a 5h59 je revenais de boite espece de creature de l enfer qui vient du fin fond du cu de doche , alor ferme ta gueule et va finir ce que tu a commencer mange merde
koudou_ch
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:26:35
Tien un nouveau dans la team mamoza je savais pas
Electrotek
Niveau 7
11 juillet 2009 à 18:56:03
Ouais c'est un mec qui traites ces "potes" de FDP.
Et lui vas te dire que je l'ai viré de sa partie et de mes amis mais jamais j'ai manqué de respect en sa personne et en sa famille. Mais sa le mec il le comprends pas.
titocarleon
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:26:18
Salut Doche,
Bonne chance pour les prochaines saisons du gamebattle ainsi qu'a toute l'équipe
sherkan33
Niveau 4
12 juillet 2009 à 04:08:16
mamoza a mon avis, Vaut mieux un grand chez les petits que un petit chez les grands. Parole d'un vieu sage
doche59
Niveau 10
12 juillet 2009 à 04:38:21
sherkan c'est mieu un grand chez les grand tu voulait dire ?
Electrotek
Niveau 7
12 juillet 2009 à 11:57:34
Il préfère jouer avec les meilleurs que mené une équipe qui arriverais a rivalisé avec les meilleurs...
yothekill1000
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:09:04
quand je vois l equipe socom awk sa serai bo de la voir ds warhawk; mamoza electro doche lafouine sky vins koudou moi et bien bien d otres generaux de warhawk franssai en gros tout les joueurs de warhawk doivent rejoindre awk sur socom faison une team de malade les ga aller les OST les SOS les autres si vs jouer a socom contacter doche serieux les mecs imaginer la team de malade mental kon pe creer
titocarleon
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:51:04
Il semble que ce topique est basé sur le projet d'une team et non le procès de l'un d'entre nous , il n'est jamais facile de voir partir un joueur de qualité mais cela n'empèche en aucun cas de continuer de jouer avec lui quelque soit le tag , avant tout c'est la personne qui compte vous ne trouvez pas ? En ce qui me concerne j'ai grand plaisir à jouer avec vous tous et cela marche très bien alors pourquoi pas vous ?