CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chacun son Warhawk

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 01:43:14

c bon dsl je suis pas sur la console 24/24 cherche DM MDP cater

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 02:09:15

bien jouer mumuman je me suis regaler bien jouer a+

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 02:09:46

14-4 ca va je suis que adjudant alors ca me va je suis content de moi et puis je m'en fout de perdre ca prouve quoi??? que moi j'ai un boulot et que je jous pas tout le temps??? peut etre. je pensais pas pouvoir resister.

Mis a part ca c'est vrai que tu es fort mais ca prouve rien et pour te repondre je vais pas changer mes habitude pour autant :rire2: Je parle comme je veux. Ca te plait pas t'avais cas pas m'insulter des le depard moi je t'ai juste vaner j'insulte pas ca sert a rien.

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 02:15:32

moi je ver a lecole et lete je travaille et parle bien parcke je ne te pas insulter donc fai atention comen tu parle ce tout voila donc bon jeu a toi et je croi kil ya eu 13 a 3 et je me suis sucider deu foi avecmai mine fin voila koi bien jpuer mai bon je coner des adjuden ki on un bon niveau donc sa na rien navoire le grade

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 02:19:05

C'est bien vrai le grde ne fais pas le niveau. moi j'ai compter que les kill sans les suicides. Apres je te souhaite de bonne vacance profite bien de ton jeune age pour jouer au jeux videos le plus longtemps car apres tu vera la vie se resulte pas a ca. Et relis bien tes post c'est toi qui m'a insulter de baltringue en premier.

Bref sur ce je vais me coucher^^.

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 02:20:18

PS je sais pas quel personne tu a croiser qui fesais des jumelle et du camping mais en tout cas impossible que ce soit moi.

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 02:23:34

oué mai baltriang se nai pas une insulte
bref jver dodo bne nuits thuz la comunauter

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:26:44

D'ailleur en reparlant de ca. Tiens voila la preuve JP que tous les OST ne sont pas cool. Regarde lequel de tes joueur ne sais pas se tenir, insulte et defi en 1vs1 pour prouver qu'il est meilleur a warhawk. Encore une fois ce que j'ai dis est vrai. Vous etes divisez en 2 ceux qui sont hyper cool et ceux qui ne savent plus que warhawk est un jeu.

donslip
donslip
Niveau 11
20 juin 2009 à 16:54:51

BALTRINGUE :Synonymes

* bon à rien
* incapable
* incompétent

ça semble bien etre une insulte ....
je confirme que cater insulte a tous va "va niquer tes morts etc etc etc "

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:33:04

o mai muman ta pas digere ta defaite je croyai ke cete pour le fun ta bien vu je tai di bien jouer et tout te dacors
peace amigos

donslip c pas mieu toitu bannu a tout va alor thuz et si tu veu on peu fair un 1vs1 pour le fun aulieu de pourir le topic avec ce genre de msg donc si tu veu ajoute moi et on nen rediscute peace amigos

munman99
munman99
Niveau 8
21 juin 2009 à 02:48:58

J'ai jamais dis que je digerai mal ma defaite au contraire j'en ris ca m'a prouver que a 15 ans meme sans cerveau on peut passer des heures devant warhawk comme un zombie. Apres si tu veux des 1vs1 achete toi SF4 et apres tu poura faire le mariole enfin contre moi je pense pas mais bon. Et Don ne banni jamais de ses serveur car il est jamais la pour voir qui jous ou pas alors arrete tes connerie en disant de la me*** comme d'hab. Son serveur tourne essentielement quand il va au taff ou quand il dors.

JP13000
JP13000
Niveau 8
21 juin 2009 à 05:32:58

D'ailleur en reparlant de ca. Tiens voila la preuve JP que tous les OST ne sont pas cool. Regarde lequel de tes joueur ne sais pas se tenir, insulte et defi en 1vs1 pour prouver qu'il est meilleur a warhawk. Encore une fois ce que j'ai dis est vrai. Vous etes divisez en 2 ceux qui sont hyper cool et ceux qui ne savent plus que warhawk est un jeu.

munman,il est vrai que cater n est pas des plus courtois dans ses propos, cela dit, il m a fait une promesse en re intergrand la OST, c est de s améliorer, je trouve qu il y a déja du progres, Rome ne c est pas fait un jour et cater ne deviendra pas un ange d un coup de baguette magique mais en travaillant sur lui meme pour savoir prendre le recul néssécaire.
Pour ce qui est de la division en deux parties du clan, je dirais juste que c est un peu de la caricature a mon avis, mais bon , c est ton droit de le penser et de t exprimer.

munman99
munman99
Niveau 8
21 juin 2009 à 12:32:20

Bein en fait je pense ca car a chaque fois que y'a des OST que je croise soit c'est tout bleu et rose soit c'est l'inverse, j'ai croisé pas mal de fois Regeta ou titix et on se mare bien, mais apres j'ai jamais euu autant d'accrochage qu'avec certain de vos membre (cater ca passe encore il reste assez sage quand meme par rapport a avant, mais chenapan lui il s'emporte vraiment pour un rien)

JP13000
JP13000
Niveau 8
21 juin 2009 à 12:37:59

chenapan, ne fait plus partie de OST depuis hier apres midi pour info.

mumu13270
mumu13270
Niveau 3
21 juin 2009 à 12:55:13

+ 10000000 a jpile l homme a la parole sage

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:34:51
  1. cater13 Voir le profil de cater13
  2. Posté le 20 juin 2009 à 22:33:04 Avertir un modérateur

donslip c pas mieu toitu bannu a tout va alor thuz et si tu veu on peu fair un 1vs1 pour le fun

--------------

:lol: :lol: :lol:

Non mais serieux arretez avec vos 1vs1 vous avez que ce mot la à la bouche ou quoi :question:
Donslip te dit (à juste titre) que baltringue est tout sauf un compliment et toi tu lui réponds "on fait un 1vs1" :rire: :rire:
Excuse moi mais c'est trop drole :rire:

Pour votre info ce matin j'ai fait un 1vs1 avec ma femme je peux vous dire c'etait bien plus drole et tout le monde a gagné :ok: :ok: :o))

JP13000
JP13000
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:50:40

Moi aussi il marrive de faire des 1VS1 en bécane régulierement,
moi VS le vent
moi VS la pluie
moi VS le froid
moi VS la pompe
moi VS les radars
moi VS les abrutis

je ne les ai pas tous gagné :non2:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:10:43

"moi VS la pompe
moi VS les radars "

---------

Ces 2 la on les gagne jamais malheureusement :( :( :(

JP13000
JP13000
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:17:02

Ces 2 la on les gagne jamais malheureusement

C est dommage qu ont puissent pas les fagués avec un bon tau, ca nous feraient des vacances, et des sous en plus :oui:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:26:25
  1. JP13000 Voir le profil de JP13000
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:17:02 Avertir un modérateur
  3. Ces 2 la on les gagne jamais malheureusement

C est dommage qu ont puissent pas les fagués avec un bon tau, ca nous feraient des vacances, et des sous en plus :oui:

----------

Je te laisse fraguer la pompe je m'occupe des radars :sournois: :sournois: :sournois:

La vidéo du moment