Enfin te voila "kill-bil"
Premièrement je rage pas et ça tu le sais très bien, de plus tes jamais seul alors pourquoi faire ton show.
Deuxièmement même moi j'ai faillit t'avoir et c'est parce vous aviez le même nom donc difficile de te trouver parmi les 5 autres, mais j'avoue que c'est bien trouver comme ruse.
Ne viens pas demander au gens de faire un 1vs1 "pas de furtif, pas de mine " alors que tu débarque en team à chaque fois et que les mines fuses etc.
Si tu veux que l'on te respecte apprend à respecter les autre et la je doute que cela arrivera un jour vu ta désagréable attitude.
Ta surement un sérieux problème avec toi même pour rester cacher derrière un compte secondaire pour un bête jeux, incroyable comme les gens changes ou devienne pour du virtuel.
La différence entre toi et moi, de un je ne me cache pas et j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre dans un jeux ce qui compte c'est de passer un bon moment avec des gens que j'apprécie.
Ps: c'est qui le n°1 au classement pilote de warhawk hein ? bizarre pas de "kill-bil" alors continue de t'entraîné
Bonne continuation à toi et ta nouvelle team.
ciao