CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RAW!]vs[P!T*]

Beser
Beser
Niveau 10
30 août 2009 à 18:34:16

voila pour mon amis le sans couille je vous defi quand vous voulez maintenant c'est vous qui aller passer pour des merde lol

le defi et lancer mtn regarder nous on est chaud comme la braise mais toi et ton clan :malade:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 août 2009 à 20:19:01

:bave: manque plus que les /\wk :bave:

[JV]Oback-Obama
[JV]Oback-Obama
Niveau 8
30 août 2009 à 20:23:49

[RAW!] > [P!T*]

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 août 2009 à 20:25:08

coucou baback! :hap:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 août 2009 à 20:28:42

RAW!>all team french :hap:
c'est pokerggg qui me l'a dit en chat l'autre fois! :oui:
malheureusement je l'ai crûs! :snif:
les /\wk et les P!T go les défiés! :bave:

:sournois:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
30 août 2009 à 20:53:39

[P!T*]<[RAW!]

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
30 août 2009 à 21:18:30

il y a comme meme une dizaine de géneral chez les RAW! bien

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
30 août 2009 à 21:24:24

keser tu va te faire beser lol
tu est oblige d aller chez les RAW pour nous defie lol c est flatteur pour nous sa.reviens dans 5 ans pas assez mure

[SEB-56]
[SEB-56]
Niveau 2
30 août 2009 à 22:08:30

Que tu es laid mon enfant, tu viens faire le malin avec ta team étrangère blindée de généraux d'armée pour venir chercher des matchs contre des teams 100% français. Mouhahaha tu me faire bien rire va, t'es très courageux comme gosse, t'as même pas le niveau pour faire des matchs avec les RAW trou de balle.

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 22:27:26

Je plussoie. :hap:

Keser les P!T* te mettent la B!T* au cul. :noel:

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
30 août 2009 à 22:45:42

Non mais chaud quoi :rire:

Lafouine > Keser :oui:

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 01:50:15

et aussi je voudrait savoir pk vous avez les boul que je suis RAW! c'est pas une team a craindre ni a pas aimer il son bon cool et fon des match pratiquement tout les jours et c'est pas un clan ricain c'est un clan d'asie donc je vois pas pk vous en faite tout un plat il parle arabe tout come moi et anglai pas comme moi lol bref

je vois pas pk vous dite tout ltemps general a ce stade du jeu tout le monde est general et aussi si votre clan et fort je vois pas pk vous irais trouver des excuse brefon encore

on verras le resultat du match mardi je pense

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
31 août 2009 à 10:24:18

Non mais ta crus que ca va se faire en plus :question:

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 12:09:52

si sa se fait pas je declare qu'il on pas de couille

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
31 août 2009 à 12:18:16

que ce match sois un carnage, que l'un de ces deux équipes reçoivent la plus grosse owned de sa vie

[SEB-56]
[SEB-56]
Niveau 2
31 août 2009 à 12:25:07

Et tu nous branche hier soir en 6vs6 et on vous attend pendant 30min, personne n'est venu, alors arretes un peu de te la jouer mon caillau, tu fais honte aux RAW et tu les fais passer pour des cons en france. J'espère qu'ils vont rapidement te virer avant que tu ne ternisse d'avantage leur bonne réputation.

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 12:38:34

tg j'etait HL je regarder le match bordeaux vs marseille alors tg stp j'aime pas qu'on me prend pour un lache le gars je lui dit 6v6 now et on en parle plus il me raconte sa life quesque jmen branle mec serieux il met 10 plombe a repondre oui ou non moi je me suis deco et je suis revenue ver 23h00

[SEB-56]
[SEB-56]
Niveau 2
31 août 2009 à 14:42:39

Ouais t'as u raison petit morpion, c facil de venir faire le cho et se déco 5 min après, suis ptdr. Enfin maintenant on c que c pas la peine qu'on perde notre temps avec des gamins comme toi

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 14:58:24

dit moi tu est qui pour savoir se que je fait IRL t'est encore un gamin par rapport a moi j'ai une vie une famille les jeu son un loisir se qui prennent sa pour du sérieux ou on un dégout connait moi dans la vie réelle et tu m'apprécieras mais dans les jeu vidéo je suis comme sa mais bon je parle avec un gars qui est a fond dans les jeu vidéo

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
31 août 2009 à 16:09:57

Ferme ta grande gueule keser tu fais pitié avec tes copines les RAW!, on vous pisse au cul garçon et c'est toi qui nous raconte ta vie PD (je regardais le foot gnagnagna), ta gueule, il est où ton frère pour te mettre la fessée, tu mériterais ta correction. "T'es encore un gamin par rapport à moi" mdr arrête ! :honte: Il a 30 piges, toi tu sors à peine du collège, tu sais pas écrire, tu dis que de la merde dès que tu l'ouvres et en plus de ça, tu es obligé d'aller dans les teams étrangères tellement que personne ou peu de personnes t'apprécient en France. Faux-cul va arrête de te prendre pour un dieu à Warhawk ptite baltringue, tu n'es qu'une suceuse de B!T*, retourne sucer Johnjohn pour qu'il te fasse jouer des matchs et toute sa team. Français et fier de l'être couillon !! On baise tes putes de ricains.

ps : soigne un minimum tes messages, je t'apprends qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est presque incompréhensible...

La vidéo du moment