CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What.else.?!

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 14:39:02

Je créer un serveur classé 12 joueurs qui porte le nom "What.else.?!" ; aussi souvent que possible. :-)))

Les cartes sont de petite taille, c'est-à-dire : Etroit corridors ; pont du nord ; forteresse et réplique. :-)

Il y a bien équipe équilibré, pas de vol avec objectif, et retour d'objectif à 30 secondes. Je l'ouvrirais plus tard dans l'après-midi. :-d

Venez nombreux. :hap:

Beser
Beser
Niveau 10
30 août 2009 à 14:43:07

:hap:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
30 août 2009 à 14:46:13

replique :bave: :bave:

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
30 août 2009 à 15:49:38

Je vais venir :hap:

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
30 août 2009 à 16:03:05

mon pseudos PSN : ClaraMorgane

[JV]Oback-Obama
[JV]Oback-Obama
Niveau 8
30 août 2009 à 17:06:57

La Flemme de venir :noel:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
30 août 2009 à 20:04:46

no pb

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
30 août 2009 à 20:05:37

je pe amené 2 personne de n clan si ca ne te dérange

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 21:53:39

Ok pas de soucis. Si vous voyez le serveur : Electrotek, c'est que je joue en non classé avec mon père. Si c'est What.else.?! c'est classé. :)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:00:55

Il est fort ton père ? ( Le jour ou mon père jouera avec moi à WarHawk les poules auront des dents :sarcastic: )

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 22:26:05

Ben il sais jouer qu'au sol. Mais ca va il sais jouer quand même. :)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:38:14

Ok cool :ok:

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
30 août 2009 à 22:46:19

C'est lui que j'ai massacré ? :hap:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 22:55:25

Oui. :hap:

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
30 août 2009 à 23:09:32

le père et le fils sa c beau sa fait une putain equipe je me suis bien éclaté a+ l'ami :ok:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
30 août 2009 à 23:21:19

Merci. Je me suis bien amusé aussi. :-)

Au plaisir de te revoir. :hap:

Beser
Beser
Niveau 10
31 août 2009 à 12:14:35

ouais le air troupe et super dans ton serveur si j'aurais pris un hawk je t'aurais fait decendre iliko presto petit joueurs le gars a fait du air sol pendant presque toute la parti moi perso c'est rar que sur forteresse je fasse du air sol a me bruler les doit sur les autre map oui mais sur cella si tu te fait buter dans les air sa veut dire que tu es pas du niveaux car c'est du 1vs1 mais bon je suis vennue en cours de parti c'est de ma faute

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
31 août 2009 à 15:10:05

:rire:

Tu es resté 5 min dans la partie. Je te signal qu'au début on se prenait une raclé tu étais pas là. Ils avaient les deux avions. On a su récupéré les deux et c'est tout. Je faisais vachement que ca ! En 20 minutes j'ai fait 18 frags. Alors la petite victime in. Tu aimes bien matyrisé mais après quand tu subis on dirait une chienne en chaleur. :hap:

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
31 août 2009 à 15:42:04

Keser toi aussi tu fais du air sol

tout en fait

[ClaraMorgane]
[ClaraMorgane]
Niveau 7
31 août 2009 à 15:43:41

Tout le monde en fait *

La vidéo du moment