CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[/\wK] presentation -> projet

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2009 à 04:57:21

salut a tous
La /\wK a maintenant 2ans d'experience sur Warhawk et nous voudrions juste dire que malgrés certain joueurs inactif est bien on est toujours la avec des projets bien precis

Las /\wk a debuté sur warhawk avec le tout premier tag FR ,tres connu par rapport au tournoi FR ,lol
Aujourd'hui nous avons decidé de recré notre team sur le Gamebattles et essayé de refaire a l'anciennes "percé les play-off" avec nos membres les plus actif qui sont

-kleeer
-kyure
-mikelight
-jonibigoud
-doche59
-mamoza
-roumec
-SKYMARTIAL
-daf1
-LeJul31
-jsb1985
-highlanvins
-koudou_WH
-g00u00i
-MICRO___ICE
-gangsta_soul
-Youmustdie666

l'equipe type sera a decrouvrir lors des match GB

pour toute demande de match Amicaux ou Gamebattle
-->Highlandvins &/ou doche59

Notres equipes recrute toujours bien evidament mais comme vous vous en douté Mini General

Au passage notre team et aussi presente sur SOCOM la ou nous recruton egalement et la ou pn commence a bien faire Ragé les gens Mdr.

lefenec
lefenec
Niveau 6
10 juillet 2009 à 05:59:41

merde alor sa cogite bien a 5h du mat crevard de la ps3 , ma parole tu la fourre la console ...no life mdr loool

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
10 juillet 2009 à 08:31:54

Et toi tu fais quoi à 5 h 59 du mat' soit tu fais une nuit blanche donc c'est pareil, soit tu n'as que ça a faire de poster sur ce forum avant de partir au taf... :honte: soit tu t'emmerdes à ton taf de cas soc' lol, arrête de poster sale merde, 30 balais et t'es assez con pour poster des conneries sans cesse. Tu passes pour un mongole mon gars, si tu crois que ton numéro te rend plus intelligent, tu te trompes. Je verrai pas ta réponse car je pars 1 semaine mais laisse moi te dire d'aller te faire enculé trou du cul :ok:

doche comptez sur moi à mon retour, on se fera un tchat pour en discuter...

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juillet 2009 à 10:12:44

Doche, tu as essayé de nous dire il y a peu de temps et avec tes "mots", que Warhawk était sur la fin, que tu en avais fait le tour et que donc, il n'y avait plus d'intérêt.
Tu nous as également annoncé, et ce, de manière mensuelle, telle une jeune fille qui découvre son corp de 13 ans que tu arrêtais définitivement warhawk.
Je dirai donc que le plus grand mérite de la AWK n'est pas d'exister depuis deux ans, mais plutôt d'avoir survécu à un leader mythomane bipolaire dont le seul plaisir dans la vie est de venir se faire mousser lui et sa team sur un forum déjà bien en berne.

"L'intelligence n'est que l'humilité d'un con qui ne sais pas encore qu'il est con"
Tu n'es ni intelligent, ni humble, par contre...

HacheGay
HacheGay
Niveau 5
10 juillet 2009 à 11:26:23

:rire2: :fete: c'est la fete a doche :fete:

putain mais c'est vrai doche des que tu fais un truc faut toujours que tu vienne raconter ta vie ici
OSEF sale nolife de base :ok:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:13:58

moche59 :bave: :bave:

Freud n'aurai pas fait un si joli discours et surout si coherent :ok:

J'ai rien contre doche mais faut avouer que moche59 a fortement raison :coeur:

Mais qui est donc ce chevalier masqué :question: :hap:

cater13
cater13
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:15:19

mamoza a quiter la wAw?

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
10 juillet 2009 à 13:15:57

Oui

doche59
doche59
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:23:50

Moche59 toi qui nous fait appris que tu etait inteligent serai tu atteind d'une maladie Africaine ?
ne voit tu pas qu'a traver ce topic Je ne parle pas en mon nom mais envers celui de la team ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 juillet 2009 à 15:13:39

ca c est une piste moche59 a le paludisme.

Qui a le palu :question:

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juillet 2009 à 15:41:34

Je suppose que tu voulais dire :
"Moche59, toi qui nous a appris que tu étais si intelligent; serais-tu atteint d'une maladie africaine ?"
Je te répondrai que tu crois que je suis intelligent pour les mêmes raisons qui me font penser que tu es bête.
Et désolé, je ne savais pas que tu étais le porte parole de la AWK, c'est vrai que tu as pourtant toutes les qualités requises dans le domaine de l'expression... :sarcastic:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:49:10

:rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:51:23

euh...moondefer n'est plus /\wK? :ouch2:

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juillet 2009 à 15:57:56

Soit il l'a oublié, soit Moondefer a réussi à s'en sortir, dans les deux cas bravo à lui.
Par contre je vois que le jeune TOUTOU_CH est revenu, mais malheureusement pour lui il sera encore moins bon qu'avant, car suite à son séjour à l'armée, il a aujourd'hui beaucoup de mal à s'asseoir.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:06:10

koudou is back! il y a de quoi faire une nouvelle chanson sur son séjour militaire! :rire2:

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:07:20

je l'appelerai "Hymne à la rondelle"

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:43:48

Team en mousse :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:15:38

Mdr lefenec :rire: .. , moche59 "l'hymne a la rondelle" c'etait tres beauf :( voir bidon :bravo:

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juillet 2009 à 00:36:40

Mais c'est mon petit Michou, comment se fait-il qu'à chaque fois qu'on parle de ton TOUTOU_CH et de sa rondelle tu te sentes si concerné ? Bah tu me diras c'est peut être la seule que tu verras jamais, j'espère au moins que t'en as bien profité !
Et stp n'oublies pas de mettre les smileys parce que visibement c'est les seuls qui se marrent quand tu viens ici.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:32:47

"Et stp n'oublies pas de mettre les smileys parce que visibement c'est les seuls qui se marrent quand tu viens ici."

Pourquoi dire ce que tu dit est nul est censé faire rire ?? :(

Je viens ici POUR rire et non pas pour faire rire , ne me confond SURTOUT pas avec toi malheureux :rire2: <--- Tu vois sa le fait rire :noel: .

La vidéo du moment