juge pas les gens avant d'avoir jouer avec eux :ok:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
08 avril 2010 à 17:36:39

non meme pas quand je vais sur le jeu je suis pratiquement toujours avec les meme moche tu peut leur demander

- hein? comprends pas, tu devrais te relire avant d'envoyer des trucs dans ce style

ne dit pas n importe quoi stp et ne juge pas les gens avant d'avoir jouer avec eux

- d'une, c'est toi qui emploie le terme mytho (ok écrit comme la voiture mais on t'en veut pas) à tord et à travers et de deux je donne mon avis en réponse à ce que tu as écrit plus haut, je vois pas le rapport avec ta façon de jouer dont j'ai pas grand chose à cirer, donc ici celui qui écrit nimportequoi c'est oit :-)

maintenant warhawk c'est les bleus contre les rouges, pas du 1vs1 ni du cheat comme ça a l'air de se produire sur les serveurs tourny-ctf en ce moment, c'est mon avis et je le partage :cool:

ps: de troize j'en ai rien à battre du classement tourny pour le couteau à beurre, si j'y suis c'est que les mix sont déserts bien que ça fasse plaiz de voir la courbe de joueurs quotidiens qui remonte un peu

Beser
Beser
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:46:16

tu sais je n'es pas besoin de te vanner sur ta facon d'ecrire pour te foutre les boulle :bravo:

et aussi mon poste plus haut ne veut pas dire que je le fait pas expret pour jouer chez les noob :ok:

en tout cas je joue de moin en moin

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:18:13

Pour en revenir au sujet principal, ^^

Je te conseille de le faire sur " broyeur " ya toujours pleins de mec à pied qui courent ds tous les sens, moi perso j'ai fait mon insigne jeep Whk sur cette map sans difficulté...

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:57:12

tu sais je n'es pas besoin de te vanner sur ta facon d'ecrire pour te foutre les boulle

- il est gentil :-) tu vois ce qui me fout les boules c'est tes conseils à la noix à quelqu'un qui demande juste un tip comme celui de ylod-man-49 et auquel tu commences déjà à conseiller de cheater, texto: demander à des potes qu'ils se laissent faire, non mais tu crois franchement que c'est un conseil qui permet de progresser dans le jeu? t'es le number1 des comptes reset en france et tu donnes des conseils foireux en croyant me vanner mais lol, tu te baches tout seul mon ami

Beser
Beser
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:04:22

j'ai beau être le Number 1 comme tu dit mon choux mais je te owne comme je veut dans le jeu je ne parle pas de 1v1 mais en générale et aussi c'est pas en écrasant des gars que tu va devenir bon sérieux je comprend pk tu est si nul mtn :nonnon:

arrête de parler avec moi tu est encore petit par rapport a moi a WH donc stp stop rage :hap:

psk la vraiment tu me fait pitié :oui:

j'aime bien parler avec les noob comme toi car il ne connaisse kedale au jeu :rire:

ne vien pas dire ouais moi je vie je sort et tout tkt pas cella on me la tous sorti pourtant je croit que je sort plus que la plupart des joueurs sur se fofo mais bon juger les gens sans les connaitre tu est ce genre de gars toi je ne te juge pas je fait que dire la vérité par rapport a ton poste au dessus :-)

encore une petite chose quand tu dit que e m'écrase c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi :honte: aussi je ne lui dit pas d'aller cheater je lui dit juste de ne pas se prendre la tête avec une insigne bidon comme cella et perso il perdrais plus son temps sur cette insigne qu'a prendre du niveau donc je ne dit pas sa péjorativement pour lui ou pour ces stats j'ai essayer de l'aider mais avec les gens comme toi qui servent a rien ne font que parler pour ne rien dire au final j'ai raison :ok:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:41:25

bon ce sera mon dernier post à ton sujet vu que tu comprends rien à rien et que j'arriverai surement à plus de résultats en discutant avec mon cendrier: le nul, le NOOB ici c'est toi, tu joues en rookies, des amis sont rookies, tu dois avoir dans les 1000hrs cumulées sur tous tes comptes et tu continues à jouer en rookie:

http://myhawk.org/gamelist.html?handle=keser&date=20100407&game=5205824

à moins bien sûr que ce soit ton chien qui se soit logger sur ton compte, on peut pas non plus exclure toutes les possibilités

tes stats valent rien, tes récompenses non plus, tes vidéos encore moins et tes posts c'est corbeille direct, t'as une mentalité de gamin de merde, tu pollues l'air partout où tu passes et tu dégoutes les nouveaux joueurs de s'accrocher à ce jeu en leur pourrissant la vie là où tu traines, t'as le QI d'une moule avariée et ta rhétorique est digne du cours préparatoire, voilà je pense qu'on a fait le tour de ton cas

allez au revoir :merci:

La vidéo du moment