CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RAW!]vs[P!T*]

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
31 août 2009 à 17:32:25

MDR Mafouine + 10000000000000 a toi
keser a t entendre parler T es UN BALAISE en Warhawk, la derniere foi jte croiser sur ton serveur, bin tu m as trop fai rire, a 3 vs moi tu met ton furtife et aucun de vous n arivais a me niker c etait plutot le contraire ,Tu etait oubliger de m ejecter avec t 0 ping (la honte) MDR...
Kiss au P!T

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 18:14:52

pfff je t'ai jamais ejecter donc fait pas ta victime cetait le serveur a tito mais bon t bigleu en plus detre clochard :(

et lafouine tu sais rien toi lol johnjohn n'est plus RAW! il est S^s donc ferme la quand tu connait rien et aussi si un gars de 30 pige vien sur un fofo sa veut dire que c'est un nolife qui a pas de boulot :rire:

perso je connait vla des joueurs qui poste pas sur se fofo car il on passer l'age mais je voie que lui n'a pas muri malgrer l'age bref je prefere etre gamin et avoir quelque chose dans le cerveaux que rien :)

et aussi j'aime pas trop parler pour rien feson un match et on verras qui fermeras sa bouche :ok:

sort un peut de t serveur rankup mec tjrs la a tacharner sur un povre pieton equiper d'un pistoler :honte: ou est ta fierter de joueurs toi tu es fort :question: laisse moi rire les joueurs qui son fort c'est les joueurs qui te laisse te recharger car il son sur d'eux et qui claque pas un tow sur un pieton :hum:

tous sur keser :bravo:

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 18:20:13

mamoza pour info un gars qui disparais de droite a gauche de haute en bas tu peut peut le tuer toi non donc au lieu de parler va soigner ta connexion et revien

clochard KOM TU PU :hap:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
31 août 2009 à 19:28:42
  1. beser Voir le profil de beser
  2. Posté le 31 août 2009 à 18:14:52 Avertir un administrateur
  3. et aussi si un gars de 30 pige vien sur un fofo sa veut dire que c'est un nolife qui a pas de boulot :rire:

----------

:hum:
J'ai 28 ans et je suis moin d'etre un nolife......
Et je doute que boalo et donslip soit aussi des no life.....

1. beser Voir le profil de beser
  2. Posté le 31 août 2009 à 18:14:52 Avertir un administrateur

laisse moi rire les joueurs qui son fort c'est les joueurs qui te laisse te recharger car il son sur d'eux et qui claque pas un tow sur un pieton :hum:

-----------

Euh sans prendre parti, le peu que j'ai joué avec toi tu etais un acharné du air sol comme beaucoup de généraux donc ne dit pas des trucs comme ca car tu l'as surement deja fait plusieurs fois....

Voila, c'etait ma petite intervention :o))

Maintenant djhaze => :sors:

• laisse les gens continuer à se faire la guerre des insultes* :hap: :noel:
[SEB-56]
[SEB-56]
Niveau 2
31 août 2009 à 19:49:29

Tu apprendras dans de longues années vu ton jeune âge qu'à 30 balais, on travail, se qui donne droit à des congés payés. C très différent du no-life bouffon, dailleurs je ne post que très rarement sur les forums, seulement pour venir remettre en place les petits morveux comme toi qui n'ont encore rien fait de leur vie. Et le start suicide, ça tu l'as pas oublié hein, c le meilleur enchaînement de touche que je t vu faire, on voit qui à des heures de travail mdr. Aller va acheter t fournitures scolaires, la rentrée approche et taches de ramener un bon bulletin, sinon plus de play mdr

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
31 août 2009 à 19:52:03

MERKI MAMOZA SYMPA

mdr keser t en aura pas des conges payes toi tu va ouvrir
un kebab 24/24

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
31 août 2009 à 20:33:56

un kebab h24 le rêve! :bave:
pour moi se sera plutôt un sandwich poulet/curry c'est le best! :bave:

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
31 août 2009 à 21:31:58

je donne tout aux merguez!!!!

:bave:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
31 août 2009 à 21:41:07

Hello les gars,

De un les RAW! ne sont pas des noob ! ils ont une très bonne équipe de pilote warhawk contre qui faut pas jouer au mariole en DME Dogfight et jusqu'ici aucune équipe Française n'est arriver à leur mettre une raclée.

Sans manquer de respect à Keser avec ou sans lui les RAW! font partie des meilleurs pilotes comme Cro/NME/BOW2 etc

Maintenant organiser une rencontre amicale est tout à l'honneur de Keser car c'est des rencontres constructives qui sorte de la routine (affronter les mêmes c'est lassant).

Voila messieurs que le meilleur gagne et bonne chance à tous.

[SEB-56]
[SEB-56]
Niveau 2
31 août 2009 à 21:58:51

Yo tito, ça va ty ? On ne manque aucunement de respect aux RAW, c clair que c une très bonne team. C qui nous gave c que ce soit un petit garçon qui vienne faire le kéké et provoquer de manière pas très mature

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
31 août 2009 à 22:23:14

keser est un mec bien, en tant que personne je suis sûr que c'est un mec avec qui je m'entendrai gavé,
et il represente les FR dans son clan, c'est lui qui organise ce genre match, c'est bien plus simple comme ça "logique"

qui + est, mon oncle qui est marocain tien un kebab, et c'est tres bon! :rire:

et pour finir, je comprend pourquoi mon azKSA est si fort!! c'est un ancien NME :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
31 août 2009 à 22:26:59

les kebab turcs c'est le best! :bave:

LALAPINEDU69
LALAPINEDU69
Niveau 4
31 août 2009 à 22:53:49

Juste pour dire que j'aime pas les P!T mais la je suis forcer de dire que keser t'es une grosse daube, ok j'aime pas lafouine mais j'ai jamais dis qu'il avait un niveau de merde par contre toi je t'aime pas mais je peu dire que t'as quand meme un niveau a la ramasse face au P!T, et le air troop c'est aussi ton truc la je rejoint mon pote DJ. Je t'ai croisé pas mal de fois en train de camper dans un Hawk adverse a balancer des arc chargé et des frag pour faire du air-troop.
De plus, reste dans ta team, c'est bien va jouer au bac a sable avec les etrangés, ca te va si bien.
http://www.tpactivite.com/images/jeux_exterieur/bac_sable_forest.jpg

Ps: les P!T, je suis pas sur ce forum pour faire la guerre, peut etre que j'en ai marre, qui sait????

Beser
Beser
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:22:21

pk parler vener dans mon kebab tout et gratuis :hap:

lol areter avec vos beau discour et agisser bon sans les ricain parle tres peu mais agisse vous vous parler mais agisser pas bcp pfff :honte:

taleur je suis rentrer dans un serveur pit vs all et je vois 5 pit chez les rouge je leur envoie 5v5 now pas de reponse c'est quoi sa vous m'expliquer :question:

je pisse sur les clan fr et sur tout les joueurs fr appart se que j'appreci :coeur: il se reconaitron

les fr son reputer pour parler bcp mais a ce qui sagit d'agire on von baiz moi je suis de se qui agisse les merdeux donc avant de parler reflechiser :(

parler n'arange pas tout il faut agire des fois mais bon je vois que vous savais rester en place fasse a une team bien plus forte que la votre c bien :oui:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:38:32

:bave: un kebab pour moi :coeur: vive les kebabs !!!

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
01 septembre 2009 à 09:45:14

1vs1 keser dès que je peux, c'est trop facil de se cacher sous les jupes de tes ricaines, DARKPIEX est <GI> et il nous casse pas les couilles avec sa team lui alors qu'il pourrait faire pareil que toi ! Ne compare pas les français aux RAW! gadjo, içi on sait qu'est ce que le taf surtout chez les P!T*. Qu'ils aillent chercher du taf et on verra leur niveau par la suite. :ok: Ils n'ont rien de plus que nous, en revanche nous on a une vie professionnelle...
Arrête de nous casser les couilles keser, t'es gentil, si j'ai envie d'affronter les RAW! ou des teams semblables, je vais voir sur GB, on va s'y remettre d't'façon.

cater13
cater13
Niveau 7
01 septembre 2009 à 09:49:34

keser arret douvrir des topic pour rien c reloàu on sen branle ke tu est chez la RAW! voila a+ lami

cater13
cater13
Niveau 7
01 septembre 2009 à 09:51:50

a tous les P!T vous prener pas la tete avec i vous di sa mai avec lekipe ki son vs croyai ki vons le fair jouer franchement

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:18:12

tien, je vais manger du durum kebab avec sauce brazil, mmmmuahh c'est bon

Beser
Beser
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:25:50

voila bonne ap shad :ok:

La vidéo du moment