CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE QUESTION

lefenec
lefenec
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:44:26

être ou ne pas être ? telle est la question

titipikou
titipikou
Niveau 8
07 avril 2009 à 11:30:36

je devais etre fatiguée dsl je voulais dire moche59 a la place du premier warhawk et yannway je dis warhawk est mort dans le sens que justement les joueurs qui se connaissent se croisent un peu trop souvent.

donslip
donslip
Niveau 11
07 avril 2009 à 11:43:48

:rire: gt fatigué :rire2:

kmikaze24
kmikaze24
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:13:26

hier entre 5h30 et 6h du matin, on etait 4 en ligne
j'etai degouté...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:19:20

4! :ouch2:
Mais bon t'as vu l'heure aussi! :fou:
Moi j'ai repris warhawk depuis 1 mois et je trouve qu'il y a suffisement de monde en soirée, même si c'est moins qu'avant. :oui:
Faut voir le bon côté des choses, on galére pas pour jouer avec des habitués francophone! :hap:

_ELmatadoR_
_ELmatadoR_
Niveau 4
07 avril 2009 à 20:04:34

le jeu et entrain de pourir

Moche59
Moche59
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:42:31

Désolé Mr Brochand, mais tu sais bien que je ne te donnerai pas la réponse, ceci dit je vais me remettre à Warhawk et nous serons amenés à nous recroiser sur ton serveur.
J'ai longtemps cru que Doche voulait savoir qui j'étais pour que je lui donne des cours d'orthographe, mais toi, pourquoi une telle curiosité ?

donslip
donslip
Niveau 11
08 avril 2009 à 16:01:29

moi les gars je connais quelqun qui sait qui est moche59
mais il veut pas me le dire enfin il a pas le droit .....

est ce que ça fait de moi une star ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:39:43

moche sur warhawk tu risque pas de me recroiser ou une chance tres minime vu que cela fait un mois et demi que j y joue plus malgré des demandes je pense ne pas y rejouer .

killzone2 en est la cause

pkoi? parce que je t aime bien tu me fais delirer et que je suis curieux par nature pas au point de pas en dormir la nuit quand meme mais de warhawk la seule chose que je connais pas c est ton vrai pseudo.

apres contact moi par psn si tu veux je ne suis pas du genre a vomir les infos darkpiex pourra te confirmer .
laisse un message sur ce topic quand c est fait desfois que de petit malin me contacte pour me faire marcher.

JP13000
JP13000
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:56:48

y aurai beaucoup plus de joueurs si la plupart d'entre eux ne tombaient pas direct dans les pattes de 2ème compte de haut gradés qui les martyrises pour s'amuser bref je parle d'une minorité de joueur qui s'amuse à décourager tous les nouveaux joueurs je pense que vous aurez compris de quoi je parle !!! peace

Tout a fait d accord avec mon ami tuco, les 2eme et x profiles sont pas forcement cool pour les nouveaux joueurs,chacun fait comme il entend, mais les gradés qui s amuse a marthyriser les joueurs novice , je trouve que c est trés limite, voir irespectueux a mon gout.
Ca donne pas envie au débutants de percervérer, déja que ce jeux et dur. Pas besoin de le rendre encore plus difficil!!

tuco78
tuco78
Niveau 5
09 avril 2009 à 12:09:33

:lol: c'est bizzare on est toujours d'accord jp !!!! :lol: on devrais jouer plus souvent ensemble :lol: on devrais peut être être dans la même équipe :lol: toi et moi peace mon poto et je pense que pour le coup on a vraiment RAISON !!! :salut:

lefenec
lefenec
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:41:08

entre 5h30 et 6n du mat c est normal les gens il dorme kmikaze , va t acheter un lit ou un hamac

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:51:52

Tuco = Prophéte ? :noel:

tuco78
tuco78
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:14:07

:lol: prophéte ? pourquoi ? :gne: moi j'ai rien fais de mal c'est pas moi le méchant :ange: :salut:

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 avril 2009 à 10:27:34

moi je veux savoir qui t es promis kyz viendra pas te casser la tete mais te faire un bisous plutot, attention a toi peut etre plus il est bizarre comme mec.

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 avril 2009 à 10:36:59

moche on avance tu joue a little big planet donc cette fameuse parti y aurait il eu ed2k aussi .
tu as darkpiex dans tes contacts la piste du wl3 revient d actualité ( enfin me concernant) serait tu un ami de mewin ?
jouerais tu aussi a socom M......

titipikou
titipikou
Niveau 8
25 avril 2009 à 09:37:44

Moche est ce que l on s est croisé sur kz2?