a tous, juste un petit sujet pour donner un point de vue sur ce jeux que nous aprécions tous, je lis beaucoup de poste ou il est question de qui est le meilleur, de 1VS1, j ai l impréssion que bon nombre de joueurs ont besoin de se valoriser et que warhawk n est qu un moyen de prouver qui est le meilleur, je comprends tout a fait et je respecte leurs points de vues, pour ma part, je suis un peu plus agé et j ai bien concience que le niveau de jeu des individus ne détermine en rien de qui est respectable ou ne l ai pas, qui est intelligent, qui est sympas, qui est courageux etc..
Pour ma part warhawk me permets de me déconecter un peu des problemes quotidiens, faire des connaissances avec des personnes que je n aurais jamais connu sans ce jeux, certains sont devenue des bons copaims,c est ca pour moi warhawk, et pas des chiffres a la "con" de ratios etc.
Rien a foutre de se que pense certains joueurs souvent trés jeunnes qui disent que OST est nul ou que je suis nul, ca me fait ni chaud ni froid, j ai recu beaucoups d insultes sur psn depuis que je suis OST, souvent des segonds profiles, meme pas le courage de s identifier, pour ceux qui pourraient par le plus grand hazard se reconnaitre, sachez que ca ne m énerve meme pas, un grand bonjour a tous mes copaims de la OST et les autres qui se reconaitrons avec qui nous passons du bon temps dans la rigolade sur des serveurs ou le but est de s amuser avant tout.