CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE QUESTION

titipikou
titipikou
Niveau 8
03 avril 2009 à 11:39:28

vas y dis nous qui tu est warhawk est vraiment mort est va en declinant socom kz2 sacred 2 qui arrive et d autres jeux qui vont pas tarder ;
si tu veut pas le dire envoie moi un message psn id MR_Brochand

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:04:03

:gne:

zozyo
zozyo
Niveau 7
03 avril 2009 à 13:16:10

Comprend pas ton topic. :gne:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
03 avril 2009 à 13:16:36

:salut: warhawk n'est pas mort,disons qu'il y a moins de monde et c'est normal,quant a kz2 c'est vraiment pas terrible en reseau,et ne parlons pas de socom qui lui est vraiment une m....longue vie a warhawk qui n'est vraiment pas pres de s'eteindre,a vous entendre parler vous voudriez qu'il n'y ai plus personne sur les serveurs,et là c'est pas encore le cas,trouvez moi au autre jeu en reseau qui lui arrive a la cheville et on en reparlera :bye:

tuco78
tuco78
Niveau 5
03 avril 2009 à 14:18:19

peace les gars !!! complétement d'accord avec toi lefuroncle tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!! :lol: j'éspère avoir raison parce que WARHAWKKK est mon seul jeu :desole: :lol: :salut:

kojima01
kojima01
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:31:48

Quelqu'un peut me rappeler la dernière mise à jour ou juste des petits correctifs svp :question:

Ils ne font plus de mise à jour pour ramener du monde et pour garder les joueurs fidèles (un peu irrespectueux envers nous d'ailleurs), donc pour moi c'est mort ou bientôt mort...

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
03 avril 2009 à 17:47:17

quand y a eu gta4 on a dit wh est mort... quand y a eu metal gear on a dit wh est mort, la y a socom et kz et on dit wh est mort....
n'empêche que tous les soirs y a encore bien du monde et même du monde qui se connait....
c'est qu'il doit lui rester encore un peu de vie

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
03 avril 2009 à 19:08:06

je suis d'accord avec toi kojima pour les mises a jour,c'est irrespectueux,ça c'est vrai,dommage pour nous.Yannway aussi d'accord avec toi,tant qu'il n'y aura pas un equivalent aussi complet que whk,je pense que c'est loin d'etre terminé,la preuve en est qu'il y a beaucoup de nouveau joueurs,caporal ou sergent,il y a du monde :bye:

kojima01
kojima01
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:14:44

un jeu ou il y a du monde ne veut rien dire surtotu quand il y en a moins qu'avant (enfin c'est normal)....

un jeu qui n'a plus de mises a jour et plus de new ce n'est pas un bon signe et puis sur ps3 même si j'adore cette console, c'est le seul jeu fun en ligne a petit prix.

Et puis je trouve qu'il y a moins de monde pour ma part tous les soirs justement...

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
03 avril 2009 à 19:16:03

que je sache, ils ont complètement revus tous les serveurs/rotations/maps/mode hier, si c'est pas du changement je ne sais pas ce qu'il vous faut

kojima01
kojima01
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:29:51

ben non ils corrigent pas les bugs qu'il y a encore et pas de patch a dl non plus...

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
03 avril 2009 à 19:30:52

ouai,tout le monde a un peu raison,mais faut avouer qu'on ADORE ce p.... de jeu :ok:

kojima01
kojima01
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:44:46

ben oui c'est le seul ou je reviens jouer a chaque fois en ligne

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:48:37

:fete: :coeur: :ok: :bave: Vive Warhawk!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :coeur: :ok: :bave:

bender010
bender010
Niveau 7
04 avril 2009 à 03:26:53

c est le jeux le moin chere que j ai eu et celui qui ma durée plus d'un ans et auquelle je continu de jouer aucun jeux meme kill zone me font stopper ce jeu meme fini a 100% je continu d y jouer ya pas a dire ce jeu c'est dla boulette vivement des prochaine maj ou pack patch contre les bugs ou autre ...

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:16:28

Au fait, évite les topics en Majuscule :ok:

donslip
donslip
Niveau 11
04 avril 2009 à 14:03:45

lol c irespectueux ...ça te tiens a coeur cartman d"etre respecté par tout et nimporte ki ou koi meme parfois .

donslip
donslip
Niveau 11
04 avril 2009 à 14:04:42

par contre g pas compris a qui tu parle dans ton msg brochette

au dieu de warhawk ?

tuco78
tuco78
Niveau 5
04 avril 2009 à 14:28:17

il y aurai beaucoup plus de joueurs si la plupart d'entre eux ne tombaient pas direct dans les pattes de 2ème compte de haut gradés qui les martyrises pour s'amuser bref je parle d'une minorité de joueur qui s'amuse à décourager tous les nouveaux joueurs je pense que vous aurez compris de quoi je parle !!! peace :salut:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
04 avril 2009 à 16:54:41

:bravo: