CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME PLEASE

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:12:49

oh non.....un aileron au loin.....non pas lui,pas le requin serpentin! AHHHHHHH mayday mayday,il viens de me bouffer une dôye,plus que 3 orteils.....snif,je peu encore coincé ma tong,ouf......oh non le revoilà........planque tes dôyes lefuroncle.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

lefenec
lefenec
Niveau 6
04 avril 2009 à 06:49:48

COTCOTCOT .. je te retrouverai oiseau de malheurrrrrr...
j ai crevé une roue de ma chaise , je vous l avez pas dis mais les roues sont en estomac de serpent et le perroquet ma tendu un piege en m attirant dans des rosiers sauvage , il faut que je trouve une rustine , mais ou , pas un seul decathlon a la ronde ...
FLASBACK ( tu sait mon petit fennec si un jour tu creve une roue de ton velo en pleine jungle , une feuille de bananier macher fera l affaire ) ... merci grand pere
c est bon j ai reparais la chaise , maintenant l heure de la vengeance a sonner !!!
COTCOTCOT je t ai retrouver oiseau multicolore , pourquoi tant de haine a mon egard ???
tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT
6 heure plus tard .. tu veut savoir hein COTCOTCOT
merde j avais oublier que c etait un perroquet ...bon j ai pas que cela a faire , peut tu te pressait car j ai d autre chat a foutter ...
COTCOTCOT .. bon deja a moi tu me parle pas genre 17 siecle ( X 3 ) , COTCOTCOT .. en t ecrasant avec ton warhawk tu a degomer toute ma famille , ma meuf et mes 2 mioches ( X 5 ) et tu va payer la putain de ta race ( X 9 ) !!!
saperlipopette ce perroquet est une racaille , je suis dans de beau drap , je vais essayer de le tuer avec mon lance pierre car je crois qu il a trop la haine enver moi et le raisonner serai peine perdu , en plus il a l air d etre droguer et en manque .. c est bon maintenant ... zut qu elle est cette lumiere ? c est lefuroncle et sa fusée ,en essayant de me sauver la vie , il a fait capoter mon plan ...
COTCOTCOT t a voulu me crever espece de cu de wistiti ( X 13 ) .. c est pas fini l embrouille la tete a ma mere , je vais te dechiré la vie de ma mere , putain de la putain ...
non desolé je voulais pas te tuer ( en faite oui )......

lefenec
lefenec
Niveau 6
04 avril 2009 à 20:28:33

COTCOTCOT je reviendrai pour venger ma famille ( X 2 ).
OUF il est parti et dans la confusion j ai tiré toute mes munition pour le lance pierre ,,, comment vais je faire sans ces precieux petit cailloux , je suis livré a moi meme
FLASHBACK ( tu c est mon petit fennec quand tu n a plus de cailloux , il faut te baisser pour les ramasser ) merci tonton .
a en voila un , je vais me baisser pour prendre ce joli petit caillou et hop , AIE je me suis fais piquer par une coccinel tropical , mon bras droit est tout endormie , je fais comment maintenant avec ma chaise roulante ?
BOUM BOUM BOUM quel est ce vacarme , nom de zeus un troupeau de diplodocus effrayé , c est encore un coup de ce .... COTCOTCOT tu va te faire applatir comme une merde ( X 13 ) .
il faut que je m echappe de ce piege malefique , en m enfonçant dans la jungle ...
OUF sauvé , maintenant il faut que je me dirige vers la plage pour quitter l île ,
HO HO quelle jolie statue en albatre ... 5 seconde plus tard ... HO HO HO quelle jolie statue en albatre ... 5 seconde plus tard ... HO HO HO HO quelle jolie ..hum bizarre aurai je echouer sur l île de pâque , car cela fait 3 fois que je voie de jolie statue identique en l espace de 5 seconde bizarre ???? COTCOTCOT stupid fennec tu tourne en rond depuis au moin 45 mn , c est normal en poussant ta chaise qu avec la main gauche tu dessine un cercle d un rayon de 10 metre COTCOTCOT .
au zut il a raison .. la coccinel tropical .. dis dont perroquet tu a l air tres fort en geometrie ( je vais essayer de l amadoué ) COTCOTCOT arrete ta leche ... je vengerai ma famille

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
04 avril 2009 à 22:14:36

:rire:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
05 avril 2009 à 01:42:46

Tu rédige le nouveau scripte pour la nouvelle saison de "LOST" ou quoi ? "lol" ^_^ qu'elle imagination +10

Boalo
Boalo
Niveau 10
05 avril 2009 à 04:04:27

fait moi une faveur ste play je souhaite que cotcot s'én sorte ouai j'aime bien cotcot il a l'air cool ce cotcot faut qu'il s'en sorte des embrouille on l'aime tous n'est ce pas les gars ???

allé je lance une pétition pour cotcot c'est le héro il doit s'en sortir

tous pour cotcot!!!

lefenec
lefenec
Niveau 6
05 avril 2009 à 15:17:10

...je dois me nourrir , cela fait 3 jours que j ai rien manger ... a des baies , elles ont l air appétissantes , humm quelles sont délicieuses , COTCOTCOT touches pas a ma came ( X 3 ) , elles sont hallucinogéne c est baies .
saperlipopete je me suis droguer ... FLASHBACK ( tu c est mon fils si un jour tu mange des baies hallucinogéne , et bein profite bien de cette bonne drogue naturelle ) merci josé bové , mais tu n est pas mon pere josé et que fais tu sur l île deja ? ( tu est défoncer fils c est normal ) . OUF quelle delire ...
HA HA HA NONNNNN laisser moi tranquille ... les village people mais que faite vous ici ?
YMCA youpi c est trop tip top cool , on va a une gay pride vers l est , tu veut nous accompagnaient ..?
oué pourquoi pas ..
YMCA youpi je vais me positionner derrière toi pour t aider a introduire ta chaise dans la forêt vierge ..
HEUHEU je prefere pas c est bon je peut me debrouiller ...
YMCA youpi tip top cool OK mon loulou c est partie ..
COTCOTCOT mais avec qui tu parle fennec puant , t est stone ou quoi ?
non de zeus un perroquet qui parle ...
OK.. COTCOTCOT je vais te laisser ..mais je me vengerais HAHAHA COTCOTCOT
c est cela oui barre toi .
nous sommes arriver YMCA youpi tip top cool .
OUAAA c est super . mais il y a personne . ou est la fiesta ? ou etes vous les village people , mais je suis sur la plage .. bon je vais dormir un peu , demain tou ira mieux
AHAH que j ai bien dormi , mais ou est donc mon slip ? non de zeus
COTCOTCOT ta passer toute la journé d hier avec 5 gorilles AHAH ils on profiter de toi HAHAHA COTCOTCOT
non de zeus , que fait cette banane dans mon ..NONNNN une noix coco aussi .
je vais essayai de tourner cette situation a mon avantage .. je vais pouvoir construire mon pedalo avec cet denré alimentaires .
COTCOTCOT j ai tout filmé avec mon N95 HAHAHA ma vengeance et proche ... AHAH
il a un portable ....hummm je vais essayai de lui subtiliser , pour me servir de sa batterie et fabriquer ma radio pour le pedalo car la traversé sera longue , j espere que l on peut capter fun radio d ici ..?
peut tu me pretais ton portable perroquet ...
COTCOTCOT non j ai plus de credit faut que j aille a sfr pour acheter une recharge ...
il faut que je trouve une idée .....????

_ELmatadoR_
_ELmatadoR_
Niveau 4
07 avril 2009 à 20:12:26

la suite

bigboomm
bigboomm
Niveau 4
09 avril 2009 à 21:43:58

aten je t en prete il te fau combien ???? je depasse pas 1 cent au sinnon ses du vol LOL

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
10 avril 2009 à 00:30:43

Omg Omg Omg je veux un livre made by lefenec :bave:

lefenec
lefenec
Niveau 6
28 avril 2009 à 09:34:43

c est bon j ai construit mon pedalo et j ai aussi une radio , il faut juste attendre la marrée basse et je m ais les voiles , en faite COTCOT et gentil nous avons fait un pacte ,je devez lui presenter ma chevre il la trouvai trop bonne , en echange du portable , je part demains a l aube , j espere que ma blessure ne va pas attirer les requins .
le lendemain , c est parti , direction sud sud est .......
3 jours de mers et toujours rien a l horizon , c est chaud , mais quelle est ce bruit , unee baleine bleu , je vais lui demander le chemin
HEOINHIO HEUHEU HOOOO
HUHI hehe
merci baleine donc si je sui cette directions je rencontrerai un paquebot ...
2 jours plus tard
LOVE ANYTHING FOR YOU , LOVE BOAT ....
putain le pacific princesse .. vite ma fusé de secour ...
yes il m ont vue
un homme avec un seule molet a la mer
putain le capitaine stubing ...
bienvenue sur le pacific princesse ...
merci amiral ou est le bar svp
sur le pont a tribord ..
putain isaac le barman le plus cool du pacific
tournée general ....
merci gofeur ..
trop de la bombe je suis sauver , mais j ai du passer dans un vortex spatio temporelle , car je suis dans les anneés 80 ..........

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 avril 2009 à 09:49:20

Je pense en éffet que tu as du retourner ds les années 80, essayes de contacter nik, cody et meuray bosinsky, il pouront venir te chercher avec mimi pou le riptide, penses a tester la corvette 57 de nik, tu m en diras des nouvelles!!

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
10 mars 2010 à 01:23:55

une minute de silence pour le furoncle qui est est mort au front(pas a la guerre,il a glisser et il s'est niquer le front).lefenec tu es partie dans les années 80 tu vera se message dans une trentaine d'année.

La vidéo du moment