COTCOTCOT .. je te retrouverai oiseau de malheurrrrrr...
j ai crevé une roue de ma chaise , je vous l avez pas dis mais les roues sont en estomac de serpent et le perroquet ma tendu un piege en m attirant dans des rosiers sauvage , il faut que je trouve une rustine , mais ou , pas un seul decathlon a la ronde ...
FLASBACK ( tu sait mon petit fennec si un jour tu creve une roue de ton velo en pleine jungle , une feuille de bananier macher fera l affaire ) ... merci grand pere
c est bon j ai reparais la chaise , maintenant l heure de la vengeance a sonner !!!
COTCOTCOT je t ai retrouver oiseau multicolore , pourquoi tant de haine a mon egard ???
tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT tu veut savoir hein COTCOTCOT
6 heure plus tard .. tu veut savoir hein COTCOTCOT
merde j avais oublier que c etait un perroquet ...bon j ai pas que cela a faire , peut tu te pressait car j ai d autre chat a foutter ...
COTCOTCOT .. bon deja a moi tu me parle pas genre 17 siecle ( X 3 ) , COTCOTCOT .. en t ecrasant avec ton warhawk tu a degomer toute ma famille , ma meuf et mes 2 mioches ( X 5 ) et tu va payer la putain de ta race ( X 9 ) !!!
saperlipopette ce perroquet est une racaille , je suis dans de beau drap , je vais essayer de le tuer avec mon lance pierre car je crois qu il a trop la haine enver moi et le raisonner serai peine perdu , en plus il a l air d etre droguer et en manque .. c est bon maintenant ... zut qu elle est cette lumiere ? c est lefuroncle et sa fusée ,en essayant de me sauver la vie , il a fait capoter mon plan ...
COTCOTCOT t a voulu me crever espece de cu de wistiti ( X 13 ) .. c est pas fini l embrouille la tete a ma mere , je vais te dechiré la vie de ma mere , putain de la putain ...
non desolé je voulais pas te tuer ( en faite oui )......