pour en revenir aux monstres c'est vrai qu'iby et arteta ne sont pas mauvais mais pour moi ils restent en dessous de ceux cités plus haut auxquels j'ajouterai kurby, soleilstrike en pro et poker988 en normal (je crois)
mikel69X est vraiment un super joueur très complet au sol ou air et finit toujours sur le podium quel que soit le mode mais ce n'est pas un pilote exclusif comme les autres du dessus
franchement ABBO j'ai dû le croiser un paquet de fois et je ne me souviens pas d'avoir JAMAIS réussi à le descendre (sauf mine aérienne), et c'est le seul (kurby est un peu son clone aussi) avec jetrotor dans un autre genre qui me pose ce genre de problème, ils ne sont pas humains tout simplement
le truc c'est qu'ils ont chacun un style bien à eux, rien à voir avec 80% des gars que tu croises en l'air et c'est le genre de gusse qui retourne la partie dans laquelle il débarque en 2 temps 3 mouvements franchement c'est l'hallu
quoiqu'en fait le style d'ABBO jle connais pas, chaque fois que je m'y suis frotté il me tuait que je le cherchai encore
voilà big up à eux