En meme temps c'esu une logique que l'on a depuis toujours ou jamais (quoique certains ont reussi à evoluer n'est ce pas doche
et je les felicite )
Moi quand j'ai commencé à jouer, ce n'etait en aucun cas dans le but d'etre parmi les meilleurs.
J'ai integré assez rapidement la weed team car ca m'avait l'air d'etre une team mature qui joue sans se prendre la tete. On a connu des victoires mais aussi des fois des defaites cuisantes, on en a jamais fait tout un plat.
On est adulte ou on n l'est pas
Weed team
De toute facon etre parmi les meilleurs, ou tout du moins parmi les plus haut au classement ne veut strictement rien dire puisque meme une quiche qui joue comme un no life finira général d'armée.
Je prends souvent l'exemple de trackmania qui pour moi est un must du jeu en ligne et dans ce jeu je peux t'assurer que les 1ers au classement sont vraiment les meilleurs. Puisque dans ce jeu si tu es 100eme au classement général et que tu joues contre des mecs qui sont tous en dessous de toi, t'as beau finir tjs 1er, tu gagnes 0 poins! Waloo Nada!
Tu ne gagnes des points qu'en affrontant des gens qui sont meilleurs au classement que toi.
Donc sur ce principe tu peux te dire que le 1er est forcement un tueur
Bref les rageux restent des rageux (sauf exception), les cons restent des cons, y a rien à faire, c'est la nature humaine.....
Voila, merci à ceux qui ont lu mon pavé, aux autres j'offre une banane
Vive warhwak et ceux qui sont dignes d'etre des warhawkeurs 
http://www.youtube.com/watch?v=yGHNnmZ8EJg