MDR HA HAHA keski fau pas entendre, j ador ta phrase Keser " si j'aurais pris un hawk je t'aurais fait decendre iliko presto" revien dans 5 ans d entrainement intensif, MDR
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 18:03:09
mamoza j'ai cru qu'il y aurais plus de conflit entre nous on a fait la paix non bref
je fait du air troupe oui mais pas sur forteresse quand je suis de bonne humeur
[mamoza]
Niveau 4
31 août 2009 à 18:10:52
Ya pa de conflit, jte pas insulter je dis ce ke je pence c tout...
M0nk3y
Niveau 8
31 août 2009 à 19:00:05
Mamoza
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 19:11:10
oui mais c provoquant bref vu que tu es si fort tu veut pas m'entrainer en mode noob stp
Albanito56
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:20:41
Je. Sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vais sur ce serveur de noob l'équipe contre qui je suis ce tire et c'est bien emmerdent ! Et Electro sur forteresse defois tes relou ! Mais ptet que tu fais ce que avec moi ! mais bon tes quand même très bon malgres tes putain d'air troupes sur Forteresse !