Je créer un serveur classé 12 joueurs qui porte le nom "What.else.?!" ; aussi souvent que possible.
Les cartes sont de petite taille, c'est-à-dire : Etroit corridors ; pont du nord ; forteresse et réplique.
Il y a bien équipe équilibré, pas de vol avec objectif, et retour d'objectif à 30 secondes. Je l'ouvrirais plus tard dans l'après-midi.
Venez nombreux. 