CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche ...

doche59
doche59
Niveau 10
21 octobre 2009 à 03:59:25

Une personnes qui est apte a faire comprendre a tous ces Bidonville que warhawk n'est simplment qu'un jeu
et qu'il n'y a aucun Top player ou autres
Que les meilleurs ne sont pas ceux qui joue 10/12H Par jour , Mais ceux qui joue pour joué
Vous faite tous rigolé avec Vos 1vs1 ,pour essayé de savoir qui est le meilleur que l'autre

La plupart d'entre nous avons dans l'emsemble depaasé l'age de la majorité et + et certain d'entre vous sont meme des daron et vous pleurniché sur vos sort quand on vous kill comme si que on vous avez arraché un membre

Moi je dit Vous êtes tous des Bite Parceque Warhawk c'est pas sa ,C'est pas une communauté puceau qui ce bouffe la Gueule,

Faite tous equipe Tel le Ricain 'la grande famille

Maintenant si il y en a qu'il ne ce sente plus Venez moi me defié en 1vs1 parceque c'est ce que vous voulé (Des 1vs1 nan ?)

Avec vos reaction de gamin vous emmerdé tous le monde et le peu qui reste parte peu a peu moi je dit

BRAVOOOOOOOO!!!

louping13
louping13
Niveau 4
21 octobre 2009 à 07:02:22

+1000 por doche
big up mec

saga1987
saga1987
Niveau 7
21 octobre 2009 à 07:17:41

dur dur le réveil mais bien dit l'ami mais désolé de te décevoir il y en n'as qui ont que sa les pauvres leur stade et leur victoire virtuel car il n'ont pas de vie et même se qui ont dépassé la majorité je me demande si il savent que il y a un monde extérieure peuplé de personne réel me demande même si ils savent se qu'ai une femme :question: ma foi toute façon dans tous les jeux en ligne tous support confondu l y a sont lots de d'abruti ( pour être poli au réveil :) ) et de nolife qui sont là que pour emmerder leur monde.
sur quoi doche a raison et comme je le dit dans la plupart de mes post quand les jouais au jeux rapportera a manger chez sois je devient nolife mais pour l'instant c'est pas le cas et c'est pas prêt de le devenir alors please respect entre vous les gars se n'est qu'un jeu. :ok:

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
21 octobre 2009 à 07:31:54

Doche qui dit ça ? :noel:

On aura tout vu :hap:

Moche59
Moche59
Niveau 6
21 octobre 2009 à 09:08:10

Doche a entièrement raison, beaucoup n'ont toujours pas compris le but du jeu; je prends l'exemple du match Kmi-Janotti, beaucoup ont mis la pression pour ce duel, mais personne n'aurait aimé être à leurs places finalement.
Ce sont de bons joueurs tous les deux, ils n'avaient rien à prouver et la seule conséquence est que l'ambiance est encore un peu plus pourrie. De toute manière il y aura toujours plus fort, alors plutôt que de prendre votre manette pour prouver quelque chose, faites le pour vous détendre ....
Et si vous voulez que ça s'améliore, commencez par éviter les insultes et les clashs inutiles sur ce forum et dans le jeu.

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
21 octobre 2009 à 11:05:08

En meme temps c'esu une logique que l'on a depuis toujours ou jamais (quoique certains ont reussi à evoluer n'est ce pas doche :p) et je les felicite )
Moi quand j'ai commencé à jouer, ce n'etait en aucun cas dans le but d'etre parmi les meilleurs.
J'ai integré assez rapidement la weed team car ca m'avait l'air d'etre une team mature qui joue sans se prendre la tete. On a connu des victoires mais aussi des fois des defaites cuisantes, on en a jamais fait tout un plat.
On est adulte ou on n l'est pas :ok:

Weed team :coeur: :bave:

De toute facon etre parmi les meilleurs, ou tout du moins parmi les plus haut au classement ne veut strictement rien dire puisque meme une quiche qui joue comme un no life finira général d'armée.

Je prends souvent l'exemple de trackmania qui pour moi est un must du jeu en ligne et dans ce jeu je peux t'assurer que les 1ers au classement sont vraiment les meilleurs. Puisque dans ce jeu si tu es 100eme au classement général et que tu joues contre des mecs qui sont tous en dessous de toi, t'as beau finir tjs 1er, tu gagnes 0 poins! Waloo Nada!
Tu ne gagnes des points qu'en affrontant des gens qui sont meilleurs au classement que toi.
Donc sur ce principe tu peux te dire que le 1er est forcement un tueur :oui:

Bref les rageux restent des rageux (sauf exception), les cons restent des cons, y a rien à faire, c'est la nature humaine.....

Voila, merci à ceux qui ont lu mon pavé, aux autres j'offre une banane :hap:

Vive warhwak et ceux qui sont dignes d'etre des warhawkeurs :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=yGHNnmZ8EJg :bave:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:08:41

Meme doche évolue, vous pouvez le faire les gens !

Doche :coeur:

Boalo
Boalo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:11:50

c'est contradictoire tout ça doche tu critique les adepte du 1vs1 ce qui n'est pas mon cas et 3 ligne plus loin tu défis tout le monde en 1vs1 ???????????????????
donc si je comprend bien tu critique ceux qui font la même choses que toi je comprend pas tout la ???

Moche59
Moche59
Niveau 6
21 octobre 2009 à 11:16:59

C'est pas méchant Boalo il a juste dit ça pour rappeler à tous qu'il était le meilleur en duel, mais sur le fond je trouve que c'est un joueur tranquille maintenant et qui ne remue pas la merde.

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
21 octobre 2009 à 11:49:00

ouai boalo...norage,

doche il dit juste que kit a faire les boss... ba il vous remettra a votre place...
que si le nouveau warhawk c est un 1vs1 continu... eh ba ils nous prend tous... et on le sait.

sa phrase elle me plait...

mais sinon il en a rien a branler de vos 1 contre 1 en renault 5.
lui il est en maranello..
et il le rappell juste pour ceux qui font tout un roman d insulte testosteroné au taket d une simple victoire, et qui par la meme detruise ce qui reste de wh.

voila...

+10000000000000000000000000 doche!

jnaruto93
jnaruto93
Niveau 6
21 octobre 2009 à 12:02:56

la chapo doche franchement bien parler 20/20

nico3442
nico3442
Niveau 7
21 octobre 2009 à 12:14:30

doche ta pas l'impression davoir plein de bouche sur ta bite :hum:

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
21 octobre 2009 à 12:49:10

de quoi tu parles toi?

tu crois que je vais dire que c est un noob alors qu il me met 20 0 quand il veut?

et de deux c est mon pote...
haaaaa nico....

fallait qu il y en aie un qui pourrisse l ambiance...

Beser
Beser
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:56:38

:snif2: emouvant

doche59 :coeur:

putain bien parler mec

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:10:59

Chaud Keser qui pleure des que quelqu'un dit un truc :noel:

Tapette :hap:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
21 octobre 2009 à 13:21:57

Oh keser est sensible, KOM C MIGNON :hap:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:56:34

je prefere être un noob in game et être un boss irl, les 2 au top n'est pas impossible mais fort improbable! :ok:
kerdy je suis allé à Bruxelles dimanche et ça claque! :bave:
ps: pour les h24, penser à votre entourage et tout ceux qui partent! au bout d'un moment vous serez seul, certains sont encore jeunes avec à peine 20 piges alors reprener votre vie ou il sera trop tard!

nico3442
nico3442
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:12:33

jony ce que je veut dir c'et que tout le monde lui suce la queu.^^

donslip
donslip
Niveau 11
21 octobre 2009 à 14:59:09

chut

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:48:43

:salut: +1 a toi doche sa me soul aussi ces torchons sans compter les insultes et tous ces rageux !! moi aussi j avais arreter a cause de tous ces rageux qui m insulter et tous ces 1vs1 alors que j men foutai je joue pour le plez :ok: et pas pour etre le meilleur ni pour les stats donc bientot de retour j espere plus etre degouter :ok:

La vidéo du moment