CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-Bill

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:55:48

Désolé du triple post...

On voit pas la différence :hum:

Mais j'ai écris là 7 façons différentes d'écrire "Kill-Bill" :oui:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:56:42

Quadruple post :honte:

5 facons différentes :rire:

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:05:06

Non ce n'est pas moi les gars, arrêtez de planer lol, je suis pas une bête mais Crysis, avant que tu me battes baaaaa... désolé... Quand on n'est pas sûr on la ferme avant d'accuser les gens gratuitement. Je n'ai rien avoir avec cette histoire alors laissez moi là où je suis. : ok:

Ps : Tu as reconnu ma façon d'écrire ==> LOL.

Tchotcho !

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:07:57

Dsl : *Je n'ai rien à voir avec cette histoire alors laissez moi là où je suis. :ok:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:08:33

J'ai dit que je me doute c'est tout

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:11:09

Sur MyHawk on peut voir que c'est un jeu sur les "i" et "l" :oui:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:12:39

En tout cas qui que ce soit votre petit jeu est pourri :ok:

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:17:51

Ok Crysis, perso, je trouve que ça sent le doche à plein nez ! (cf : messages PEACE30)
Genre [JV]kill-bill, dans son profil, il y a marqué : "kill bill force 69", le bonhomme veut faire croire aux gens que c'est moi. mdr t'es joli doche !

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
10 octobre 2009 à 23:19:29

Jerry des mecs comme Skeet, Crysis et tous les autres qui s'aiment trop qui ressentent le besoin de se justifier avec des mecs comme eux qui en valent même pas la peine pour soigner leur image. :honte:

J'ai plus rigolé des excuses bidons que les conneries que l'autre Kill-Bill à sortit. :(

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
10 octobre 2009 à 23:19:31

Vous tombez en plein dans leur jeu, ils veulent faire rager et ça marche ! Mais bon sachant que ya que les /\wk qui sont obligés de jouer en troupe pour "gagner" ça m'étonnerait pas que ça soit eux :hap:
_________________________________
Implorez-moi, le fils de Dieu est unique :noel:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:21:39

Peut être :noel:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:55:05

voila lafouine je ne t'en veux pas, l'humain n'est pas parfait tu sais :ok:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:57:24

J'suis en train de regarder t'es vidéos en l'air Crysis j'ai beaucoup appris maintenant je m'entraîne pour essayer de locker un jaune tout en esquivant :bave:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:06:18

lol ^^ j'espere qu'un jour tu pourrais me battre :)

[JV]kill-bill
[JV]kill-bill
Niveau 1
11 octobre 2009 à 00:13:04

Hola Hola

tout d'abord chére LAFOUINEDU69:

Dans mon commentaire il est écrit Force 69 parce que je suis de VILLEURBANNE , ensuite il est aussi écrit que j'ai 26ans , les gens ici savent tous que toi , a l'heure d'aujourd'hui tu as encore l'âge de te masturbé

Sangotrou :Sa me vas que tu pense que nous sommes les /\wK mais je pense que ton inspiration est resté sur la banane au dessus de ta tête

Crysis : écoute .. (Hop desolé ) je veut dire juste au passage que j'attend toujours que l'on ce rencontre

Et pour finir arréte un peu vos ânerie ont a juste voulu crée un team sans tag , donc effectivement ont a interverssé des "i" "l" Jamais pour nous caché ou encore moin pour embêté le monde nous avons passez les de cette mentalité

Et concernant le Air troupe >>> on en a tous pris un jour ou l'autre on rend la monnaie

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
11 octobre 2009 à 00:16:45

Enfin te voila "kill-bil"

Premièrement je rage pas et ça tu le sais très bien, de plus tes jamais seul alors pourquoi faire ton show.

Deuxièmement même moi j'ai faillit t'avoir et c'est parce vous aviez le même nom donc difficile de te trouver parmi les 5 autres, mais j'avoue que c'est bien trouver comme ruse.

Ne viens pas demander au gens de faire un 1vs1 "pas de furtif, pas de mine " alors que tu débarque en team à chaque fois et que les mines fuses etc.

Si tu veux que l'on te respecte apprend à respecter les autre et la je doute que cela arrivera un jour vu ta désagréable attitude.

Ta surement un sérieux problème avec toi même pour rester cacher derrière un compte secondaire pour un bête jeux, incroyable comme les gens changes ou devienne pour du virtuel.

La différence entre toi et moi, de un je ne me cache pas et j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre dans un jeux ce qui compte c'est de passer un bon moment avec des gens que j'apprécie.

Ps: c'est qui le n°1 au classement pilote de warhawk hein ? bizarre pas de "kill-bil" alors continue de t'entraîné

Bonne continuation à toi et ta nouvelle team.
ciao

Sangotrou
Sangotrou
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:34:31

Déjà c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire français et qui fait un effort ( du moins essaye ) Ou il fait expres :( Et est déjà venu préalablement sur le fofo ( cf banane sur tete)

J'ai des idées :sournois:
_________________________________
Implorez-moi, le fils de Dieu est unique :noel:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:36:08

+1000 TITO !! :coeur:

Kill bill tu n'es qu'une sous recrue et allez retourne dans ta grotte. Comme c'est trop drole d'utiliser le fake compte, franchement tu fais trop pitié. Tu es venu ici juste pour nous emmerder? Vraiment honte a toi

corbeau_
corbeau_
Niveau 2
11 octobre 2009 à 01:47:13

desole messieurs je vois que mon pseudo vous a bien fait parler veuillez m en excuser .
kill bill en fait nous sommes 7 potes en tout d un ancien clan nous avons laches warhawk pendant un an et la on revient c clair on a perdu un peu mais on va se remettre en place sin ca interesse quelkun rejoignez notre team nous avons beaucoup de matchs de prevus contre les japonais si ca vous interesse faites moi signe sur ce forum et laisez votre pseudo nous vous ajouterons encore desole messieurs.

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:04:19

Hum une chose m'intrigue c'est que koudou dit toujours "Grosse merde" .. Je me demande si ce serait pas lui?

La vidéo du moment