CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chacun son Warhawk

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 juin 2009 à 07:35:45

:salut: a tous, juste un petit sujet pour donner un point de vue sur ce jeux que nous aprécions tous, je lis beaucoup de poste ou il est question de qui est le meilleur, de 1VS1, j ai l impréssion que bon nombre de joueurs ont besoin de se valoriser et que warhawk n est qu un moyen de prouver qui est le meilleur, je comprends tout a fait et je respecte leurs points de vues, pour ma part, je suis un peu plus agé et j ai bien concience que le niveau de jeu des individus ne détermine en rien de qui est respectable ou ne l ai pas, qui est intelligent, qui est sympas, qui est courageux etc..
Pour ma part warhawk me permets de me déconecter un peu des problemes quotidiens, faire des connaissances avec des personnes que je n aurais jamais connu sans ce jeux, certains sont devenue des bons copaims,c est ca pour moi warhawk, et pas des chiffres a la "con" de ratios etc.
Rien a foutre de se que pense certains joueurs souvent trés jeunnes qui disent que OST est nul ou que je suis nul, ca me fait ni chaud ni froid, j ai recu beaucoups d insultes sur psn depuis que je suis OST, souvent des segonds profiles, meme pas le courage de s identifier, pour ceux qui pourraient par le plus grand hazard se reconnaitre, sachez que ca ne m énerve meme pas, un grand bonjour a tous mes copaims de la OST et les autres qui se reconaitrons avec qui nous passons du bon temps dans la rigolade sur des serveurs ou le but est de s amuser avant tout. :bye:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:42:25

+ beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Jpile!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

:fete: :fete: :fete:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
19 juin 2009 à 10:10:20

:bravo: :ok:

munman99
munman99
Niveau 8
19 juin 2009 à 10:39:15

Moi j'ai rien contre les OST, juste je trouve que la plupart sont plutot cool. Apres votre camp est séparé en 2catégories, ceux qui joue pour le fun et ceux qui insulte a tout va. Je parle surtout du dernier accrochage que j'ai eu avec un OST (chenapan59) bref sur une partie 8vs8 le mec campe les jumelles alors je commence a lui envoyer un message mais au final j'arrete d'ecrir et sans faire expres j'envois un message vide. Il me renvois ??????? et je lui demande qu'il descende de son perchoir et qu'il arrete les jumelle c'est gonflan surtout quand il trahis en meme temps qu'il tu des gens. Bref le mec s'enerve m'insulte et tout de suite me propose un 1vs1 que j'attend toujours.
Comme je l'ai dis j'ai rien contre vous mais faites le tri dans vos membre ou alors faites les grandir. :ok:

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:54:04

Slt,munman, je ne peux parler de ce qui c est passé avec chenapan59 car je n étais pas la, il est clair qu il ne faut pas incriminer une team par rapport a un evenement concernant un joueur, nous sommes plus 50, tous differents en therme d age, de niveau, de régions,de milieu social et facon de voir le jeu, merci a toi pour "Moi j'ai rien contre les OST, juste je trouve que la plupart sont plutot cool" et saches que je suis le 1er a éssayer de faire en sorte que tous les OST soient iréprochables, meme si c est impossible ds l absolu.
:bye:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
19 juin 2009 à 12:37:04

Perso le 1vs1 c'est plus pour m'éclater qu'autre chose. ( Qui a dit me faire éclater ? :noel: ) D'ailleurs on va bien rire hein mon Brochand d'amour :hap:
N'oubliez pas, warhawk = passe temps les gens.

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
19 juin 2009 à 13:40:27

:salut: je suis tout a fait d'accord avec toi JP13000 , mais je pense que c'est surtout l'age qui fait cela. Il y aura toujours des problemes de generation ou des conflits d'opinions :nonnon: . Maintenant il est vrai que beaucoup de gens se realise par le jeu, parce que sur le reste c'est pas la meme histoire... Maintenant il y a 2 ecoles, ceux qui se realise par le jeu et ceux qui joue pour se deconnecter d'une journée penible où il gere d'autres responsabilités. Mais bon nous ne sommes pas des machines non plus :cool: A+ et au plaisir de jouer ensemble ciao

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:58:03

Je suis un jeune joueur de WH, et pourtant, j'ai même crée un topic qui a été épinglé pour aider les gens. Comme quoi, tous les types de mon âge ne sont pas cons (quoique :o)) ... )

cater13
cater13
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:10:36

mumuman99 si il veu camper il fai ce kil veu non apre tout chacun et libre a son jeux

ps mai tien donc se nes pas toi qui campai au sniper et o bazoka a pon du nord

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 juin 2009 à 15:28:59

sherkan, salut je pense que l on fait partie de la meme "école" apparement, j espere qu on se croisera dans une partie, histoire de s en pleim la gueule pour se fichu drapeau, a plus amigos.

munman99
munman99
Niveau 8
19 juin 2009 à 18:07:52

cater arrête de parler comme un rat écrit en francais deja et franchement le jour ou tu me verra camper tu m'appellera tu peux demander a Sangotu on viens de jouer ensemble cet aprem et franchement les jumelles et le snip c'est pas mon truc. Après ton opinion ici est ridicule avec toutes les conneries que tu déblatère a longueur de journée, retourne en cours et apprend ce qu'est la sociabilité avant de donner des leçon. Et mon ID c'est Bast-88 si tu croise un munman sur warhawk c'est pas moi.

cater13
cater13
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:12:42

O kes tu fai ton chuk norris les cours cfini baltring ce les vac on relache ta vu et de dire des debile c toi tu vien pour dire de la merde alor pren te clik et te clak et thuz

peace and love

amigos

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 01:20:56

cater13
Posté le 19 juin 2009 à 18:12:42
O kes tu fai ton chuk norris les cours cfini

Ca se vois que les cours sont finis pour toi :rire: vu comment tu t'exprime ça m'étonne pas. ^^ Je suis sur que le kangourou-orang-outan de Sangotu parle déjà mieux que toi :rire: rage pas tu sais pas parler français c'est pas de ta faute. Y'en a qui naisse avec les yeux bleu toi t'es né con, faut pas en vouloir a la vie pour autant. Mais quand même va te pendre ça sera un réel soulagement pour nous.

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:29:53

bon petit mongole tu fai le mariole sur le fofo ecoute je ralche sur le fofo parcke c vite fai et si tu voi bien ya la plus part du monde qui le fai sur ce fofo

et si tu fai tjr le malin on peu fair un 1vs1 pour le fun ok
:rire2:

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 01:34:42

mwai pourquoi pas

attend je vais allumer ma console. je creer et je t'envoi un message des que c bon

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:35:51

aufaite (va te pendre sa serai un reel plaisir) tu va le dire un de ta famille ok ci tu voi se ke je veu dire :rire2:

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 01:36:36

PS: je me fout de perdre ou de gagner. contrairement a toi, qui donne l'impression de jouer ta vie a ce jeu. Grandis un peu et on reparlera peut etre dans 5 ou 6 ans quand tu sera plus puceau et que tes hormones ne te tracasseront pas autant qu'une gonzesse en période menstruel :ok:

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:38:21

a tu veu cre bon bin je te laisse le ping zero
mai une bonne map ne mai pas ruine capital

munman99
munman99
Niveau 8
20 juin 2009 à 01:40:01

classique DM ile duel aerien car au sol celui qui a le ping zero domine la partie qu'importe le niveau

cater13
cater13
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:42:42

tu ten sort tarrive a cree ? ou tu veu que je cree

La vidéo du moment