CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill-Bill

doche59
doche59
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:33:17

5 compte identique ! quelqu'un a deja croisé ?
Francais rican ?

Beser
Beser
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:34:42

oui il sont super fort il y en a pas 6

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:41:21

4 dans la partie moondefer.
1 fort, 2 moyens et 1 bidon.
par contre je comprend pas les 4 avaient le même pseudo.

DJYPER_95
DJYPER_95
Niveau 4
10 octobre 2009 à 05:31:17

Oui, j'ai vu sa aujour'hui dans la partie de Caoma.. Ils sont venus foutre leur merde.. 3 kill-bill.. Bande de tapette serieu pfff :doute: , ils ont que ça a foutre.. presicion un des 3 etait français puisqu'il nous qui insulté (va te faire enculer et ils ont qu'un mot a la bouche oulalalalala).
voila tchuss

x_buck_rogers_x
x_buck_rogers_x
Niveau 1
10 octobre 2009 à 06:23:51

je confirme, il était 5 compte "kill-bil" déjà croisé aussi sur d'autre serveur.

Attaquer en groupe c'est ce qu'il font tout le temps et foutre des mines partout sinon, il y à juste un qui se débrouille mais dès que tu le touche il se met à danser c'est pitoyable.

il te laisse pas le temps de décoller, prenne toute les armes et quand tu t'attaque à un ta les autre qui arrive "lol" trop fort les filles... :rire2:
Sinon au sole ils valent rien et individuellement aussi :o))

En tout cas il insulte en français :gni:

nico3442
nico3442
Niveau 7
10 octobre 2009 à 09:30:27

oui je l'es est vu mais il n'etais pas tres fort.apart 2

lillois62
lillois62
Niveau 8
10 octobre 2009 à 09:40:49

d'ailleur il y en a d'autre de pseudo bizarre j'etai dans une partie avec zombie_5,zombie_10,zombie_15,zombie_20 pareil il ne prennaient meme pas le drapeau ils ne faisai que me proteger meme quand ils le recuperer ils se suicider pour qu'on puisse le recuperer et tout ca sur serveur officiel

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:28:54

mdr j'en ai deja croisé hier sur mon serveur, un est fort le reste que dalle. Je les ai tous pwned 3vs1 en l'air :rire: honte a eux, je leur ai dit bande de noob crache votre vrai id, ils disent que c'est leur vrai id :hum:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:39:35

Et j'ai une idée qu'on va créer 8 comptes identiques pour les niquer tous hein?

Ils vont pleurer si doche, kmi, keser, Soul-gangester, moi et quelques les autres créeront les fakes comptes :rire: :noel:

steve51200
steve51200
Niveau 6
10 octobre 2009 à 10:45:50

les kill bill sont des bons joueurs

avec un ping ne depassant pas les 100 a part un qui est a 300 bizarre non,

je pense que les kills bill je pense Doche lejul Joni peut être gangsta et Salio ou peut etre des PIT dsl pour l orthographe des noms

et bien sur un ping de 300 est peut être celui de Mamoza

comme vous le savez avec Dark nous sommes la team Des A

hier on il étais sur le serveur de Dark on a fait deux parties sur archipel on a gagne mais sur Eucadia ils nous ont démonter ils voler les avions il étais 4 Vs 1 en air air

c étais un bon entrainement.

merci au kill bill est j espère vous rencontrer encore mais pas contre ça ne sert a rien de modifier votre voix et de d insulter a la fin des parties restons dans le jeu et jouons pour le fun

a plus

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:50:05

Non ce ne sont pas eux, sinon l'un des kill-bill qui a plus de ping m'aurait foutue une racaille vu que mamoza est fort en l'air :ok:

et un est francais et le reste anglais et espagnol. Je les ai tous envoyé et ils m'ont repondu avec 3 type de diffèrent langues

doche59
doche59
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:33:39

steeve tu raconte n'imps sur le serveur a dark G un ping a 30 il m'aurait grillé direct

doche59
doche59
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:38:37

et sinon j'en ai vu aucun avec le ping a 300

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:49:56

j'avoue que je pensais pareil que steve.
ils m'ont envoyé des messages "hola" c'est que je les ai marqué! :hap:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
10 octobre 2009 à 13:20:48

Ouai leur message "Hola" j'en ai reçus 17 hier, plus un en Anglais, tous des gamin Pffff
Je pense que de toute manière ce sont des gars qui nous connaisse car une fois que tu quitte le serveur il se casse donc c'est bien pour foutre le bordel rien de plus.

Aucun ne vole en pro ça c'est sur et il ne s'entretue pas et n'équilibre pas le serveur.

En tout cas après avoir poser la question à quelque clan ricain et anglais il ne le connaisse pas !!

PEACE30
PEACE30
Niveau 4
10 octobre 2009 à 13:47:39

kill-bill = doche59, Saylio63, LeJul31 et mamoza ou un autre. Enfin les /\wK quoi, ce serait pas la première fois... Vous dites : un bon (doche59), 2 bidons (Saylio63, LeJul31) et un autre moyen (gangsta-soul, mamoza?). C'est çà ?
Il y a qu'un no-life comme doche pour mettre au point des plans comme çà, le pauvre, il ne sait pas quoi faire de ses journées. Laissez-les vous insulter surtout, ne vous rabaissez pas à leur mentalité de gamins... Çà les feraient trop rigoler.

Et au fait, pour les pseudonymes «kill-bill», pensez à l'astuce des "i" majuscules et "L" minuscules... Vous comprenez maintenant ?

Allez Tchuss, et doche, essaie de renouveller tes blagues, c'est du déjà vu tout çà... Genre en plus c'est toi qui ouvre ce topic... Branleur va, la dernière fois que tu as ouvert un topic c'était pour ton tournoi, bref tu n'ouvres des topics que quand celui-ci te concerne.

PEACE30
PEACE30
Niveau 4
10 octobre 2009 à 13:49:22
  • que quand ceux-ci te concerne.

Désolé

PEACE30
PEACE30
Niveau 4
10 octobre 2009 à 13:52:37

Ouuuups !

• que quand ceux-ci te concernent. :rouge:

Désolé pour le triple poste, c'est la faute du calumet !

PEEEEAAAAAAAACE !!!

steve51200
steve51200
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:10:47

"peux être" ce n est pas une affirmation après quand ils sont 4 vs 1 le niveau ta pas trop le temps de juger le niveau...

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:16:39

En tout les cas il y a un kill-bill qui est dans mon serveur et en l'air il gère la fougère :cool:

Comme moi :noel:

La vidéo du moment